Un GOLEM 2000 à mon TAF "j'ai fait un crédit immobilier"
Le 06 août 2024 à 19:07:43 :
Je suis lorrain, je cherche un maison depuis 1 ans et pour 40 000 c'est limite une maison en ruine
Ok attends je t'en trouve une.
Le 06 août 2024 à 19:00:47 :
Aya t’es ou en Lorraine ? Thionville dream ? Metz ? Strasbourg ?
Strasbourg en Lorraine ? DDB
Les loyers sont en train d'exploser. C'est le bon moment pour acheter.
C'est un bon investissement si ça lui permet d'avoir une mensualité plus basse que son loyer actuel !
C'est également une bonne chose s'il n'est pas discipliné et qu'il ne sait pas économiser...
Non mais dans les petites villes tu trouves même à 20 k , à rafraichir le plus souvent ou à retaper
Mais ça vaut pas le coup d'acheter un appart et encore moins dans un trou paumé , personne rachètera et si c'est vraiment la misère tu pourras même pas louer
Le 06 août 2024 à 19:12:38 :
Non mais dans les petites villes tu trouves même à 20 k , à rafraichir le plus souvent ou à retaperMais ça vaut pas le coup d'acheter un appart et encore moins dans un trou paumé , personne rachètera et si c'est vraiment la misère tu pourras même pas louer
cecient
Le 06 août 2024 à 19:12:38 :
Non mais dans les petites villes tu trouves même à 20 k , à rafraichir le plus souvent ou à retaperMais ça vaut pas le coup d'acheter un appart et encore moins dans un trou paumé , personne rachètera et si c'est vraiment la misère tu pourras même pas louer
Clairement c'est bien que si tu es un boommer avec une rente !
Le 06 août 2024 à 19:16:34 :
bon je déconne c'est MOI le 2000 en QUESTION (retournement de situation !)
Tu peux nous montrer les photos de ton appartement ? Combien de m² ? Tu habites loin de ton taff ?
1 pièce 870m²
Données du topic
- Auteur
- FinitoPourSHINY
- Date de création
- 6 août 2024 à 18:57:56
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51