Topic de JkBowling :

(Racontez) Khey qui ont BAISÉ en sortant SEUL ?

Y’a 2 mois

On sort en boîte avec un pote

La boîte fermait super tôt

On était dans notre coin avec mon pote ( on est pas trop danseurs )

D’un coup une fille ( 7,5-8/10) viens me demander une clope

Je lui en donne une

Avec mon pote on va au coin fumeur et je m’embrouille avec une fille

Le sosie physique d’yseult no fake, même corps et même visage

Bref

La fille de la clope vient me demander un feu, je lui donne

Quelques minutes plus tard sur la piste, yseult vient me voir en me disant que sa pote ( la fille de la clope AHI ) me trouve mignon

On parle un peu, je lui propose de finir la soirée ( 5h30 du mat ayaaa) ensemble

Elle est pas vraiment de la ville donc je lui propose de lui faire visister

Mon pote rentre bredouille solo

Je marche dans la ville avec la fille

On prend sa voiture pour faire un tour

On rentre dans le local poubelle d’un cabinet d’avocat pour se galoche

Après on rentre chez yseult qui venait de baiser avec son date tinder

Avec la fille de la clope on se pose dans le clic clac littéralement à 2 mètres du lit d’yseult et son plan cul

Je l’ai doigté sous la couette pendant qu’yseult discutait avec nous mdrrrr

Ensuite j’ai fais le bipolaire et je l’ai recaler pour une branlette

Puis 5 minutes après je me rapprochais d’elle fin bref

Je suis pas sur ce fofo pour rien

Ensuite elle m’a ramené chez moi et depuis plus grand chose avec elle

+ yseult qui me dit qu’elle aussi le trouve mignon

No fake

( fille + âgé que moi )

Le 26 juillet 2024 à 02:01:46 :

Le 26 juillet 2024 à 01:59:55 :

Le 26 juillet 2024 à 01:57:19 :

Le 26 juillet 2024 à 01:53:15 :

Le 26 juillet 2024 à 01:49:20 :

> Le 26 juillet 2024 à 01:43:25 :

>Le plus fun et chanceux qui m'est arrivé c'est une coupure de courant dans mon quartier, comme ça venait pas de chez nous on a mis le nez dehors et les autres habitants de la rue on fait pareil, tout le quartier s'est retrouvé dehors en même temps. Plus loin j'ai aperçu une jeune skinnny et comme elle s'approchait des techniciens pour voir ce qui se passait j'ai fait pareil, j'ai tapé la discut avec eux tout en remarquant que la meuf était en compagnie d'une vieille qui parlait toute seule alors j'ai dis à la meuf "elle va bien ta grand mère ?" et elle m'a répondu que c'était pas sa grand mère juste la vieille d'en face alors on a rigolé puis on a parlé jusqu'à ce que le courant revienne en restant sur ses escaliers. J'ai appris qu'elle avait 18 ans et qu'elle était en BTS tourisme et qu'elle avait une relation à distance. En repartant après 2h a discuter j'ai pris son numéro et on s'est revu plusieurs fois vu qu'on habitait à 50m. Elle n'a jamais rencontré en vrai son gars par la suite :hap:

T'es sorti avec elle ? Les rencontres fortuites de ce genre sont vraiment les meilleures :hap:

C'est quand même plus sympa qu'une rencontre dans un bar

Non on sortait pas ensemble mais on a passer pas mal de temps ensemble que ce soit pour coucher ou juste passer quelques soirées dans le lit mais autrement on s'appellait pas on faisait pas d'activité juste un "tu passes?" de temps en temps

Ah ouai c'est carrément devenu ton plan cul :ouch:

On habitait à 50m :hap:

Bah j'ai habité à 50 mètres de meufs de mon âge, c'est pas pour autant qu'elles sont devenues mes PQ :rire:

Pourquoi n'as-tu pas cherché à aller plus loin avec elle ?

Tu leur plaisait ? J'étais le seul jeune de la rue et elle la seule jeune donc voilà et puis on se plaisait un peu mais moi j'avais pas spécialement envie de me mettre en couple c'est juste rester un bon moment pendant quelques mois

Le 26 juillet 2024 à 02:04:35 :
Y’a 2 mois

On sort en boîte avec un pote

La boîte fermait super tôt

On était dans notre coin avec mon pote ( on est pas trop danseurs )

D’un coup une fille ( 7,5-8/10) viens me demander une clope

Je lui en donne une

Avec mon pote on va au coin fumeur et je m’embrouille avec une fille

Le sosie physique d’yseult no fake, même corps et même visage

Bref

La fille de la clope vient me demander un feu, je lui donne

Quelques minutes plus tard sur la piste, yseult vient me voir en me disant que sa pote ( la fille de la clope AHI ) me trouve mignon

On parle un peu, je lui propose de finir la soirée ( 5h30 du mat ayaaa) ensemble

Elle est pas vraiment de la ville donc je lui propose de lui faire visister

Mon pote rentre bredouille solo

Je marche dans la ville avec la fille

On prend sa voiture pour faire un tour

On rentre dans le local poubelle d’un cabinet d’avocat pour se galoche

Après on rentre chez yseult qui venait de baiser avec son date tinder

Avec la fille de la clope on se pose dans le clic clac littéralement à 2 mètres du lit d’yseult et son plan cul

Je l’ai doigté sous la couette pendant qu’yseult discutait avec nous mdrrrr

Ensuite j’ai fais le bipolaire et je l’ai recaler pour une branlette

Puis 5 minutes après je me rapprochais d’elle fin bref

Je suis pas sur ce fofo pour rien

Ensuite elle m’a ramené chez moi et depuis plus grand chose avec elle

+ yseult qui me dit qu’elle aussi le trouve mignon

No fake

( fille + âgé que moi )

Plusieurs fois je me suis fait mog par des potes.
Une fois un pote se fait draguer par une meuf vraiment pas mal que je voulais pécho et me dit qu'il y a moyen qu'on aille chez elle et que sa cousine me trouvait beau ( en gros je devais baiser la cousine et lui la bonnasse) la cousine c'était un putain d'orc, j'ai regardé mon pote et il a explosé de rire le salaud.

Le 26 juillet 2024 à 01:58:37 PauvreFuribond a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 01:52:36 :
La naïveté de certains qui gobent des histoires à dormir debout :rire:

Ca peut paraitre surréaliste et improbable quand on sort peu mais c'est vraiment très classique.

chad tes histoires, c'était cool à lire + j'y crois

précise comment t'es passé de boire seul ta pinte à réussir à parler à quelqu'un

je sors des fois solo mais je regarde mon verre et je sais pas quoi faire, tu restes au comptoir ? tu tapes la discut' au barman ?

Le 26 juillet 2024 à 02:04:35 :
Y’a 2 mois

On sort en boîte avec un pote

La boîte fermait super tôt

On était dans notre coin avec mon pote ( on est pas trop danseurs )

D’un coup une fille ( 7,5-8/10) viens me demander une clope

Je lui en donne une

Avec mon pote on va au coin fumeur et je m’embrouille avec une fille

Le sosie physique d’yseult no fake, même corps et même visage

Bref

La fille de la clope vient me demander un feu, je lui donne

Quelques minutes plus tard sur la piste, yseult vient me voir en me disant que sa pote ( la fille de la clope AHI ) me trouve mignon

On parle un peu, je lui propose de finir la soirée ( 5h30 du mat ayaaa) ensemble

Elle est pas vraiment de la ville donc je lui propose de lui faire visister

Mon pote rentre bredouille solo

Je marche dans la ville avec la fille

On prend sa voiture pour faire un tour

On rentre dans le local poubelle d’un cabinet d’avocat pour se galoche

Après on rentre chez yseult qui venait de baiser avec son date tinder

Avec la fille de la clope on se pose dans le clic clac littéralement à 2 mètres du lit d’yseult et son plan cul

Je l’ai doigté sous la couette pendant qu’yseult discutait avec nous mdrrrr

Ensuite j’ai fais le bipolaire et je l’ai recaler pour une branlette

Puis 5 minutes après je me rapprochais d’elle fin bref

Je suis pas sur ce fofo pour rien

Ensuite elle m’a ramené chez moi et depuis plus grand chose avec elle

+ yseult qui me dit qu’elle aussi le trouve mignon

No fake

( fille + âgé que moi )

Baise Yseult

Le 26 juillet 2024 à 02:09:33 :

Le 26 juillet 2024 à 02:04:35 :
Y’a 2 mois

On sort en boîte avec un pote

La boîte fermait super tôt

On était dans notre coin avec mon pote ( on est pas trop danseurs )

D’un coup une fille ( 7,5-8/10) viens me demander une clope

Je lui en donne une

Avec mon pote on va au coin fumeur et je m’embrouille avec une fille

Le sosie physique d’yseult no fake, même corps et même visage

Bref

La fille de la clope vient me demander un feu, je lui donne

Quelques minutes plus tard sur la piste, yseult vient me voir en me disant que sa pote ( la fille de la clope AHI ) me trouve mignon

On parle un peu, je lui propose de finir la soirée ( 5h30 du mat ayaaa) ensemble

Elle est pas vraiment de la ville donc je lui propose de lui faire visister

Mon pote rentre bredouille solo

Je marche dans la ville avec la fille

On prend sa voiture pour faire un tour

On rentre dans le local poubelle d’un cabinet d’avocat pour se galoche

Après on rentre chez yseult qui venait de baiser avec son date tinder

Avec la fille de la clope on se pose dans le clic clac littéralement à 2 mètres du lit d’yseult et son plan cul

Je l’ai doigté sous la couette pendant qu’yseult discutait avec nous mdrrrr

Ensuite j’ai fais le bipolaire et je l’ai recaler pour une branlette

Puis 5 minutes après je me rapprochais d’elle fin bref

Je suis pas sur ce fofo pour rien

Ensuite elle m’a ramené chez moi et depuis plus grand chose avec elle

+ yseult qui me dit qu’elle aussi le trouve mignon

No fake

( fille + âgé que moi )

Plusieurs fois je me suis fait mog par des potes.
Une fois un pote se fait draguer par une meuf vraiment pas mal que je voulais pécho et me dit qu'il y a moyen qu'on aille chez elle et que sa cousine me trouvait beau ( en gros je devais baiser la cousine et lui la bonnasse) la cousine c'était un putain d'orc, j'ai regardé mon pote et il a explosé de rire le salaud.

Voilà pourquoi les sorties en groupe ou en binome ne sont pas le bon plan pour choper. Rien de pire que de servir de faire valoir

Pas mal d'occases et de rentre dedans par des meufs en bar de nuit / bar dansant, mais en général je tentais/ tente rien pcq c'est au mieux des galoches et à la fermeture tout le monde s'éparpille ou juste "bonne soirée, on se tient au courant" ( ce qui n'arrive jamais)

Par contre ya deux fois où j'ai senti que ça pouvait partir à tout moment :

- Une première fois, avec un pote, deux meufs commencent à nous tourner autour, on discute vite fait et un moment l'une me glisse à l'oreille " stv je te suce aux toilettes". J'ai dit non pcq elle était pas top et les toilettes pas configurées pour ( un videur checkait régulièrement)

- Une seconde fois, je rentre dans un fumoir de boite avec un ami et une meuf nous drague direct, genre " vous êtes bg, donnez vos insta blabla". Elle se retournait vers sa pote et disait bien fort ( trop bourrée je pense) " eux c'est quand ils veulent". Ca aurait pu partir en live au coin d'une rue :rire:

J'avais 20 ans, Erasmus en Allemagne. Je sors avec ma coloc dans un bar à Cologne, on a bien bu. Un mec n'arrête pas de nous regarder. Je pense que c'est ma coloc, c'est une 9/10 mais elle capte rien. Il est pas mal. Elle va danser avec un mec et part avec lui. Le beau gosse vient me et me dit en anglais qu'il attendait que ça que je sois seule pour me parler. On discute un peu, c'est un hollandais qui vit là-bas depuis des années. Il a 30 ans. On s'embrasse dans un coin. On sort dehors un peu, on marche, on rigole et on va chez lui. Je suis effrayée et en même temps excitee. Il m'a l'air de confiance. On rentre, on baise sur son canapé, deux fois. Il est super douée. Le lendemain, une meuf arrive. C' est sa meuf. Elle dit qu'elle nous a regardé toute la nuit et elle s'est doigtée dans un coin. Elle et lui m'ont proposé un plan à trois. J'ai prétexté d'aller aux toilettes et je me suis enfuie.
Vous avez compris que j'étais une fille.

Le 26 juillet 2024 à 00:48:43 JkBowling a écrit :
Je parle de coup d'un soir ou autre, vous etes sorti seul ou avec juste un pote, un regard une étincelle vous avez ken et vous vous etes dit salut.

Ca existe ca ?
Si oui racontez et notez vous sur 10 + donnez votre taille les clés :bave:

Pas de fakes svp

C'est extremment rare ce genre de situation

La réalité, c'est que la majorité des baises ou plans cul sont uniquement GRACE au cercle sociale, j'avais mis mon pote en relation avec la pote de mon ex, résultat, il sort encore avec elle aujourd'hui

Et c'est pareil pour tout le monde pratiquement sauf les ultra bg qui peuvent pécho n'importe ou n'importe quand

Toutes mes ex je l'ai est connu grace a mes potes ou depuis le lycée

Edit : J'ai pas pris en compte les voyages mais je considère ça comme de la triche, limite c'est impossible de PAS bz en voyage

Le 26 juillet 2024 à 02:20:05 ComtessAlmaviva a écrit :
J'avais 20 ans, Erasmus en Allemagne. Je sors avec ma coloc dans un bar à Cologne, on a bien bu. Un mec n'arrête pas de nous regarder. Je pense que c'est ma coloc, c'est une 9/10 mais elle capte rien. Il est pas mal. Elle va danser avec un mec et part avec lui. Le beau gosse vient me et me dit en anglais qu'il attendait que ça que je sois seule pour me parler. On discute un peu, c'est un hollandais qui vit là-bas depuis des années. Il a 30 ans. On s'embrasse dans un coin. On sort dehors un peu, on marche, on rigole et on va chez lui. Je suis effrayée et en même temps excitee. Il m'a l'air de confiance. On rentre, on baise sur son canapé, deux fois. Il est super douée. Le lendemain, une meuf arrive. C' est sa meuf. Elle dit qu'elle nous a regardé toute la nuit et elle s'est doigtée dans un coin. Elle et lui m'ont proposé un plan à trois. J'ai prétexté d'aller aux toilettes et je me suis enfuie.
Vous avez compris que j'étais une fille.

non j'ai compris qu'à la fin et c'est super décevant par rapport à ce que je me suis imaginé :rire:

La suite :

On parle un peu avec La fille de la clope mais pas trop

Un samedi soir elle m’envoi un message me proposant d’aller en boîte avec ses copines et elle

Je sors de chez moi en courant acheter de quoi me mettre une cabane

Elle me prend en voiture

Elle conduit et il y’a yseult et une pote à elle à côté de moi vraiment pas mal

Je vous raconte pas le trajets avec 3 gonzesses à base de Jul et Naps à fond

On arrive sur le parking, on commence à bien boire dans la voiture

Je sors pisser dans les bois

Je reviens j’étais déjà tellement bourre que je me trompe de voiture, les 3 se foutent de ma gueule bref

Je commence à parler avec la pote inconnu, on discute un peu et il est temps d’aller enflammer le dance floor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Les fille sortent et la fille de la clope viens vers moi un peu énervé en me disant que je drague sa pote

Évidement je nie et je l’embrasse

On arrive dans la boîte, elles rentrent avant moi et je me rend compte qu’il y’a une maintenance de plusieurs heures sur ma banque, j’ai pas de liquide je suis foutu

Je lui envoi un message et la conne me dit d’attendre 4h du matin ( heure de fin de la maintenance )

J’explique tout ça à la vieille peau de l’accueil qui au bout de 20 minutes, sort faire un scandale devant les videurs et les autres clients comme quoi je suis un menteur ect

Cette peau fripé m’a pris pour un clodo qui mentait pour une entrée à 10€

Bref au final j’ai fais 12km à pied dans la noir complet dans la forêt pour rentrer chez moi bourré

Y’a 2 semaines je renvoi un message proposant de sortir en boîte elle m’a répondu "nn flemme de fou "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Franchement je sors pas énormément mais j’ai pas autant de chance que vous c’est abusé, même si je sortais souvent ça m’étonnerait qu’il m’arrive un truc comme ça. À la limite en Espagne ou dans une grande ville étudiante peut être, mais faudrait un alignement des planètes. On vit vraiment pas dans le meme monde. Les seuls meufs que j’ai géré c’est au lycée et après en étant adulte c’était sur les app de rencontre. Jamais une occasion dans la vie réelle grâce à mon cercle social (quasi inexistant). Ah si avec le taf en tout j’ai pécho 2 meufs en 1 an, alors que dans tous mes autres boulots nada.

Le 26 juillet 2024 à 02:20:05 :
J'avais 20 ans, Erasmus en Allemagne. Je sors avec ma coloc dans un bar à Cologne, on a bien bu. Un mec n'arrête pas de nous regarder. Je pense que c'est ma coloc, c'est une 9/10 mais elle capte rien. Il est pas mal. Elle va danser avec un mec et part avec lui. Le beau gosse vient me et me dit en anglais qu'il attendait que ça que je sois seule pour me parler. On discute un peu, c'est un hollandais qui vit là-bas depuis des années. Il a 30 ans. On s'embrasse dans un coin. On sort dehors un peu, on marche, on rigole et on va chez lui. Je suis effrayée et en même temps excitee. Il m'a l'air de confiance. On rentre, on baise sur son canapé, deux fois. Il est super douée. Le lendemain, une meuf arrive. C' est sa meuf. Elle dit qu'elle nous a regardé toute la nuit et elle s'est doigtée dans un coin. Elle et lui m'ont proposé un plan à trois. J'ai prétexté d'aller aux toilettes et je me suis enfuie.
Vous avez compris que j'étais une fille.

Le premier qui feed

Le 26 juillet 2024 à 02:22:48 :
La suite :

On parle un peu avec La fille de la clope mais pas trop

Un samedi soir elle m’envoi un message me proposant d’aller en boîte avec ses copines et elle

Je sors de chez moi en courant acheter de quoi me mettre une cabane

Elle me prend en voiture

Elle conduit et il y’a yseult et une pote à elle à côté de moi vraiment pas mal

Je vous raconte pas le trajets avec 3 gonzesses à base de Jul et Naps à fond

On arrive sur le parking, on commence à bien boire dans la voiture

Je sors pisser dans les bois

Je reviens j’étais déjà tellement bourre que je me trompe de voiture, les 3 se foutent de ma gueule bref

Je commence à parler avec la pote inconnu, on discute un peu et il est temps d’aller enflammer le dance floor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Les fille sortent et la fille de la clope viens vers moi un peu énervé en me disant que je drague sa pote

Évidement je nie et je l’embrasse

On arrive dans la boîte, elles rentrent avant moi et je me rend compte qu’il y’a une maintenance de plusieurs heures sur ma banque, j’ai pas de liquide je suis foutu

Je lui envoi un message et la conne me dit d’attendre 4h du matin ( heure de fin de la maintenance )

J’explique tout ça à la vieille peau de l’accueil qui au bout de 20 minutes, sort faire un scandale devant les videurs et les autres clients comme quoi je suis un menteur ect

Cette peau fripé m’a pris pour un clodo qui mentait pour une entrée à 10€

Bref au final j’ai fais 12km à pied dans la noir complet dans la forêt pour rentrer chez moi bourré

Y’a 2 semaines je renvoi un message proposant de sortir en boîte elle m’a répondu "nn flemme de fou "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

aaaaaaaaya, le plan daubé :rire:
Complètement broken
Dans ces situations heureusement que t'es bourré, au moins tu peux en rire

Le 26 juillet 2024 à 02:23:01 :
Franchement je sors pas énormément mais j’ai pas autant de chance que vous c’est abusé, même si je sortais souvent ça m’étonnerait qu’il m’arrive un truc comme ça. À la limite en Espagne ou dans une grande ville étudiante peut être, mais faudrait un alignement des planètes. On vit vraiment pas dans le meme monde. Les seuls meufs que j’ai géré c’est au lycée et après en étant adulte c’était sur les app de rencontre. Jamais une occasion dans la vie réelle grâce à mon cercle social (quasi inexistant). Ah si avec le taf en tout j’ai pécho 2 meufs en 1 an, alors que dans tous mes autres boulots nada.

Ah mon khey, tu vas dans n'importe quelle ville de plus de 100k habitants un jeudi soir, je te défie de ne pas trouver une meuf avec qui flirter ( sauf physique repoussant ou hygiène corporelle douteuse)

J’avais la haine contre la vieille peau

Bref j’aurais du écouter les kheys qui disaient que les plans boîte c’est juste pour un soir

Si tu la baise pas dans les heures qui suivent c’est finis elle passe à un autre mec

C’est 100% réel ça

C'était l'année passée.

Un jeudi soir en plein mois de juillet, je décide de me bouger jusqu'à un bar à côté de chez moi. Il y avait une soirée étudiante, un thème à la con style "beach party" avec des cocktails etc et de la musique latino.

Je m'y pose, je croise un pote, on boit des bières et on matte les meufs qui dansaient dans la partie "dansante" du bar. A 2h du matin le bar ferme, mon pote se barre, moi je suis bien bourré et je tape la discussion avec une fille qui avait un hoquet. Elle attendait son plan cul qui était en fait un des serveurs du bar. Finalement le gars mets trop de temps à revenir (il faisait la fermeture du bar, nettoyait tout etc) et la fille me demande pour dormir chez moi parce qu'elle habite beaucoup plus loin et dans une rue pas du tout éclairée. La fille est pas mal mais en vrai j'accepte juste par pure gentillesse.

Arrivée chez moi je lui donne un verre d'eau, elle me demande où se trouve ma chambre et elle s'est foutue en culotte soutif dans mon lit, elle s'est jetée sur moi dès que la lumière était éteinte. On a baisé toute la nuit et le matin au réveil. Heureusement que la fille était jolie pour m'exciter parce qu'en vrai j'aurais jamais su bander à cause de l'alcool.

Samedi passé :

Des potes me proposent d'aller boire un verre en ville, je suis un homme faible alors j'accepte. On fait 3-4 bars différents dans la soirée et le 4éme c'est une meuf qui m'a envoyée un message pour que je vienne la rejoindre. Je force mes potes à bouger, on va dans le bar et ya pas d'ambi, c'est archi mort. On se prend quand même des bières et je vais parler à la fille, je me dis que quitte à être venu autant que ça soit pour pécho la meuf. Mes potes veulent bouger, je leur dis que je vais les rejoindre et que je reste là pour parler à la fille.

A un moment dans la soirée je croise une teen que j'avais déjà rencontré vite fait le week-end précédent, elle attendait des potes à elle, j'avais totalement oublié que je l'avais déjà rencontré donc c'est elle qui me rappelle la précédente soirée. Elle a eu 19 ans récemment et moi 30 en début d'année donc je la calcule pas plus que ça car c'est une gamine pour moi.

Je continue à draguer la précédente fille. Elle m'avait demandée pour que je la raccompagne chez elle mais finalement elle part avec une pote à elle qui ne se sent pas bien (trop bu). Je me dis que je vais rejoindre mes potes mais qu'avant ça je vais parler un peu à la teen qui est toute seule sur une table à côté de l'entrée, juste savoir comment elle va et pourquoi elle est seule. Elle m'explique que ses potes l'ont lâchés et qu'elle se sent déprimée car elle a l'impression que tout le monde l'abandonne donc elle comble sa soirée en picolant des grosses bières à 12°C. Après quelques minutes je lui dis que je vais partir, elle me tient le bras et me demande de rester, j'envoie un message à mes potes pour lui dire que je les rejoins pas finalement et je reste avec la fille.

A 2h quand le bar ferme, elle me dit qu'elle veut pas rentrer chez elle, qu'elle se sent pas bien (psychologiquement) et qu'elle se sent seule chez elle. Je lui propose de rester chez moi. On se pose chez moi, on discute un peu, je lui fais quelques câlins quand elle se mets à pleurer. Plus tard je fatigue donc je lui dis que je vais dormir, je lui fais un lit dans le canapé avec coussin plaid etc et je lui donne un tshirt comme pyjama histoire qu'elle soit à l'aise.

Je vais dans mon lit, après environ un quart d'heure je l'entend venir vers ma chambre, elle me demande si elle peut dormir avec moi. J'accepte sans idée derrière la tête. Finalement elle s'est mise à m'embrasser, elle m'a branlée et elle m'a chevauchée, j'ai quasiment rien fait, puis on l'a refait au matin.

Après ça je lui ai proposé douche+café, en buvant son café elle m'a dit qu'elle avait un mec mais qu'il était en vacances en Grèce depuis 2 semaines, qu'il revenait ce dimanche et qu'elle ne voulait pas que ça se sache. Elle ne regrettait pas d'avoir passé du temps avec moi parce que je lui ai remonté le moral mais qu'elle n'était pas fière d'avoir tombé son copain pour autant.

Elle m'a racontée quasiment toute sa vie, tatouage, daddy issues, bois et fume beaucoup, bref :hap: Malgré ça et ce qu'il s'est passé, elle m'a quand même fait beaucoup de peines parce qu'elle a eu une montagne de problème dans sa vie, je lui ai dis qu'elle pouvait toujours venir me voir quand ça allait pas et pas forcément pour ken.

Le 26 juillet 2024 à 03:06:29 :
Samedi passé :

Des potes me proposent d'aller boire un verre en ville, je suis un homme faible alors j'accepte. On fait 3-4 bars différents dans la soirée et le 4éme c'est une meuf qui m'a envoyée un message pour que je vienne la rejoindre. Je force mes potes à bouger, on va dans le bar et ya pas d'ambi, c'est archi mort. On se prend quand même des bières et je vais parler à la fille, je me dis que quitte à être venu autant que ça soit pour pécho la meuf. Mes potes veulent bouger, je leur dis que je vais les rejoindre et que je reste là pour parler à la fille.

A un moment dans la soirée je croise une teen que j'avais déjà rencontré vite fait le week-end précédent, elle attendait des potes à elle, j'avais totalement oublié que je l'avais déjà rencontré donc c'est elle qui me rappelle la précédente soirée. Elle a eu 19 ans récemment et moi 30 en début d'année donc je la calcule pas plus que ça car c'est une gamine pour moi.

Je continue à draguer la précédente fille. Elle m'avait demandée pour que je la raccompagne chez elle mais finalement elle part avec une pote à elle qui ne se sent pas bien (trop bu). Je me dis que je vais rejoindre mes potes mais qu'avant ça je vais parler un peu à la teen qui est toute seule sur une table à côté de l'entrée, juste savoir comment elle va et pourquoi elle est seule. Elle m'explique que ses potes l'ont lâchés et qu'elle se sent déprimée car elle a l'impression que tout le monde l'abandonne donc elle comble sa soirée en picolant des grosses bières à 12°C. Après quelques minutes je lui dis que je vais partir, elle me tient le bras et me demande de rester, j'envoie un message à mes potes pour lui dire que je les rejoins pas finalement et je reste avec la fille.

A 2h quand le bar ferme, elle me dit qu'elle veut pas rentrer chez elle, qu'elle se sent pas bien (psychologiquement) et qu'elle se sent seule chez elle. Je lui propose de rester chez moi. On se pose chez moi, on discute un peu, je lui fais quelques câlins quand elle se mets à pleurer. Plus tard je fatigue donc je lui dis que je vais dormir, je lui fais un lit dans le canapé avec coussin plaid etc et je lui donne un tshirt comme pyjama histoire qu'elle soit à l'aise.

Je vais dans mon lit, après environ un quart d'heure je l'entend venir vers ma chambre, elle me demande si elle peut dormir avec moi. J'accepte sans idée derrière la tête. Finalement elle s'est mise à m'embrasser, elle m'a branlée et elle m'a chevauchée, j'ai quasiment rien fait, puis on l'a refait au matin.

Après ça je lui ai proposé douche+café, en buvant son café elle m'a dit qu'elle avait un mec mais qu'il était en vacances en Grèce depuis 2 semaines, qu'il revenait ce dimanche et qu'elle ne voulait pas que ça se sache. Elle ne regrettait pas d'avoir passé du temps avec moi parce que je lui ai remonté le moral mais qu'elle n'était pas fière d'avoir tombé son copain pour autant.

Elle m'a racontée quasiment toute sa vie, tatouage, daddy issues, bois et fume beaucoup, bref :hap: Malgré ça et ce qu'il s'est passé, elle m'a quand même fait beaucoup de peines parce qu'elle a eu une montagne de problème dans sa vie, je lui ai dis qu'elle pouvait toujours venir me voir quand ça allait pas et pas forcément pour ken.

Ben dis donc, t’es très pur de ramener une nana comme ça chez toi et de lui préparer le canapé et de penser dormir sans la baiser. Vu ton histoire c’était clair qu’elle avait envie

Merci pour ces histoires, nonobstant

Je me suis régalé de ses belles histoires les clés merci ptn :cimer:

C'est a la fois encourageant et badant de savoir que ca existe.
Il y a forcément 50% des histoires du topac qui sont vraies enfin j'espère

Données du topic

Auteur
JkBowling
Date de création
26 juillet 2024 à 00:48:43
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 154