Ceux qui ont un gros LEVEL sur JVC
SuppriméAu debut j'étais stuck lvl 6 ça montait plus
quand j'ai pris le JVC premium t'as une liste de quêtes que tu dois remplir et ça te fait monter les niveaux
Y'a aussi les "Magic Quest" qui apparaissent 1 fois par semaine, le premier qui la finit gagne le genesis pass
Le 12 juillet 2024 à 16:32:53 :
Au debut j'étais stuck lvl 6 ça montait plusquand j'ai pris le JVC premium t'as une liste de quêtes que tu dois remplir et ça te fait monter les niveaux
Y'a aussi les "Magic Quest" qui apparaissent 1 fois par semaine, le premier qui la finit gagne le genesis pass
This mais toujours flemme de faire les quêtes
Ancienneté + nombre de posts
Au niveau de la charte, suffit d'éviter les sujets graves et les -words. Après un certain niveau, tout le reste passe en message inopportun avec une simple suppression donc tranquille.
Passé un certain niveau t'es limite impossible à ban.
Le 12 juillet 2024 à 16:37:51 :
Ancienneté + nombre de postsAu niveau de la charte, suffit d'éviter les sujets graves et les -words. Après un certain niveau, tout le reste passe en message inopportun avec une simple suppression donc tranquille.
Ancienneté + nombre de postsAu niveau de la charte, suffit d'éviter les sujets graves et les -words. Après un certain niveau, tout le reste passe en message inopportun avec une simple suppression donc tranquille.
Malaise
Le 12 juillet 2024 à 16:48:05 :
Malaise
Le 12 juillet 2024 à 16:51:28 :
Le 12 juillet 2024 à 16:48:05 :
Malaise
Pays : France
Données du topic
- Auteur
- FranceWinner
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 16:30:41
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 17:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés