Topic de reineazshara5 :

La victoire d'Izrael est totale!

Supprimé

Je ne parle pas des otages ou de la défaite du Hamas, le vrai but de ce génocide c'est d'exterminer la population de Gaza. Si on prend en compte tous les morts on est déjà à minimum 200k et ça augmente très vite car il n'y a quasi plus d'hopitaux, d'eau ou de nourriture. De plus Izrael continue à bombarder les tentes des réfugiés et exécuter des gens pour s'amuser, voir leur rouler dessus avec leurs tanks.

Mais leur plus grande victoire c'est qu'ils ont toujours, après avoir montré et s'être vanté de leurs crimes devant le monde entier, le soutien de la moitié de la planète. RIEN n'a changé malgré tout ce qu'ils ont fait, il y a juste quelques dizaines de personnes qui manifestent mais la majorité des gens sont soit avec eux, soit s'en foutent (donc de leur côté). Des soldats qui ont commis des crimes participent au calme aux Olympiques et Macron recoit le président d'Izrael qui a tenu des discours génocidaires depuis le début.

Ils ont montré au monde entier qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et le montrer à tous sans que cela ne fasse une quelconque différence. Si ils ont le soutiens de la moitié du globe après tout ça rien ne peut les arrêter, surtout pas ls pays alentours qui sont terrorisés par les USA+ l'Europe. Ils vont accomplir leurs objectifs et ne subiront pas la moindre conséquence, ça me fait rire ceux qui pensent que la Palestine à une chance alors qu'ils n'ont pas un seul allié :hap:

Oui.
Morale : on n’attaque pas plus fort que soi.

Le 05 août 2024 à 12:40:25 :
Oui.
Morale : on n’attaque pas plus fort que soi.

Izrael cherchait juste une excuse pour commettre le génocide

après je suis d'accord nous on a fait le bon choix en se soumettant aux Allemands sans nous battre

Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

Quand ils ont colonisé la Palestine en 1948 c'était quoi leur excuse ?

Bah la vision d'Israel a changé dans le monde entier donc non il ya une différence. Et je pense que c'est le début de la fin pour eux.

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

ça devait arriver tôt ou tard, je sais que tu n'as pas l'humanité nécessaire pour voir des non blancs comme des personnes, mais si tu fous des Français chrétiens aux yeux bleus dans un camp de concentration, contrôle leur nourriture, l'eau et les bombardes régulièrement et qu'ils se révoltent tu seras de leur côté

Le 05 août 2024 à 12:45:15 :
Bah la vision d'Israel a changé dans le monde entier donc non il ya une différence. Et je pense que c'est le début de la fin pour eux.

pas vraiment, la majorité de la planète les supportes et maintenant ils sont craints de tous. rien n'a changé en 10 mois de génocide télévisé

Le 05 août 2024 à 12:45:55 :

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

ça devait arriver tôt ou tard, je sais que tu n'as pas l'humanité nécessaire pour voir des non blancs comme des personnes, mais si tu fous des Français chrétiens aux yeux bleus dans un camp de concentration, contrôle leur nourriture, l'eau et les bombardes régulièrement et qu'ils se révoltent tu seras de leur côté

Un certain humoriste disait : "L'histoire est écrite par les vainqueurs pour légitimer le pouvoir en place."

Le 05 août 2024 à 12:46:41 :

Le 05 août 2024 à 12:45:15 :
Bah la vision d'Israel a changé dans le monde entier donc non il ya une différence. Et je pense que c'est le début de la fin pour eux.

pas vraiment, la majorité de la planète les supportes et maintenant ils sont craints de tous. rien n'a changé en 10 mois de génocide télévisé

N'importe quoi

10 000 soldats mis hors de combats mais oui el famoso ils gagnent

T'es completement a l'ouest la très grande majorité des habitants des pays occidentaux sont contre israel, les touristes israeliens se font chasser de partout y'a des videos dans tout les pays usa france angleterre vietnam japon ou des touristes israeliens se font insulter comme des chiens par des habitants

Leur image a l'international est finie justement il se sont mis dans la merde la, ils sont détéstés partout sa va être les paria du monde

Le 05 août 2024 à 12:41:49 :

Le 05 août 2024 à 12:40:25 :
Oui.
Morale : on n’attaque pas plus fort que soi.

après je suis d'accord nous on a fait le bon choix en se soumettant aux Allemands sans nous battre

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776184-pepe-clown-deformation.png

Le 05 août 2024 à 12:45:55 :

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

ça devait arriver tôt ou tard, je sais que tu n'as pas l'humanité nécessaire pour voir des non blancs comme des personnes, mais si tu fous des Français chrétiens aux yeux bleus dans un camp de concentration, contrôle leur nourriture, l'eau et les bombardes régulièrement et qu'ils se révoltent tu seras de leur côté

camp de concentration. T'as pas honte l'antisémite ?

Le 05 août 2024 à 12:48:38 :

Le 05 août 2024 à 12:45:55 :

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

ça devait arriver tôt ou tard, je sais que tu n'as pas l'humanité nécessaire pour voir des non blancs comme des personnes, mais si tu fous des Français chrétiens aux yeux bleus dans un camp de concentration, contrôle leur nourriture, l'eau et les bombardes régulièrement et qu'ils se révoltent tu seras de leur côté

camp de concentration. T'as pas honte l'antisémite ?

Chiale

Le 05 août 2024 à 12:47:43 :
10 000 soldats mis hors de combats mais oui el famoso ils gagnent

ils ont plus de 600k soldats, de plus les Américains sont à leurs pieds et iront crever pour eux sans broncher.

Le 05 août 2024 à 12:49:11 :

Le 05 août 2024 à 12:48:38 :

Le 05 août 2024 à 12:45:55 :

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

ça devait arriver tôt ou tard, je sais que tu n'as pas l'humanité nécessaire pour voir des non blancs comme des personnes, mais si tu fous des Français chrétiens aux yeux bleus dans un camp de concentration, contrôle leur nourriture, l'eau et les bombardes régulièrement et qu'ils se révoltent tu seras de leur côté

camp de concentration. T'as pas honte l'antisémite ?

Chiale

Le 05 août 2024 à 12:49:11 :

Le 05 août 2024 à 12:48:38 :

Le 05 août 2024 à 12:45:55 :

Le 05 août 2024 à 12:42:46 :
Fallait pas leur permettre de trouver une excuse.

ça devait arriver tôt ou tard, je sais que tu n'as pas l'humanité nécessaire pour voir des non blancs comme des personnes, mais si tu fous des Français chrétiens aux yeux bleus dans un camp de concentration, contrôle leur nourriture, l'eau et les bombardes régulièrement et qu'ils se révoltent tu seras de leur côté

camp de concentration. T'as pas honte l'antisémite ?

Chiale

ça changera rien au fait qu'Israël est imbattable. Il suffit d'apprendre à s'émanciper au lieu de jalouser ceux réussissent.

Données du topic

Auteur
reineazshara5
Date de création
5 août 2024 à 12:35:17
Date de suppression
5 août 2024 à 13:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 294