Bonjour,
De ces temps ci, à l'age canonique de 38 ans, je développe une théorie, et je voulais l'avis de l'élite de la nation.
Avec le développement des études supérieures, et encore avant la mixité scolaire, les couples ont de + en + un âge similaire.
Je crois que ça joue beaucoup dans leur instabilité.
Les femmes ne comprennent pas la coopération, de par leur façon de penser spécifique, et probablement qu'elles ont raison d'un point de vue stratégique.
MAIS elles comprennent l'intérêt objectif.
Pour moi, il faudrait en réalité mettre à jour certaines dynamiques relationnelles à la lumière du système actuel.
Quand on démarre une carrière, en général, au bout de 10 ans, on a une force de frappe plus importante qu'au début, et en tant qu'Homme, des spermatozoïdes tjrs aussi efficace.
Une femme qui commence sa carrière, aura très probablement un démarrage plus lent, mais pas tant que ça.
Je me demande alors, si dans le système actuel, il ne faudrait pas que les Hommes se contente de prostituées à l'occasion, ou de plan cul ( mais méfiance ). Et ce pendant les 10 premières années de leur carrière.
L'objectif est que quelqu'un de 35 ans, avec un capital et une maison en cours de paiement, intègre à ce moment là une femme de 20-25 ans pour faire rapidement des gosses, et les gérer.
D'ici à ce que la femme puisse s'émanciper de l'Homme, les enfants grandiront, et au moment ou la situation suggèrera à la femme qu'elle peut se permettre des attitudes déloyales ( parce que c'est ce qu'elles font, c'est matériel et inévitable ), en fait les enfants sont déjà ados bien tassés, voir adultes.
La séparation est dès lors moins couteuse, pour retourner vers une logique de prostituées, etc...
Il faut réintroduire, je pense, une différence d'age de 10 15 ans. C'est Ok pour faire des gosses et ça rend la relation plus équilibrées puisque la surcapitalisation de l'Homme compense le surdroit de la femme