Topic de WorldMaker :

27 ans, 1m68 :)

Supprimé
  • 1

0 ami travail famille, jamais eu, vieux 27 ans, moche

Isolation sociale totale depuis des années

RSA, studio 20 m², je sors 1 fois tous les 3 mois pour aller chercher mon ordonnance d'anxiolytiques, je me fais livrer les courses 1x par mois

1m68, surpoids, j'ai déjà perdu du poids, ça n'a rien changé, ma taille m'empêche de vivre, je ne me sens pas homme

ON PEUT DIRE CE QU'ON VEUT, mais 1m68 ce n'est pas la taille d'un homme adulte normal, la sélection naturelle aurait dû m'éliminer si on n'avait pas basculé dans un monde capitalise d'abondance énergétique

Ce matin, j'ai essayé d'aller dans une grande surface et ça m'a brisé de croiser tous ces gens normaux physiquement, grand, avec des vêtements qui leur vont

j'ai la haine d'être né comme ça, mes parents sont des démons, on ne se reproduit pas quand on n'a pas un bagage génétique favorable, c'est cruel et inhumain

Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que d'être coincé dans un corps qu'on déteste, c'est un malaise constant, ça ne s'arrête pas le dégoût de soi, j'ai envie de me faire du mal

À quoi bon vivre comme ça ? J'ai le physique d'un pré-ado, je rage de ces gens grands qui peuvent s'habiller de manière élégante alors que moi, je dois aller au rayon des 14 ans et encore, les pantalons sont trop longs, même les tailles les plus petites

Je n'ai pas l'argent pour me faire allonger les jambes, ça coûte trop cher et je n'ai pas encore le courage d'asphyxier avec ma bouteille de nitrogène

Je me sens tellement mal dans ma peau, je n'arrive pas à sortir à cause de ça, j'aimerais trouver un travail, même un truc d'esclave, mais j'ai tellement honte de l'immondice physique que je suis vous n'avez pas idée, j'ai envie de brûler et de fondre

J'EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE JE DÉTESTE MES PARENTS CES SOUS-HUMAINS QUI N'ONT PAS SU S'ABSTENIR SE REPRODUIRE ET DE TRANSMETTRE UN HÉRITAGE GÉNÉTIQUE MAUDIT

Je vous jure y a donc personne là-haut, Dieu est un monstre s'il existe pour permettre tout ça

Les 1m80+ je vous jure, vous ne savez pas la chance que vous avez, tout ce qui vous est possible, socialement et professionnellement

Les opérations pour se faire rallonger les jambes sont de plus en plus safe et abordables franchement tu peux économiser pour ça peut être une source de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543084341-mina-slurp.png
tu peux toujours go trap :hap:
Je connais des yes life qui font ta taille
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png
1m71 et perso même si ma taille m'a déjà joué des tours j'en souffre pas, après je suis plutôt bg et bien taillé, j'arrive à chopper même plus grande parfois.
Disons que je me dis juste que j'aurais pu faire parti du top 0,1% des hommes si j'aurais fais 1m90 mais bon.
pas lu ton pavé mais le titre m’a fait rire, à ce stade go femboy collant cage de chasteté

Le 05 août 2024 à 15:43:39 :
Je connais des yes life qui font ta taille
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

c'est pas la majorité ou alors pas en occident
t'es petit t'es mort socialement ici
vous pouvez cope autant que vous voulez mais les meufs ne veulent pas des petits et les mecs ne veulent pas traîner avec des nains
la vie est injuste l'op

Les défis que tu traverses sont des opportunités pour ton âme de grandir et d'apprendre des leçons importantes. :oui:

Ce que tu traverses maintenant peut être lié à des actions passées (vies antérieures), et c'est une opportunité de travailler ce karma négatif pour évoluer spirituellement.

Le suicide est absolument inutile. Le suicide est une interruption des leçons de vie que l'âme est venue apprendre sur Terre. Cette interruption peut mener à la nécessité de réincarnations futures pour compléter ces leçons. Hormis retarder l'évolution de son âme, le suicide ne sert strictement à rien.

Solution facile, émigre dans un pays où les gens sont plus petits. Le tour est joué
  • 1

Données du topic

Auteur
WorldMaker
Date de création
5 août 2024 à 15:30:56
Date de suppression
14 août 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10