Christophe LEMAITRE fait un podium avec USAIN BOLT : il se fait GHOST
Le 08 août 2024 à 09:10:32 :
Le 08 août 2024 à 09:08:25 RathalosPourpre a écrit :
Il a fait QUOI le type pour être mis aux oubliettes comme ça ?Hélas, Christophe Lemaître a eu le mauvais goût de dire que Pfizer lui a ruiné sa carrière, il est donc proscrit de la société.
Ni pardon ni oubli, ni job d'été pendant les JO : que son nom ne soit plus.
Lemaitre qui a appelé Djokovic pour lui dire de pas le faire
Le 08 août 2024 à 09:11:36 RathalosPourpre a écrit :
Il a fait QUOI le type pour être mis aux oubliettes comme ça ?Hélas, Christophe Lemaître a eu le mauvais goût de dire que Pfizer lui a ruiné sa carrière, il est donc proscrit de la société.
Ni pardon ni oubli, ni job d'été pendant les JO : que son nom ne soit plus.Ahhh putain j'avais oublié ça je comprends mieux du coup le GHOST
Je pense qu'il regarde les JO de 2021 en chialant : il pouvait plus mettre un pied devant l'autre pendant que les ritals avaient falsifié leur pass vaccinal, et ils ont été médaillé olympique du 100m avec un nobody, et remporté le 4x100 homme avec 4 nobody.
Surtout que c'était vraiment un phénomène lui, il a commencé l'athlé tres tard, et on voyait lors des finales qu'il etait le seul qui n'avait pas pris de steroides
Je sais pas pourquoi il refusait d'en prendre, probablement pour sa santé, mais un lemaitre preparé comme les autrre j'aurais pas été surpris qu'il lutte avec bolt sur 200m
Le 08 août 2024 à 09:13:11 :
Ni pardon ni oubli, ni job d'été pendant les JO : que son nom ne soit plus.Lemaitre qui a appelé Djokovic pour lui dire de pas le faire
Je comprends ta rage l’op
Mais il est totalement has been maintenant
Malgré son heure de gloire il avait visiblement un qi d’huître je crois et ça n’a pas aidé
C'est dingue car sa performance était exceptionnelle.
Déjà participer aux JO en athlé c'est chad.
Faire une finale sur 100, 200, 400 ça l'est encore plus.
Alors toper une médailles olympiques sur 200 c'est juste incroyable comme perf
Le 08 août 2024 à 09:14:05 :
Le 08 août 2024 à 09:11:36 RathalosPourpre a écrit :
Ni pardon ni oubli, ni job d'été pendant les JO : que son nom ne soit plus.Ahhh putain j'avais oublié ça je comprends mieux du coup le GHOST
Je pense qu'il regarde les JO de 2021 en chialant : il pouvait plus mettre un pied devant l'autre pendant que les ritals avaient falsifié leur pass vaccinal, et ils ont été médaillé olympique du 100m avec un nobody, et remporté le 4x100 homme avec 4 nobody.
c est la sélection pure la
les plus malins triomphent
Pas oublié du tout.
Sa medaille de Bronze est le sommet de sa carriere
D’ailleurs lemaitre est le sprinteur le plus connu de l’histoire
Bien plus que Vico
Le 08 août 2024 à 09:08:33 :
Il est devenu quoi du coup ?
Myocardited ce goy
Le 08 août 2024 à 09:17:43 :
Pas oublié du tout.
Sa medaille de Bronze est le sommet de sa carriereD’ailleurs lemaitre est le sprinteur le plus connu de l’histoire
Bien plus que Vico
Les chips vico ?
C’est pas parce que tu n’a pas vécu cette époque ou que ça n’en parle pas sur tiktok que le gars est inconnu maintenant hein
- Christophe Lemaitre, les frères Lebrun, etc... = Oubliés ou peu invités par la tv
- Teddy Riner, Clarisse Agbegenou, Mbappe, etc... = Chaque soir, itv EXCLUSIVE de Léa Salamé, alors que Ahbegenou a même pas de médaille
Mais qu'est-ce qui donc les différencie ?
Données du topic
- Auteur
- RathalosPourpre
- Date de création
- 8 août 2024 à 09:07:58
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66