Le RSA est un piège, dois-je bosser en CDI
- 1
La j’ai l’occasion de reprendre l’exploitation viticole. A mi temps et 2200 net. Je crois que je ne peux espérer mieux, mais dois m’engager mini 5ans.je fais les vendanges depuis 20 ans. J’aimerais faire autre choses. Mais j’essaye pas je suis dépressif depuis si longtemps.
Je pourrais suivre des études en parallèle ou un autre boulot.
Des conseils ?
Devrait je saisir cette opportunité ?
J’ai pas de passions j’aime bien voyager je me sens moins déprimée.
RSA tu es totalement tributaire de l'état et on a vu ces derniers temps que ce droit n'était pas forcément garanti
Je comprends que tu veuilles faire autre chose que ce que tu fais depuis 20 ans, néanmoins les conditions que tu as citées sont meilleures que celles de 75% de la pop
Donc profite
Le 12 juillet 2024 à 03:59:17 :
Mi temps pour 2200€ oui ya pas à hésiter une seule seconde
RSA tu es totalement tributaire de l'état et on a vu ces derniers temps que ce droit n'était pas forcément garanti
Je comprends que tu veuilles faire autre chose que ce que tu fais depuis 20 ans, néanmoins les conditions que tu as citées sont meilleures que celles de 75% de la pop
Donc profite
J’arrive pas à savoir quel part de la population fais son taff uniquement pour raison économique.
Après c'est surement très physique ? Si tu le fais depuis longtemps, tu dois bien connaître donc t'es dans ton élément. Si en + t'as du temps de libre à côté c'est bien. Si t'as rien d'autres c'est mieux que le RSA et il se passe quoi si t'arrêtes avant 5 ans
Le 12 juillet 2024 à 04:03:27 :
Le RSA c’est un piège à con, un cadeau empoisonné. Les élites veulent notre destruction, avec ce genre de truc ils nous asservissent davantage et nous gardent dans leur toile. A toi de voir si t’as envie d’être une de leurs putes.
vite fait au moins tu as du temps libre
contrairement aux vraies p**e qui donnent leur temps au travail forcé et aliénant