Topic de Goldcoinn :

Comment améliorer ma condition actuelle ? (PAUMÉ)

  • 1

Bon j'aimerais faire pencher la balance en m'a faveur

J'ai 18 ans

Bon le classique
désco pendant une bonne partie de ma "scolarité" , divorce quand j'étais gosse nombre de déménagement que j'ai eu dépasse le nombre de doigt de mes mains toujours eu quelqu'un pour me prendre pour une merde pour que ça finisse en baston
Et ect pour se qui m'a un peu perturbé ect..

Sinon je suis 6/10 en bonne santé
Je estime mon QI à 115~

Mais je suis paumé je sais pas quoi faire de ma vie :rire:

J'ai de côté approximativement 5000€ aussi qu'est ce que je peux bien faire

Pour l'instant je travaille mon anglais et révise pour passer le bac en candidat libre et passer le permis d'autres trucs à proposer :(

go plombier ou électricien

À tout les coups je bide avec mon post égocentrique :)

Et vous les khey vous vous reconnaissez

Vous êtes paumé aussi

Vous voulez jouer à qui y a eu le pire début pour cette course qui est la vie :question:

Le 30 juillet 2024 à 04:19:17 :
go plombier ou électricien

Il y a de moins en moins de constructions neuves donc certains ouvriers risquent le chômage technique

Le 30 juillet 2024 à 04:19:17 :
go plombier ou électricien

Je fais déjà de l'électricité il me reste 1 ans mais je te ment pas j'aime pas ce que je étudie :peur:

Par contre en stage et en pratique j'aime mieux :hap:

Essaye de choper des expériences dans des domaines qui t'intéressent, moi par exemple je viens de candidater pour participer à des fouilles archéologiques :hap:
Tu es très jeune donc je te conseille évidemment de faire des études après avoir obtenu ton bac en candidat libre, après lesquelles à toi de voir ce que tu aimerais faire et ça dépend aussi de tes spécialités au bac mais si tu veux un truc plutôt court pour entrer dans la vie active je te conseillerai un truc comme but/dut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606640440-tzuyu-1.png
Un ami était presque dans la même situation que toi Il a fait beaucoup d'intérim Pour commencer il a passé son permis Maintenant il va passer le permis chauffeur poids lourds pour devenir routier international. Les grosses entreprises d'intérim proposent des formations et payent mieux. Je te conseilles au moins de trouver des cours pour passer le bac en candidat libre. Le bac est un prérequis pour passer certains concours ou formations.

Le 30 juillet 2024 à 04:17:18 :
Bon j'aimerais faire pencher la balance en m'a faveur

J'ai 18 ans

Bon le classique
désco pendant une bonne partie de ma "scolarité" , divorce quand j'étais gosse nombre de déménagement que j'ai eu dépasse le nombre de doigt de mes mains toujours eu quelqu'un pour me prendre pour une merde pour que ça finisse en baston
Et ect pour se qui m'a un peu perturbé ect..

Sinon je suis 6/10 en bonne santé
Je estime mon QI à 115~

Mais je suis paumé je sais pas quoi faire de ma vie :rire:

T'as un profil à t'engager dans l'armée, pour te discipliner.

Reprends tes études :oui:

Passe ton bac en candidat libre puis regarde par la suite un métier que tu pourrais faire

J'ai fait l'erreur de go intérim et j'ai repris trop tard les études et je perdais trop d'argent a continué donc j'ai le minimum pour mon secteur d'activité mais c'est loin d'être le plus intéressant :hap:

Et quand je vois certains gars qui ont bac +2 +3 a qui j'apprends le métier c'est démotivant au quotidien :)

Donc go étude trouve un domaine qui te plaît et passe le maximum de diplôme

Le 30 juillet 2024 à 04:19:09 Goldcoinn a écrit :
J'ai de côté approximativement 5000€ aussi qu'est ce que je peux bien faire

Pour l'instant je travaille mon anglais et révise pour passer le bac en candidat libre et passer le permis d'autres trucs à proposer :(

bah t'es pas paumé du coup

go passer ton bac + go bts ou autre

et go boxe pour te calmer

  • 1

Données du topic

Auteur
Goldcoinn
Date de création
30 juillet 2024 à 04:17:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 82