Topic de Cashbarent :

L'arrivée des FEMMES robot sexuel 10/10 va absolument tout changer

Je vais me reconvertir en hacker de poupées IA comme ça je vivrai enfin le chad dream où les meufs des autres les quittent pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 07 août 2024 à 02:35:32 :
Ça va surtout ruiner le métier de la prostitution.

Le 07 août 2024 à 02:27:20 :
mais aucune conscience donc pue la merde

Tu crois que les gens en misère sexuelle vont chez les putes pour leur personnalité ?

Le 07 août 2024 à 02:31:45 :
L’intérieur ne sera jamais aussi réaliste qu’un véritable vagin :(

Ils pourraient rendre la sensation meilleure, ce qui ruinera encore plus les relations hommes/femmes

oui, je pense que les gens en misère sexuelles vont aux putes pour leur aspect vivant, sinon ils se branleraient ou utiliseraient un sextoy

certains y vont pour trouver un semblant d'amour même 1 atome d'amour
d'autres y vont pour abuser d'une personne en détresse et l'explosax sur le matelax

Le 07 août 2024 à 02:34:45 :
Franchement si c’est abordable (disons 600, c’est le prix d’une bonne guitare), et réaliste niveau toucher, sensations je dis ok et adieu les gonzesses.

Rajouté 2 zéro

Fallait ca pour l’équilibre

Le 07 août 2024 à 02:26:48 :
Quand on pense au nombre d'avantage à la femme robot :bave:

Ne vieilli pas :bave:

Ne vous juge pas :bave:

Pas de processus de séduction (concurrence masculine) :bave:

Fidélité assurée :bave:

Transmission de MST impossible :bave:

Dépense unique :bave:

Ne refuse rien :bave:

Ne vous abandonnera jamais :bave:

Les relations H/F vont être bousculé à jamais, ça risque d'être un changement de société majeur :bave:

Ouais sauf qu'avant d'avoir des robots suffisamment réalistes il va bien falloir compter 50-100 ans, donc t'emballes pas ce sera pas pour nous.

Mais clairement si j'étais né 100 ans plus tard, j'aurais déjà ma sexbot.

euh la plupart du temps celles que tu parviens a toucher ne le sont plus non plus

Le 07 août 2024 à 02:47:57 :

Les relations H/F vont être bousculé à jamais, ça risque d'être un changement de société majeur :bave:

Ouais sauf qu'avant d'avoir des robots suffisamment réalistes il va bien falloir compter 50-100 ans, donc t'emballes pas ce sera pas pour nous.

Dans 10 ans c’est plié

Les vrais femmes se taperont la version mâle de vos sexbots
:hap:
Elles pourront se montrer encore plus exigeantes envers les golems qui voudront de la vraie à tout prix :rire:
Pour le reste rien de nouveau, les plus riches auront une vie
Ça ne me fait vraiment pas envie pas, je ne sais pas comment on fait pour bander sur des robots. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 août 2024 à 02:49:50 :

Le 07 août 2024 à 02:47:57 :

Dans 10 ans c’est plié

Tu rêves, la robotique est encore à des années lumières, sans même parler de l'IA, pour le moment ça fait beaucoup trop artificiel.

Avoir sa Kara de poche comme dans Detroit Become Human :bave:

Toi tu n' as pas vu Real humans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

mettons de coté le fait que ca n'arrivera pas de notre vivant.
mais jouons le jeu.
Bien que cela puisse aider des personnes en détresse, personnellement ce qui me manque le plus dans mon célibat c'est pas la baise, mais surtout de pouvoir apprécier une série a deux blottis l'un contre l'autre, un ciné, un resto, rire aux larmes...

Résumer un couple au sexe, c'est extremement réducteur je trouves.

Par contre la pression sociale va etre importante pour ceux qui en acheteront une, les parents, la famille, les potes ... etc ne comprendront pas et vont te voir comme un sale déchet

j ai vraiment hate

marre de voir les meufs jouer les princesses alors que la seule chose qu elles ont a posé sur la table c est leur chatte usée par des chad

Le 07 août 2024 à 03:01:20 :
j ai vraiment hate

marre de voir les meufs jouer les princesses alors que la seule chose qu elles ont a posé sur la table c est leur chatte usée par des chad

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 août 2024 à 02:59:14 :
mais jouons le jeu.
Bien que cela puisse aider des personnes en détresse, personnellement ce qui me manque le plus dans mon célibat c'est pas la baise, mais surtout de pouvoir apprécier une série a deux blottis l'un contre l'autre, un ciné, un resto, rire aux larmes...

Y’aura l’IA
Imagine l’IA dans 10 ans.

je préfère les vraies femmes de très loin
en dépit de mon caractère de simple 6/10
cordialement
robert

Le 07 août 2024 à 03:05:23 :

Le 07 août 2024 à 02:59:14 :
mais jouons le jeu.

Y’aura l’IA
Imagine l’IA dans 10 ans.

osef de l'IA.

Si tu me dis que la femme ressemblera trait pour trait à une humaine, impossible de faire la différence alors bon...why not, même si c'est un peu pathétique il faut se l'avouer, mais bon soit!
Mais je te le dis direct, un robot avec un corps aussi réaliste qu'une femme IRL? de ton vivant tu ne le verra pas. Et je penses qu'on ne le verra très probablement jamais (ou dans un futur hypothétique très lointain ou l'on ne s'est pas détruit la gueule entre temps)

Ça va rien changer puisque ça n'arrivera pas
Les bien pensants feront tout pour l'empêcher

Données du topic

Auteur
Cashbarent
Date de création
7 août 2024 à 02:26:48
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 248