[BORDEL] Les JO sont une réussite les DROITATRDS en PLS
SuppriméLe 08 août 2024 à 09:58:31 :
Ils donnent pas raison a l'extrême droite ces débiles ?Paris en ce moment : police partout, migrant nulle part
Résultat : ville tranquille
Ils se félicitent de "faire pleurer les droitards" alors qu'en réalité le grand coup de karcher c'est ce que veulent tous les gens de droite
Le 08 août 2024 à 09:58:31 :
Ils donnent pas raison a l'extrême droite ces débiles ?Paris en ce moment : police partout, migrant nulle part
Résultat : ville tranquille
Du coup dans les autres villes, où il y a - de police et + de migrants ? ah non ça change rien + réécrivez pas l'histoire vous espérez des hordes de QLF depuis la banlieue
Le 08 août 2024 à 10:00:23 :
Le 08 août 2024 à 09:58:31 :
Résultat : ville tranquilleIls se félicitent de "faire pleurer les droitards" alors qu'en réalité le grand coup de karcher c'est ce que veulent tous les gens de droite
En attendant le droitard pleure et a eu faux, il continue de couiner, ce topic par exemple
Réussite, ça dépend comment tu vois la chose. Personnellement je reconnais qu'on a pas eu de gros scandales et que la sécurité est globalement au rendez-vous. En revanche je me dis à quel prix, on a littéralement vidé la capitale de ses habitants, obligé les gens à se balader avec des QR codes pour rentrer chez eux ou aller au travail. Pour un évènement qui se veut populaire on repassera.
Après oui les images ont été belles.
Le 08 août 2024 à 10:10:27 :
Réussite, ça dépend comment tu vois la chose. Personnellement je reconnais qu'on a pas eu de gros scandales et que la sécurité est globalement au rendez-vous. En revanche je me dis à quel prix, on a littéralement vidé la capitale de ses habitants, obligé les gens à se balader avec des QR codes pour rentrer chez eux ou aller au travail. Pour un évènement qui se veut populaire on repassera.Après oui les images ont été belles.
Y'a quasiment plus de QR codes
Données du topic
- Auteur
- De_La_Rocque
- Date de création
- 8 août 2024 à 09:56:34
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 10:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22