Je place mon avenir entre les mains du 18-25
Le 15 juillet 2024 à 16:12:05 :
A mes yeux médecine du travail c'est la planque ultime- tu dois probablement bosser que pendant les heures normale des salariés/entreprise.
-les gens qui viennent te voir ne sont même pas malade
C'est ce que je me dis. Et tu doit pas gagner moins qu'un mec G je pense. Mais pour une qualité de vie à mon avis bien meilleure. Donc c'est une possibilité que j'envisage bcp
Le 15 juillet 2024 à 16:12:03 :
go crypto l'op
je suis archi nul dans les investissements... ma seule source de revenus est mon travail
Medecin du travail tu ne penses pas que ça va être redondant ?
Le 15 juillet 2024 à 16:16:17 :
Urgentiste pour l’adrénaline
Medecin du travail tu ne penses pas que ça va être redondant ?
tous les métiers deviennent redondants après 30 ans passés à l'exercer ^^
Le 15 juillet 2024 à 16:16:59 :
Le 15 juillet 2024 à 16:16:17 :
Urgentiste pour l’adrénaline
Medecin du travail tu ne penses pas que ça va être redondant ?tous les métiers deviennent redondants après 30 ans passés à l'exercer ^^
Oui surement
Mais dans mon imaginaire ça a l'air celui où il se passe le plus de chose
Le 15 juillet 2024 à 16:19:33 :
Généraliste, on en manque tellement.
Bah ouais mais bon là c'est un choix individuel, s'il en manque c'est parce que c'est pas prisé et si c'est pas prisé c'est aprceu que les perspectives ne sont pas là.. Des journées bien remplies pour une paye très moyenne en regard des autres spé (et en général beaucoup d'injonctions et d'obligations et d'administratif pour arriver à se dégager une evenus correct donc bon)
Le 15 juillet 2024 à 18:03:14 :
Go psychiatrie pour mieux te connaitre toi-même clé, si tu veux t'en convaincre tu peut jeter un œil à Ma vie de CG Jung
je suis d'accord que d'un point de vue social skill, psy c'est intéressant. c'est surtout le coté libéral, propre patron, télétravail easy, qui sont sympas. mais la spé est aussi intéressante. on m'a dit qu'on pouvait faire 10k avec en bossant bien. mais j'hésite, peur que les psychologues nous piquent notre taff + métier mal considéré et mal valorisé par l'Etat + peur de devenir zinzin
Go ORL
j'ai pas assez pour ORL bg et ça m'intéresse pas vraiment en +...
Le 15 juillet 2024 à 18:05:47 :
Go psychiatrie pour mieux te connaitre toi-même clé, si tu veux t'en convaincre tu peut jeter un œil à Ma vie de CG Jungje suis d'accord que d'un point de vue social skill, psy c'est intéressant. c'est surtout le coté libéral, propre patron, télétravail easy, qui sont sympas. mais la spé est aussi intéressante. on m'a dit qu'on pouvait faire 10k avec en bossant bien. mais j'hésite, peur que les psychologues nous piquent notre taff + métier mal considéré et mal valorisé par l'Etat + peur de devenir zinzin
Pourquoi tu a peur de devenir zinzin ?
Le 15 juillet 2024 à 18:08:41 :
Le 15 juillet 2024 à 18:05:47 :
Go psychiatrie pour mieux te connaitre toi-même clé, si tu veux t'en convaincre tu peut jeter un œil à Ma vie de CG Jungje suis d'accord que d'un point de vue social skill, psy c'est intéressant. c'est surtout le coté libéral, propre patron, télétravail easy, qui sont sympas. mais la spé est aussi intéressante. on m'a dit qu'on pouvait faire 10k avec en bossant bien. mais j'hésite, peur que les psychologues nous piquent notre taff + métier mal considéré et mal valorisé par l'Etat + peur de devenir zinzin
Pourquoi tu a peur de devenir zinzin ?
j'ai peur de trop 'm'attacher aux discours des patients et d'être impliqué émotionnellement (trop)
Données du topic
- Auteur
- midazolam888
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 13:23:14
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 45