Prévente UFC Paris dans 25min
On voulait prendre 2 places catégorie 5 avec ma copine, on s'est connecté tôt mais au moment de pouvoir choisir ça nous dit que c'est épuisé.
On est d'accord ils vont pas ouvrir des nouvelles places demain ? Là c'est mort on aura rien ?
Le 04 juillet 2024 à 10:36:09 :
On voulait prendre 2 places catégorie 5 avec ma copine, on s'est connecté tôt mais au moment de pouvoir choisir ça nous dit que c'est épuisé.On est d'accord ils vont pas ouvrir des nouvelles places demain ? Là c'est mort on aura rien ?
Actualise le site, ca réapparait
Ya des gonz qui en mettent plein leur panier mais qui n’achètent pas
Le 04 juillet 2024 à 10:36:09 :
On voulait prendre 2 places catégorie 5 avec ma copine, on s'est connecté tôt mais au moment de pouvoir choisir ça nous dit que c'est épuisé.On est d'accord ils vont pas ouvrir des nouvelles places demain ? Là c'est mort on aura rien ?
J'avais pris des places pour L'UFC paris le 1er. En pré-vente y en avait plus mais quand ils ont re ouvert pour les ventes normales y en avaient encore
Le 04 juillet 2024 à 10:42:55 :
Vous arrivez à apprécier quoi que ce soit des combats en les regardant dans la salle ? Pck franchement regarder tranquillement chez soi dans son canapé sans les kékés qui crient « lezgoooo » toutes les 20 secondes cela me semble être bien plus sain.
On peut en voir toute l'année dans notre canapé, sur place tu y vas pas pour les mêmes raisons c'est une autre ambiance
J'espere que demain ils vont pas mettre des places qu'il n'y avait pas aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Grippette-21
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 09:36:56
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57