Ils deviennent quoi les gens de COCO depuis que le site a fermé ?
Le 10 juillet 2024 à 01:05:39 :
Coco c’est des boomers qui avaient l’âge de lire La Tribune de liberation quand elle est sortie. C’est pas des mecs qui sont sur le dw c’est plutôt des mecs qui s’échangent des fichiers sur émule au mieux
pas vraiment non, y'avait de tout sur coco
jeunes, vieux
Le 10 juillet 2024 à 01:06:28 :
J’ai plus aucun site pour faire le soumis
Le 10 juillet 2024 à 01:07:12 :
Fais pas semblant GayGentil, on sait que t'étais un dégénéré sur Coco
j'y ai déjà été oui, mais j'y étais ni tous les jours, ni toutes les semaines, ni tous les mois
parfois j'allais voir
Le 10 juillet 2024 à 01:08:43 :
Le 10 juillet 2024 à 01:08:01 Marionnner a écrit :
Fais pas semblant GayGentil, on sait que t'étais un dégénéré sur Cocoj'y ai déjà été oui, mais j'y étais ni tous les jours, ni toutes les semaines, ni tous les mois
parfois j'allais voir
toi aussi d'ailleurs
Le 10 juillet 2024 à 01:09:23 :
Ils auraient littéralement pu saisir le site sans rien dire ni changer et installer des dispositifs de sécurité et de tracking dessus pour la modique somme de 3 ressources humaines (un mec pour créer une IA qui détecte les pedos, un mec qui crée un bot pour les chopper, un mec qui s'occupe de vérifier les signalements auto) et contrecarrer une grande partie du réseau en France MAIS NON
Chopper des pedos = ne sert à rien pour cet état voleur ça rapporte pas d’argent c’est des procédures compliquées et coûteuses pour qu’au final le mec finisse avec un bracelet électronique pendant 6 mois ou qu’il fasse 2 ans de prison (5 annonces, deux réels avec les remises de peine automatiques et les remises de peine pour bon comportement - forcément y a pas d’enfants en prison donc ils sont doux comme des agneaux et font profil bas)
Pire, c’est prendre le risque de tomber sur un haut fonctionnaire, un magistrat, un mec du showbiz avec le bras long…
Le 10 juillet 2024 à 01:09:01 Marionnner a écrit :
Fais pas semblant GayGentil, on sait que t'étais un dégénéré sur Cocoj'y ai déjà été oui, mais j'y étais ni tous les jours, ni toutes les semaines, ni tous les mois
parfois j'allais voir
toi aussi d'ailleurs
Jamais
Juste une fois pour voir la gueule du site j'ai laissé tomber au bout de 5 min
Le 10 juillet 2024 à 01:10:14 :
parfois j'allais voir
toi aussi d'ailleurs
Jamais
Oui oui c'est ça
dégénéré comme t'es
Le 10 juillet 2024 à 01:10:14 :
parfois j'allais voir
toi aussi d'ailleurs
Jamais
C’est pas eux qui ont arrêté le mec a l’étranger c’est une procédure internationale qui a juste nécessité de chopper la localisation des serveurs et la localisation des serveurs. Tu le fais pour un mec qui a 800 plaintes liées à son site mais pas à 9000 Gerard qui ont envoyé des mp à intestin du forum au pseudo « lola11ans ».
Tu le fais pour un mec histoire de dire que tu fais un geste, tu prends 10 ans pour faire fermer un site, et tu crois que t’as des moyens ?
Putain les forumeurs qui croient que la chasse au pedos est possible en France
La France choppe uniquement les pedos qui se sont fait chopper par des institutions internationales et ceux qui ont des plaintes au cul
Faudrait chopper tous les pédos qui ont fait des carabistouilles diverses et variées sur le net, faudrait ouvrir 20 prisons de 1500 places
La police a pas les moyens, les prisons sont pleines et le problème des pedos c’est que c’est toutes catégories socioprofessionnelles donc tu fais ça correctement t’auras forcément des hauts placés avec le bras long et tu vas foutre la merde
Le 10 juillet 2024 à 01:17:55 :
Putain les forumeurs qui croient que la chasse au pedos est possible en FranceLa France choppe uniquement les pedos qui se sont fait chopper par des institutions internationales et ceux qui ont des plaintes au cul
Faudrait chopper tous les pédos qui ont fait des carabistouilles diverses et variées sur le net, faudrait ouvrir 20 prisons de 1500 places
La police a pas les moyens, les prisons sont pleines et le problème des pedos c’est que c’est toutes catégories socioprofessionnelles donc tu fais ça correctement t’auras forcément des hauts placés avec le bras long et tu vas foutre la merde
t'a l'air coupable un peu
Le 10 juillet 2024 à 01:12:07 :
jai les boules ptin jai detruit le fiak de pas mal de traps dessus
Et moi j’y ai vidé tellement de bites
Données du topic
- Auteur
- Marionnner
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 01:01:57
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC