700 000 000 d'euros MAIS un LAMA vous CRACHE dessus sans arrêt
Le dilemme est le suivant:
Vous obtenez immédiatement 700 millions d'euros sur votre compte en banque, nets d'impôts. Mais en contrepartie, un lama cracheur apparaît à l'autre bout du monde, déjà adulte.
Ce lama va se téléporter au bout de 5 minutes dans un rayon de 10km autour de vous, et il n'y bougera plus jamais. Quoique vous fassiez, si vous vous déplacez plus vite que lui, il se téléportera toujours dans ce rayon, avec une tolérance à 2km/h de plus (donc 12km/h) mais dès que vous serez à 20km de lui il se téléportera encore. Ensuite, il est capable de grimper les murs, défoncer les portes, esquiver les balles, il est immortel, intangible et insécable, et se déplace constamment à 10km/h, ce qui fait qu'il peut vous rejoindre en une heure où que vous soyez. Une fois dans son champ de vision, il se mettra à cracher sans arrêt sur vous en hurlant, jusqu'à vous noyer totalement et vous tuer. RIEN ne peut vous protéger face à ces crachats, ils sont plus puissants que l'univers entier, donc pas la peine de chercher à se balader en armure
Le seul moyen d'empêcher cela, s'il est sur vous, et de tenter un jeu de mot qui le fera rire, sachant que son humour est très particulier parce que c'est un lama, il faut trouver les mots justes
Ce jeu de mot réussi le bloque sur place durant 3h, vous laissant le temps de vous éloigner un peu, puis il reprendra la traque. Un même jeu de mot ne marchera JAMAIS deux fois, le lama a une mémoire d'éléphant et se rappelle d'absolument chaque événement de sa vie, vous devrez donc à chaque fois trouver quelque chose de nouveau ET de drôle, sous peine de mort par bave
Si vous chercher à le feinter en prenant l'avion ou autre moyen de transport aérien ou naval pendant plus de 6h, il se téléporte automatiquement à côté de vous, et sa colère sera terrible
En résumé, vous êtes riche, mais le lama est sans arrêt à vos trousses, toute votre vie, toujours très proche de vous, et il vous retrouvera toujours, prêt à cracher. Si vous êtes à plus de 20km de lui, il se téléporte de nouveau à 10km de vous, et si vous êtes en avion ou autre, il vous rejoint automatiquement en se plaignant de triche. Vous devrez bouger toute votre vie pour l'éviter...
Le 25 juillet 2024 à 00:12:17 :
Si c'est un lamasticot, j'accepte.
C'est un lama normal physiquement, mais surhumain niveau compétences
Le 25 juillet 2024 à 00:24:40 :
J'engage un humoriste de poche qui devra me pondre un jeu de mot toute les 3h
Le 25 juillet 2024 à 00:24:40 :
J'engage un humoriste de poche qui devra me pondre un jeu de mot toute les 3h
Et tu penses qu'il tiendra ce rythme toute sa vie?
Le 25 juillet 2024 à 00:24:44 :
J'ouvre la bouche à chaque crachat à ce prix, tu m'entend l'opax ? CASH VERGOGNELESS
Ahi
Le 25 juillet 2024 à 00:26:37 :
est-ce qu'on peut baiser le lama ?
Une fois par an oui, mais ça ne le stoppe que 3h
A chaque 5h55mn je rejoins la terre ferme et je reprend un autre bateau de croisière pendant 5h55mn et ainsi de suite
Le 25 juillet 2024 à 00:31:40 :
je prend un bateau pendant 5h55mn
A chaque 5h55mn je rejoins la terre ferme et je reprend un autre bateau de croisière pendant 5h55mn et ainsi de suite
Et tu penses passer une bonne vie en faisant cela?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu penses que 700 millions suffiront pour toute la vie?
Le 25 juillet 2024 à 00:39:40 :
J'ai rien compris bordel des le début tu dis qu'il se tp et bouge plus jamais , non ?
Il ne bouge plus jamais du rayon de 10km autour de toi, en gros il sera toujours proche de toi
Données du topic
- Auteur
- Blackangry
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 00:10:17
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35