Topic de User98781781 :

Situation bizarre avec une meuf votre avis ?

Supprimé
  • 1

Attention pavé

En gros c'est une saisonnière qui bossait au même endroit que moi, on a été en coloc 3j elle a crush sur moi, on s'est un peu rapproché à une soirée mais je devais partir le lendemain. On a discuté pendant 2 3 semaines par message et le flirt était accepté, elle m'envoyait souvent des photo d'elle et quand je répondais pas elle me relançait. Elle a fini sa saison prématurément et hier elle est revenue à Paris.

Hier je suis en soirée, je lui demande ce qu'elle fait, elle me dit qu'elle est à une boite et me propose de venir. Je la rejoins vers 3h du matin, elle me fait rentrer grace a un ami qui travaille là et je finis à une table a boire une bouteille avec un influenceur assez connu qui est aussi un de ses meilleurs amis, ainsi que son frère dont elle est très proche. Je m'entends bien avec son frère et son meilleur ami et elle passe la soirée à se coller à moi. Genre elle me regarde pas mais juste elle se met proche de moi et elle vient poser sa tète sur mon épaule. Il y avait pas de créneaux pour l'embrasser car devant son frère + dans le carré vip vide c'était bizarre. En sortie de soirée elle passe son temps à se blottir dans mes bras. Elle rentre avec son frère en uber et me dépose car c'est sur le trajet, elle passe le trajet dans mes bras encore. Sachant qu'on s'est toujours pas embrassé :(

On reparle message elle me dit qu'elle aurait aussi aimé qu'on s'embrasse blabla, qu'elle voulait rester dans mes bras. Je lui repropose de la chercher aujourd'hui à la sortie du taf (elle est barmaid) ce soir à 23h30 pour qu'on aille se promener ensemble. Et là elle vient carrément de me proposer de me poser avec son frère là bas (qui y travaille aussi mais finit plus tôt) à partir de maintenant le temps qu'elle finisse.

On s'est un peu parlé pendant 2 semaines et elle me propose déjà d'être pote avec son frère et ses amis, passe son temps à vouloir aller dans mes bras etc.. alors qu'on s'est même pas embrassé et qu'on se connait pas tant que ça

C'est bizarre non ? Je sais pas quoi faire, en plus c'est le cliché de la meuf qui enchaine (photos en maillot sur insta, barmaid 8/10 et tatouage papillon en bas du ventre :) ) mais là elle a l'air à fond :rire:
J'aimerais prendre mon temps pour la découvrir, qu'on se parle un peu car on se connait très peu au fond, mais je sais pas comment présenter les choses

Vous en pensez quoi ?

En vrai on a un bon feeling mais on a presque aucune discussion profonde j'ai l'impression

Pour vous dire hier soir on s'est pas dit un mot malgré notre proximité, j'ai passé plus de temps à discuter à son frère ou à l'influenceur :rire:

bah elle te plaît ou pas ?

parce que là elle te donne tous les signaux pour une relation

Le 03 août 2024 à 20:43:12 :

Elle me plaît mais j'attends de plus la connaître
Parler 2 semaines par message ça suffit pas... C'est rapide pour me présenter à tous ses proches non ?

Le 03 août 2024 à 20:42:34 :
En vrai on a un bon feeling mais on a presque aucune discussion profonde j'ai l'impression

Pour vous dire hier soir on s'est pas dit un mot malgré notre proximité, j'ai passé plus de temps à discuter à son frère ou à l'influenceur :rire:

si c'est ça le souci dis-lui que tu voudrais passer un moment seul avec elle pour que vous puissiez mieux vous connaître

Le 03 août 2024 à 20:44:27 :

si c'est ça le souci dis-lui que tu voudrais passer un moment seul avec elle pour que vous puissiez mieux vous connaître

Oui t'as raison, c'est pour ça que j'ai proposé qu'on se voit tous les deux ce soirs
Je lui ai déjà fait la remarque qu'elle parlait pas beaucoup :hap:
Mais faudrait que j'y aille plus frontalement car ça me dérange là

Le 03 août 2024 à 20:44:22 :

Parler 2 semaines par message ça suffit pas... C'est rapide pour me présenter à tous ses proches non ?

oui après si elle est un peu insécure (qu'elle a eu des histoires avec des mecs bizarres) ça peut être un moyen de se rassurer de faire en sorte que son frère et des amis connaissent lemec avec qui elle passe du temps... tu sais si son frère connaît ses exs ?

Te prends pas la tête, vis comme tu veux et tu verras bien.

Une fois que tu auras réussi à adopter cette mentalité tu seras jamais triste

Le 03 août 2024 à 20:45:31 :

Oui t'as raison, c'est pour ça que j'ai proposé qu'on se voit tous les deux ce soirs

demande-toi pourquoi elle agit comme ça avec ce que tu sais d'elle, ce que son pote et son frère t'ont dit, et parle-lui

quitte à vous parler seul seul dans un lieu public (bar pas boîte de nuit) pour discuter

Le 03 août 2024 à 20:46:32 :

oui après si elle est un peu insécure (qu'elle a eu des histoires avec des mecs bizarres) ça peut être un moyen de se rassurer de faire en sorte que son frère et des amis connaissent lemec avec qui elle passe du temps... tu sais si son frère connaît ses exs ?

De ce que j'ai compris elle est sortie d'une relation de 3 ans il y a quelques mois et elle m'a dit qu'il était "toxique" (:hap:). Elle m'a complimenté sur le fait que j'étais respectueux etc

Je sais juste qu'elle est très très proche de son frère ils sortent tout le temps ensemble. Son frère est gay je sais pas si ça joue :hap:

Le 03 août 2024 à 20:46:56 :

Merci de ton conseil khey, c'est difficile de pas trop se poser de questions. Je la connais à peine et j'ai déjà l'impression d'être forcé dans une relation c'est pas très agréable comme sensation, surtout que j'ai jamais été en couple

Le 03 août 2024 à 20:48:31 :

Le 03 août 2024 à 20:45:31 :

demande-toi pourquoi elle agit comme ça avec ce que tu sais d'elle, ce que son pote et son frère t'ont dit, et parle-lui

quitte à vous parler seul seul dans un lieu public (bar pas boîte de nuit) pour discuter

Oui t'as raison khey merci de ton avis

L'op à l'air bien compliqué....

Le 03 août 2024 à 20:52:01 :
L'op à l'air bien compliqué....

J'ai jamais eu de relation et là la fille passe les vitesses assez vite normal que je panique :hap:

Pecho la et si ça emmene à rien tant pi

Le 03 août 2024 à 20:48:54 :

Le 03 août 2024 à 20:46:32 :

De ce que j'ai compris elle est sortie d'une relation de 3 ans il y a quelques mois et elle m'a dit qu'il était "toxique" (:hap:). Elle m'a complimenté sur le fait que j'étais respectueux etc

Je sais juste qu'elle est très très proche de son frère ils sortent tout le temps ensemble. Son frère est gay je sais pas si ça joue :hap:

si elle sort d'une relation toxique elle a sûrement besoin besoin que ses proches la rassurent sur toi, ce qu'ils ont dû faire puisqu'elle continue de te parler

demande lui à ce que vous voyez seul à seul maintenant pour voir si vous vous entendez vraiment puisque tu es "validé" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Le 03 août 2024 à 20:49:49 :

Le 03 août 2024 à 20:46:56 :

Merci de ton conseil khey, c'est difficile de pas trop se poser de questions. Je la connais à peine et j'ai déjà l'impression d'être forcé dans une relation c'est pas très agréable comme sensation, surtout que j'ai jamais été en couple

Je comprends bien mon khey, moi aussi j’ai du mal à m’y tenir tout le temps mais quand j’y arrive à juste vivre sans me poser ce genre de question, c’est là où je me sent heureux

désolé j'étais allé faire du sport
Merci pour toutes vos réponses
L'OP qui va s'attacher et se faire sélectionner :gba:
Tu peux en profiter mais garde de la distance, y'a un gros déséquilibre d'expérience d'après ce que tu racontes. T'as clairement pas les mains sur le volant et quand elle va appuyer sur le frein y'a des chances que tu goûtes au pare-brise.

Le 03 août 2024 à 21:23:05 :
L'OP qui va s'attacher et se faire sélectionner :gba:
Tu peux en profiter mais garde de la distance, y'a un gros déséquilibre d'expérience d'après ce que tu racontes. T'as clairement pas les mains sur le volant et quand elle va appuyer sur le frein y'a des chances que tu goûtes au pare-brise.

J'ai eu pas mal d'expériences mais jamais du sérieux. Il y a eu aucune fille avec qui je me suis dit "en couple" officiellement mais il y a des fois où c'était pas loin

Mais c'est vrai que faut que je fasse attention :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
User98781781
Date de création
3 août 2024 à 20:40:50
Date de suppression
3 août 2024 à 22:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés