Le 13 juillet 2024 à 19:33:30 mamellebent13 a écrit : Perso je suis fan de Risipied et de Cmax
Tu penses quoi de immondice-creator ?
Sinon sympa ta game Zidane, sur le même principe que les Ronaldo c'est bien trouvé
Cimer khey, je le connais pas immondice-creator il est placé combien ? Celui que je deteste c'est Tison avec ces tisons qui polluent les stickers, en plus j'ai l'impression qu'il triche pour avoir des interactions
Le 13 juillet 2024 à 19:39:54 mamellebent13 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 19:37:02 :
Le 13 juillet 2024 à 19:33:30 mamellebent13 a écrit : Perso je suis fan de Risipied et de Cmax
Tu penses quoi de immondice-creator ?
Sinon sympa ta game Zidane, sur le même principe que les Ronaldo c'est bien trouvé
Cimer khey, je le connais pas immondice-creator il est placé combien ? Celui que je deteste c'est Tison avec ces tisons qui polluent les stickers, en plus j'ai l'impression qu'il triche pour avoir des interactions
Tison c'est vrai qu'il a tendance à voler les stickers et ajoutant juste un Tison ahi Et ouais il triche en postant des liens Risibank pour qu'on clique dessus pour booster les vues Après il reste un vrai stickeriste capable de génèrer des œuvres d'art comme ça ayaaa