[ALERTE] JO : la mascotte Clito, interpelé à Paris
Footix est mieux mais même Jules la mascotte de l'EDF en 98 était bien :
Le 25 juillet 2024 à 18:23:45 Phrygide a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 18:20:10 :
un Phryge défoncé svp« N’oubliez pas d’emporter une Phryge ! »
« On s’fume un pétard ? »ServietskyLa Phryge olympique : (défoncé) « Oh putain... » - Stan : « Quoi ? » -ServietskyLa Phryge olympique : « J’vous raconte pas comment j’suis stone, j’ai aucune idée de c’que je fous là ! »
« Attendez, j’vais me fumer un pet’ après j’me souviendrai du chemin ! »
(en tapant sur un digicode à l'entrée d'une base militaire)ServietskyLa Phryge olympique : « C’est ça ! » - Kyle : « C’est ça ? » -ServietskyLa Phryge olympique : « Ouais c’est la mélodie de Funkytown »
Cartman : « Mais non tu perds la mémoire parce que tu es tout le temps défoncé. » -ServietskyLa Phryge olympique : « Ca n'a rien à voir gros con ! » - Cartman : « C'est pourtant évident, espèce de connard ! » -ServietskyLa Phryge olympique : « C'est toi le connard ! » - Cartman: « Et toi t'es une Phryge ! » -ServietskyLa Phryge olympique : « C'est toi la Phryge. » - Cartman: « ... »
Cartman : « T'es le personnage le plus nul jamais inventé ! » -ServietskyLa Phryge olympique : « Je sais... ».ServietskyLa Phryge olympique : « On s'fume un pétard? » - Cartman : « Non » -ServietskyLa Phryge olympique : « Okay...*moment de silence*...vous êtes surs? » - Cartman : « OUAIS, FOUT L'CAMP Phryge olympique DE MERDE!!! »
[18:27:57] <IlMeFonceDessus>
Le 25 juillet 2024 à 18:26:07 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 18:23:37 :
Un phyrge dopé aussi
Un phryge qui mateBordel oui ! Il faut faire une phryge avec des cachetons et des seringues pour montrer l'esprit sportif.
Attendez c'est une blague les médecins qui sont aussi des "volontaires " :rire"
[17:27:18] <gokummi97>
c vrmt censé représenter un clito ou c'est un délire du forum mdrrrrr?
Non c'est vraiment un clito sous couvert de bonnet
C'est comme la flamme olympique c'est pas une femme qu'on voit....
Le 25 juillet 2024 à 18:30:56 Cobidetogo a écrit :
[18:27:57] <IlMeFonceDessus>
Un phyrge dopé aussi
Un phryge qui mateBordel oui ! Il faut faire une phryge avec des cachetons et des seringues pour montrer l'esprit sportif.
Attendez c'est une blague les médecins qui sont aussi des "volontaires " :rire"
"Au total, "près de 3 000 professionnels de santé, tous volontaires, seront déployés pendant les JO", indique le docteur Mauger, ajoutant qu'"environ 8 000 secouristes" complèteraient le dispositif."
Le 25 juillet 2024 à 18:27:57 :
Un phyrge dopé aussi
c est une phryge qui a sauté sur une mine en ukraine ou qui a fait des roues en moto volée ? A non c est un medic
Le 25 juillet 2024 à 17:27:18 :
c vrmt censé représenter un clito ou c'est un délire du forum mdrrrrr?
A ton avis abrutiman
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_7
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 17:24:37
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 346