Topic de sgtvasco :

Besoin de vos conseils pour poliment dire aux amies de ma copine de partir

• 1
Alors voilà je suis avec une nana on sa fait 2 semaine qu'on sort ensemble je suis venu chez elle 2jours il y'avais un couple de potes elles qui passé une partie de leurs vacances avec elle normal elle vie seul elle aime pas la solitude ils lui tiennent compagnie sauf que la ca fait 3 semaine qui son chez elle il devais repartir hier mais ils sont encore la moi sa fait pas assez longtemps que je suis avec elle et elle arrive pas a leurs faire comprendre qu'en faite deux adulte qui vienne de se connaitre aimerais faire connaissance tranquille sans quelqu'un pour tenir la chandelle .Alors voila je viens vous demandé comment faire comprendre sans ce fâché avec c'est potes que tranquille on aimerais être un peu seul toute idées est la bienvenue
On s'en fout mec va sur le 15-18

la fille est d'accord pour qu'ils partent ? :(

c'est chez elle c'est elle qui choisit

mais sinon, il suffit de leur demander ce qu'ils ont prévu de faire après être passé ici, et de poser quelques questions sur la date, ils vont comprendre et c'est pas malpoli

Ce n'est pas chez toi :hap:
Si elle veut les faire partir, tu peux essayer de l'aider, mais toi je pense pas que tu puisses faire grand chose :hap:
Stylé le drapeau ! Mais ajoute un peu de ponctuation stp :hap:
Donc elles squattent en gros ? T'as essayé de leur expliquer clairement les choses, calmement ? :question:
"Bon les filles, c'est sympa de passer du temps avec nous tout ça, on s'amuse bien, mais on aimerait rester entre nous maintenant, vivre notre vie de couple vous comprenez ?" Dans ce style-là ?
Ouais c'est compliqué avant de me connaitre elle avais que ces gens la et sa famille qui passé la voir par contre merci c'est loin d'être con ton idée
Sysyphe59 pas con non plus en vrais sur le ton de l'humour sa passe aussi je garde aussi 👍
Pour plus de contexte, enfaite les deux son en couple le mec et la meuf et il peuvent pas vivre ensemble sauf quand ils sont chez ma copine
Ah et oui sa fait trois fois qu'elle leur dit et à chaque fois ils repoussent le départ
J'ai pas la réponse à ta question mais je sais comment virer poliment des invités qui s'attardent trop a un dîner, il faut leur proposer un jus de fruit
Enfin s'ils ont les codes ce qui m'étonnerait
  • 1

Données du topic

Auteur
sgtvasco
Date de création
24 juillet 2024 à 01:14:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 338