La monogamie et le romantisme sont une arnaque
On veut etre sur d'etre le pere de nos enfants, donc pour ça, faut soumettre sa femme et la tenir.
Le 23 juillet 2024 Ã 10:38:20 :
Non tape pair bonding sur google
Je pense queffectivement ca existe chez certaines especes mais pas chez lhumain, malgré les apparences
Le 23 juillet 2024 Ã 10:40:20 :
C'est surtout l'insécurité des hommes qui a créé cela.
On veut etre sur d'etre le pere de nos enfants, donc pour ça, faut soumettre sa femme et la tenir.
Oui je pense que ca joue
Le 23 juillet 2024 Ã 10:41:30 :
La civilisation ne peut mener qu'à la monogamie. L'accumulation de richesse et la transmission des biens nécessite une filiation nette pour éviter les conflits.
Je suis daccord, cest un modele pratique. Il est necessaire pour l'organisme societal mais pas pour lindividu.
Le 23 juillet 2024 Ã 10:46:29 :
La civilisation ne peut mener qu'à la monogamie. L'accumulation de richesse et la transmission des biens nécessite une filiation nette pour éviter les conflits.Je suis daccord, cest un modele pratique. Il est necessaire pour l'organisme societal mais pas pour lindividu.
Bah si, l’ocytocine rend naturellement les individus plus attaché et plus fidèle à l’autre. Cela tend à de l’exclusivité
Le 23 juillet 2024 Ã 10:40:26 :
Le 23 juillet 2024 Ã 10:38:20 :
Non tape pair bonding sur googleJe pense queffectivement ca existe chez certaines especes mais pas chez lhumain, malgré les apparences
Non ça existe xhez l'humain, les processus chimiques qui existent quand tu tombes amoureux ce n'est pas une construction sociale
ça ne m'étonnerai même pas que des ovaires en labo soit crée pour pouvoir procréer sans qu'elles portent l'enfant
Le 23 juillet 2024 Ã 10:49:37 :
La civilisation ne peut mener qu'à la monogamie. L'accumulation de richesse et la transmission des biens nécessite une filiation nette pour éviter les conflits.Je suis daccord, cest un modele pratique. Il est necessaire pour l'organisme societal mais pas pour lindividu.
Bah si, l’ocytocine rend naturellement les individus plus attaché et plus fidèle à l’autre. Cela tend à de l’exclusivité
Ca ne fonctionne qu'un court temps...2 ans tout au plus, et les gens ressentent deja le besoin de renouveller.
Cest comme si personne netait "assez" pour personne.
Le 23 juillet 2024 Ã 10:53:09 :
C'est l'évolution les gars, il n'y aura plus de couple dans un futur proche, il ne restera que des gens celibataires qui consommeront l'autre sexe c'est tout.
ça ne m'étonnerai même pas que des ovaires en labo soit crée pour pouvoir procréer sans qu'elles portent l'enfant
Un instinct de couplage inscrit dans le code génétique depuis des milliers d'années ça ne disparaît pas comme ça
Le 23 juillet 2024 Ã 10:53:21 :
Le 23 juillet 2024 Ã 10:49:37 :
Ca ne fonctionne qu'un court temps...2 ans tout au plus, et les gens ressentent deja le besoin de renouveller.
Cest comme si personne netait "assez" pour personne.
Une hormone ne fait pas tout, ce serait trop simple. Mais la Nature nous montre qu’on doit tendre vers les relations exclusives. Heureusement que les Etres ont une part d’action et de marge de manœuvre. 2 ans scientifiquement mais les Hommes peuvent transcender cette durée.
Les couples ne durent pas au 21ème siècle. Fini les longues relations comme nos aînés unis pour la vie.
On encourage la tromperie, et le changement de partenaire à répétition, que ce soit sur Internet, à la TV avec les pubs, et bien sur les RS. Les SDR encouragent les relations éphémeres, basées sur l'apparence comme choix du partenaire, sans le connaître, sans prendre le temps de poser des bases, voilà pourquoi ça casse très rapidement.
Les élites ont compris tout ça depuis un moment, et encourage cela pour faire du blé, les relations homme/femme sont devenues un produit de consommation, la comparaison entre un partenaire et une paire de chaussures est très facile, et assez réaliste.
Le 23 juillet 2024 Ã 10:57:53 :
Les couples ne durent pas au 21ème siècle. Fini les longues relations comme nos aînés unis pour la vie.On encourage la tromperie, et le changement de partenaire à répétition, que ce soit sur Internet, à la TV avec les pubs, et bien sur les RS. Les SDR encouragent les relations éphémeres, basées sur l'apparence comme choix du partenaire, sans le connaître, sans prendre le temps de poser des bases, voilà pourquoi ça casse très rapidement.
Les élites ont compris tout ça depuis un moment, et encourage cela pour faire du blé, les relations homme/femme sont devenues un produit de consommation, la comparaison entre un partenaire et une paire de chaussures est très facile, et assez réaliste.
Oui tu n'as pas tort, mais notre instinct nous poussera toujours à nous mettre en couple
Ce qui est difficile c'est l'entretenir
Généralement le mec a galéré pendant des mois et la meuf en a essayé une dizaine avant lui.
Données du topic
- Auteur
- septivies
- Date de création
- 23 juillet 2024 Ã 10:37:11
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67