Attentat Trump : Franceinfo émet l'hypothèse d'un false flag visant à instaurer la dictature aux USA
SuppriméLe 14 juillet 2024 à 16:20:24 :
Le 14 juillet 2024 à 16:18:29 Pingouin116 a écrit :
Trump évite la mort de quelques centimètres, le tireur immédiatement abattu, et ils essaient de faire croire que c’est un coup monté de TrumpTrump qui contrôle l'Etat profond mais qui se prend un procès avant élection pour 100k$ filés à une tep*
Le 14 juillet 2024 à 16:06:38 :
On remercie Elon d'avoir acheté Twitter d'ailleurs, sans quoi tout cela aurait été censuré
À qui profite le 11 Septembre ?
À qui profite le COVID ?
À qui profite l'explosion de NordStream ?
À qui profite l'assassinat de Khadafi ?
À qui profite la ... ?
Le complotisme n'est autorisé que quand c'est le deep state qui le formule, ce qui, ironiquement, confirme l'hypothèse du deep state
Le 14 juillet 2024 à 16:23:53 4_B a écrit :
À qui profite le 11 Septembre ?
À qui profite le COVID ?
À qui profite l'explosion de NordStream ?
À qui profite l'assistanat de Khadafi ?
À qui profite la ... ?Le complotisme n'est autorisé que quand c'est le deep state qui le formule, ce qui, ironiquement, confirme l'hypothèse du deep state
Bien sur,
Les mêmes qui te disaient le VACCIN était efficace, viennent nous dire que trump monte un complot
Vive trump
Le 14 juillet 2024 à 16:23:19 Lorkhaj2 a écrit :
Cette photo est elle même un facteur du délire complotiste, j'ai vu les images réelles en fait il fait vraiment ce signe et tout est réelsauf que le ciel est gris et qu'il n'y a pas de drapeau américain derrière
le golem républicain qui a voulu faire un montage qui discrédite totalement Trump sans le savoir tellement c'est gros
Aya
Sauf que pour 100 personnes qui verront cette image y'en aura qu'une qui saura que c'est fake
Le 14 juillet 2024 à 16:24:44 :
Donc les gauchistes ont le droit d’être complotiste ?
Ils peuvent essayer de prouver la véracité d'un complot oui, je vois pas le pb
Le 14 juillet 2024 à 16:24:44 :
Donc les gauchistes ont le droit d’être complotiste ?
Le golem ne reconnaît que l'argument d'autorité, il est incapable de réflexion autonome, donc si c'est un de ses gourous qui le lui dit, alors ils y croit, simple
Le 14 juillet 2024 à 16:26:08 :
Le 14 juillet 2024 à 16:24:44 [Snowbunny] a écrit :
Donc les gauchistes ont le droit d’être complotiste ?J'imagine leur rage intérieure en ce moment. A 1cm près, le wokisme et le reste gagnait
Si il est tué, ce n'est pas un false flag, mais si il survit, ça l'est
Le sens de la réflexion chez le golem part des conclusions vers les causes, et pas l'inverse
Le 14 juillet 2024 à 16:25:42 :
Le 14 juillet 2024 à 16:23:19 Lorkhaj2 a écrit :
Cette photo est elle même un facteur du délire complotiste, j'ai vu les images réelles en fait il fait vraiment ce signe et tout est réelsauf que le ciel est gris et qu'il n'y a pas de drapeau américain derrière
le golem républicain qui a voulu faire un montage qui discrédite totalement Trump sans le savoir tellement c'est gros
Aya
Sauf que pour 100 personnes qui verront cette image y'en aura qu'une qui saura que c'est fake
Le 14 juillet 2024 à 16:26:08 :
Le 14 juillet 2024 à 16:24:44 [Snowbunny] a écrit :
Donc les gauchistes ont le droit d’être complotiste ?J'imagine leur rage intérieure en ce moment. A 1cm près, le wokisme et le reste gagnait
Trump aurait été un martyr, je suis pas sur que ca aurait été mieux pour les démocrates. À part s’ils voulaient une guerre civile
Le 14 juillet 2024 à 16:28:08 :
Il faut dénoncer ce "journaliste" à l'arcom pour ses propos complotiste intolérable
L'ARCOM et ce genre de "journalistes" sont main dans la main, c'est justement ce qu'on appelle le deep state, et le fait qu'il ne se passera absolument rien pour lui après ces propos en est l'enième démonstration
Données du topic
- Auteur
- mongolo44
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 14:43:30
- Date de suppression
- 14 juillet 2024 à 17:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC