37° sur paris demain ahi
Le 11 août 2024 à 20:18:14 :
Le 11 août 2024 à 20:17:21 :
Le 11 août 2024 à 20:16:51 :
Le 11 août 2024 à 20:15:26 :
pourquoi c'est plus chaud vers Paris comparé au reste de la France ?
On est en 204.
Le 11 août 2024 à 20:17:08 :
Franchement à chaque été c'est pareil.Heureusement celui-ci été bien guez.
On aura eu des jours de canicule mais peu.D'habitude on creve de chaud dès le mois de mai jusqu'à début octobre à Paris depuis quelques années.
Même l'hiver n'est plus froid, on passe jamais en dessous des 5 degrés
encore en juin il faisait 20 degrés max
Sachez qu'il n'y a AUCUNE configuration météorologique particulière faisant arriver là chaleur, c'est une situation météo très classique
On a atteint un stade où les anticyclones sont tellement remontés vers le nord que la canicule c'est de plus en plus banale, on sera bientôt comme l'Espagne où la chaleur est permanente (déjà le cas dans le Sud)
Soyé ready les lemsgo
Bas un vrai été
35 degrés c'est la température idéale en été et c'était la température des été auparavant
C'est plutôt une bonne chose les été d'Islande à 25 degrés ou tu a froid c'était horrible et à durer plusieurs années
Rien de tel que un footing sous le soleil de l'été que un voley mêle mon boulot dans le btp en extérieurs est agréable grave au soleil et à la chaleur à condition de beaucoup boire mais c'est mieux ce temps que le froid ou la pluie
Le 11 août 2024 à 20:23:15 :
Bas un vrai été35 degrés c'est la température idéale en été et c'était la température des été auparavant
C'est plutôt une bonne chose les été d'Islande à 25 degrés ou tu a froid c'était horrible et à durer plusieurs années
Rien de tel que un footing sous le soleil de l'été que un voley mêle mon boulot dans le btp en extérieurs est agréable grave au soleil et à la chaleur à condition de beaucoup boire mais c'est mieux ce temps que le froid ou la pluie
Toujours plus les mensonges.
Les étés normaux d'avant c'est 25-28° en moyenne, parfois des pics à 30°+.
Celui la était un été plutot normal, voir un peu chaud, si on se base sur ceux d'avant.
Mais les été à 30°+ pendant plusieurs semaines ça n'a jamais été normal l'ahuri, tu dois être un 2005
Bas un vrai été35 degrés c'est la température idéale en été et c'était la température des été auparavant
Idéale ? 35 degrés c'est beaucoup trop bordel tu peux rien faire
Go piscine et arrêtez de vous plaindre.
Chez moi l'entrée est à 2 euros. C'est cadeau putain
T'es bien le seul à préférer 35° que 25 sous les nuages
D'ailleurs j'aimerais savoir de quels étés tu parles quand tu dis "auparavant" à part à Nîmes 35 degrés ça n'a jamais été une température normale en France
Données du topic
- Auteur
- LAMILFBLON
- Date de création
- 11 août 2024 à 20:02:57
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49