Topic de Magsi191 :

Il PLEUT des cordes le jour de l'anniversaire de mon EX

• 1

Bordel rien que ça ça suffit à me rendre heureux :hap:

Je vous jure je souris comme un con là :hap:

T'es encore sous influence kheyou, si elle ne te laisse pas indifférent c'est parce qu'elle te domine encore.

Le 09 juillet 2024 à 15:32:24 :
T'es encore sous influence kheyou, si elle ne te laisse pas indifférent c'est parce qu'elle te domine encore.

Ceci

Le 09 juillet 2024 à 15:32:24 :

Ah mais je suis brisé à vie j'assume :hap:

Mais des choses comme ça ça change de ma dépression habituelle vraiment c'est comme de la drogue un petit shoot de bonheur comme ça mine de rien ça fait plaisir :hap:

Savoir qu'elle ne va pas sortir à moitié nue toute heureuse avec ses potes sur Paris au lieu de sortir avec moi, qu'elle doit être énervée ou triste car ses plans sont gâchés, ça me fait trop plaisir :hap:

Bordel l'orage de fou furieux :bave:
T'as un problème, faut souhaiter le meilleur aux gens dont on est ou dont on a été proche
Mdr elle va prendre un parapluie et faire tout ce qu’elle avait prévu de faire
Le nombre de bites qu'elle s'est prise depuis, mama mia
Ressaisis toi kheyou, t'as pas honte de penser à elle comme un gros bébé ?
Tu devrais être en train d'être heureux ta bite dans une nouvelles meuf mais non, tu es juste content car il pleut :rire:

Le 09 juillet 2024 à 15:35:26 :
Elle t'a fait quoi?

M'a lâché trahi + dit du mal de moi comme si je lui avait fait des trucs de bâtard alors que c'est moi la victime dans l'histoire pendant qu'elle vit sa meilleure vie et que la mienne est finie :hap:

Jour de pluie, elle se fait atomiser par son chad de poche, pendant que toi tu te réjouis du mauvais temps :)

[15:39:09] <Magsi191>

Le 09 juillet 2024 à 15:35:26 :
Elle t'a fait quoi?

M'a lâché trahi + dit du mal de moi comme si je lui avait fait des trucs de bâtard alors que c'est moi la victime dans l'histoire pendant qu'elle vit sa meilleure vie et que la mienne est finie :hap:

Au contraire, ta vie vient juste de commencer khey, profite

Oh la pluie n'empêchera pas son mec actuel de la fracasser ce soir. Le bruit de ses couilles frappant son cul se fera en rythme avec le son de la pluie battante sur la fenêtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Comprends bien que de son côté, tu as tout à fait disparue de son esprit. Peut-être pense t'elle encore à toi une minute par semaine, avec un vague dégoût. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

• 1

Données du topic

Auteur
Magsi191
Date de création
9 juillet 2024 à 15:31:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 224