Topic de Brudhsgs :

30 ans , ma COPINE 27 ans

Supprimé
ben fais comme tu le sens clé
Pourquoi 33 ans ? Elle attend quoi ?
Elle attend juste de voir si elle peut trouver mieux que toi avant de faire des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 juillet 2024 à 13:10:55 :
Yo je suis une meuf j'peux peut-être t'éclairer sur la question,
Bon j'ai clairement pas son âge mais c'est une lourde responsabilité à porter, ça sert à rien de faire un caprice surtout que pour un mec c'est facile de se dire "j'en veux un maintenant" car t'as juste à poser la graine et pouf c'est ta copine qui va prendre tarif pour la grossesse. Donc ouais c'est pas non plus une décision easy, j'peux comprendre qu'elle ne soit pas prête mtn. Y a qu'à attendre poto si tu l'aimes vraiment et si t'es sûr que tu veux que ce soit la mère de tes enfants. Fais pas un enfant à la première venue juste pour avoir un gosse quoi.

3 ans de relation c'est assez court, j'comprends si elle veut attendre. Mais ouais force hein juste prends compte que si la personne est pas prête c'est comme ça, et que porter un enfant c'est pas une chose simple.

BON FORCE À TOI mais oui c'est sad que vous soyez pas sur la même longueur d'onde. Après y a pire, genre ne pas vouloir d'enfants du tout.

Ceci

La vie est trop compliquée selon moi pour partir au motif de devoir attendre pour des enfants.

Déjà faut retrouver une femme avec laquelle ça se passe bien et qui voudra attendre elle aussi sans doute un peu avant d'envisager ça.
+ le risque de juste enchainer les relations pendant 6 ans sans toujours avoir d'enfants.

Et perso, même si je veux des enfants, je pense que je préférai rester avec une femme que j'aime qui est stérile plutôt que d'en chercher une autre juste pour cet aspect.

Ça ressemble plus à un caprice lié a la frustration que ta meuf aille pas dans ton sens qu'à une décision mûrement réfléchis.

Le 21 juillet 2024 à 13:10:55 :
Yo je suis une meuf j'peux peut-être t'éclairer sur la question,
Bon j'ai clairement pas son âge mais c'est une lourde responsabilité à porter, ça sert à rien de faire un caprice surtout que pour un mec c'est facile de se dire "j'en veux un maintenant" car t'as juste à poser la graine et pouf c'est ta copine qui va prendre tarif pour la grossesse. Donc ouais c'est pas non plus une décision easy, j'peux comprendre qu'elle ne soit pas prête mtn. Y a qu'à attendre poto si tu l'aimes vraiment et si t'es sûr que tu veux que ce soit la mère de tes enfants. Fais pas un enfant à la première venue juste pour avoir un gosse quoi.

3 ans de relation c'est assez court, j'comprends si elle veut attendre. Mais ouais force hein juste prends compte que si la personne est pas prête c'est comme ça, et que porter un enfant c'est pas une chose simple.

BON FORCE À TOI mais oui c'est sad que vous soyez pas sur la même longueur d'onde. Après y a pire, genre ne pas vouloir d'enfants du tout.

Porter + élever un enfant, c'est la femme qui se sacrifie

perso je me met dans situation inverse (une meuf qui veut faire un gosse apres 3ans de relation) je ne sais pas trop comment le prendre ... 3ans de relation, c'est court, enfin quand t'as 27ans tu t'imagines que tu as encore le temps pour faire un gosse et surtout tu sais que les relations dure en moyenne moins de 5 ans chez la plupart des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
apres t'as de forte chances qu'elle change d'avis à 30ans car c'est vers cet age la que les meufs prennent conscience qu'elles veulent un gosse et qu'il faut pas trop trainer

Données du topic

Auteur
Brudhsgs
Date de création
21 juillet 2024 à 13:04:44
Date de suppression
25 juillet 2024 à 10:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 306