Topic de Plagistedusud :

Des obèses de Toulouse ?

Supprimé
  • 1
Qui veulent accélérer leurs évolutions ?

Je suis en train de niquer une ronde. Bon je suis obligé de lui expliquer la vie parce que sa peau etc c'est choquant. Au final en 15 jours je lui ai déjà vachement changé sa dynamique sa peau etc.

Alors peut-être ça peut aider des gens mes techniques spéciales

A vous de voir, si vous voulez la puissance

https://m.youtube.com/watch?v=bWHR0fS9jvQ&pp=ygUMTGEgcHVpc3NhbmNl

Mes méthodes sont simple et efficace. Pas casse tête pas besoin de sortir de la grosse thune. Juste repenser des choses, enlever des habitudes, en ajouter des nouvelles, l'exercice physique sera à votre porté. J'ai des stratégies pour vous aider a avoir une belle peau ou en tout cas reprendre la bonne direction.

Si vous vous en sortez plus, vous pouvez comptez sur moi, je suis chaud et deter. Je vous donne les tips pour sortir de ce bourbier. On parle pas chinois avec moi.
Je suis sur Toulouse mais je suis à 14% de bodyfat

Le 08 juillet 2024 à 23:13:29 :

Merci pour le UP, et gg pour la shape

Le 08 juillet 2024 à 23:14:23 :

Le 08 juillet 2024 à 23:13:29 :

Merci pour le UP, et gg pour la shape

Merci khey, même si c'est pas si ouf, j'ai envie de descendre plus bas mais flemme de faire une diet de malade

Si tu es gros et que tu t'en sors plus
J'en envie de fracasser du mal.
Je veux juste participer à votre bataille à vos côtés. mon kiff c'est de dynamiter la position. Je vous jure j'ai suffisamment de connaissances pour vous remettre dans une meilleure dynamique. Avec uniquement du bons sens, de la connaissance et de la bonne volonté.
  • 1

Données du topic

Auteur
Plagistedusud
Date de création
8 juillet 2024 à 22:57:36
Date de suppression
10 juillet 2024 à 07:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8