Topic de Brudhsgs :

30 ans , ma COPINE 27 ans

Supprimé

Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je tiens absolument à avoir des enfants. On a eu la discussion tout a l'heure, elle me dit qu'elle veut attendre ses 33 ans avant d'en avoir.

C'est a dire dans 6 ans, moi j'en aurai 36.

Bordel je veux pas attendre, j'en veux maintenant ou dans un an quoi....

Je sais pas Quoi faire, j'ai l'impression qu'on est en désaccord sur une question fondamentale

Et je suis hyper jaloux de certaines personnes de mon entourage, j'ai toujours été le gars qui disait vouloir des enfants, et autour de moi personne n'en voulait.

Résultat j'ai 30 ans, tout le monde en a et moi qui était le plus volontaire et préparé j'en suis très loin.

Dieu se fou de ma gueule :(

Merde j'ai oublié de parler d'enfants dans le titre :(
En gros elle veut en avoir mais pas avec toi finito

Le 21 juillet 2024 à 13:05:25 :
Son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bien sûr , je vais pas la forcer. Mais je suis en droit de me questionner sur cette problématique. Est-ce-que ça veut dire que je dois rompre pour trouver quelqu'un qui tient a fonder une famille ?

Le 21 juillet 2024 à 13:05:52 :
En gros elle veut en avoir mais pas avec toi finito

Bah non

Tu vas forcer, vous allez vous quitter dans les 2 ans qui viennent, et dans 4 ans elle est mère avec un autre mec. :rire:
6 ans c est un coup a te faire baiser dans l histoire
tu prend le risque d attendre pour rien

Le 21 juillet 2024 à 13:07:09 :
Tu vas forcer, vous allez vous quitter dans les 2 ans qui viennent, et dans 4 ans elle est mère avec un autre mec. :rire:

Encore une fois j'ai dit que j'allais pas la forcer, c'est pas la question.

Elle repousse car elle a peur de te dire qu'en réalité, elle n'en veut pas.

Le 21 juillet 2024 à 13:07:42 :
6 ans c est un coup a te faire baiser dans l histoire
tu prend le risque d attendre pour rien

Exactement :(

C'est pour ça que je m'interroge... Je me demande si je ne dois pas mettre fin a notre relation, même si ce sera très dur

Le 21 juillet 2024 à 13:08:40 :
Elle repousse car elle a peur de te dire qu'en réalité, elle n'en veut pas.

Je ne pense pas , il y a 3 ans elle me disait qu'elle n'en voulait pas, et d'elle même elle m'a dit que maintenant elle en souhaitait et qu'elle arrivait à se projeter

Le 21 juillet 2024 à 13:06:24 :

Le 21 juillet 2024 à 13:05:52 :
En gros elle veut en avoir mais pas avec toi finito

Bah non

C'est ce que tout le monde essaie de t'expliquer sur ce topic vous allez jamais rester ensemble jusqu'à ses 33 ans. Quand une femme veut qu'un homme soit le père de son enfant elle attend pas aussi longtemps

Tu vas te retrouver tout seul comme un con célibataire à 30 piges.

Commence déjà à chercher une nouvelle copine

[13:06:08] <Brudhsgs>

Le 21 juillet 2024 à 13:05:25 :
Son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bien sûr , je vais pas la forcer. Mais je suis en droit de me questionner sur cette problématique. Est-ce-que ça veut dire que je dois rompre pour trouver quelqu'un qui tient a fonder une famille ?

Oui, elle peut très bien changer d'avis d'ici là
Tu seras détruit si dans 6 ans elle te dit "bah en fait non plus trop envie"
La vie est courte khey trouve quelqu'un aligné avec toi.
Les paroles n'ont aucune valeur (surtout venant des femmes), regarde uniquement les actes.
La vie est très courte. Ne perds pas 6 années à espérer qu'elle tienne parole

Yo je suis une meuf j'peux peut-être t'éclairer sur la question,
Bon j'ai clairement pas son âge mais c'est une lourde responsabilité à porter, ça sert à rien de faire un caprice surtout que pour un mec c'est facile de se dire "j'en veux un maintenant" car t'as juste à poser la graine et pouf c'est ta copine qui va prendre tarif pour la grossesse. Donc ouais c'est pas non plus une décision easy, j'peux comprendre qu'elle ne soit pas prête mtn. Y a qu'à attendre poto si tu l'aimes vraiment et si t'es sûr que tu veux que ce soit la mère de tes enfants. Fais pas un enfant à la première venue juste pour avoir un gosse quoi.

3 ans de relation c'est assez court, j'comprends si elle veut attendre. Mais ouais force hein juste prends compte que si la personne est pas prête c'est comme ça, et que porter un enfant c'est pas une chose simple.

BON FORCE À TOI mais oui c'est sad que vous soyez pas sur la même longueur d'onde. Après y a pire, genre ne pas vouloir d'enfants du tout.

Pari risqué
Si dans 6 ans elle dit je suis pas prête , bah t’auras déjà 36 c’est chaud après pour te retourner
T'inquiète pas, tu vas finir par élever celui d'un autre bien avant si tu reste avec

Le 21 juillet 2024 à 13:10:05 :

[13:06:08] <Brudhsgs>

Le 21 juillet 2024 à 13:05:25 :
Son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bien sûr , je vais pas la forcer. Mais je suis en droit de me questionner sur cette problématique. Est-ce-que ça veut dire que je dois rompre pour trouver quelqu'un qui tient a fonder une famille ?

Oui, elle peut très bien changer d'avis d'ici là
Tu seras détruit si dans 6 ans elle te dit "bah en fait non plus trop envie"
La vie est courte khey trouve quelqu'un aligné avec toi.
Les paroles n'ont aucune valeur (surtout venant des femmes), regarde uniquement les actes.
La vie est très courte. Ne perds pas 6 années à espérer qu'elle tienne parole

Merci clé. Je vais remettre le sujet sur la table pour essayer d'y voir le plus clair possible sur ses intentions, et j'aviserai.

Tu as une meuf plus jeune et pas contre en faire même si c'est plutard, j'ai 36 perso, et j'ai raté mon tour avec mes ex, maintenant ca fait quelque temps que je ne trouve pas une seule meuf serieuse pour se caser, que des putains de bots superficielle et materialiste qui ne jure que par les Chad...

Fais pas la même erreur que moi a tout niquer en pensant retrouver facilement et finir solo comme une merde.

Vous êtes de quelle ethnie ?

Données du topic

Auteur
Brudhsgs
Date de création
21 juillet 2024 à 13:04:44
Date de suppression
25 juillet 2024 à 10:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 292