Topic de Marionnner :

si la droite s'allie elle a + de députés que le NFP

Les cucks LR c’est quasi 50/50 castor/rn en report de voix

On comprend pourquoi ce parti est dans la merde
Même si je n’aime pas ses cadres il faut admettre qu’ils ont une équation insoluble

Le 10 juillet 2024 à 00:48:52 Marionnner a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 00:48:18 :

Le 10 juillet 2024 à 00:47:10 Marionnner a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 00:46:32 :
Je vote LR et je préfère une alliance avec Macron.

Le RN a un programme économique trop à gauche

Le bloc bourgeois avant tout !

mais t'es pas un bourgeois espèce de golem, redescends

t'es dans ton petit appart miteux parisien, t'es dans la promiscuité

Oui dans mon appart de 200m2 dans le XVIeme. PAZ en dépit de

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

arrête de t'inventer une vie, t'es ridicule je te jure.

Chiale un bon coup GayGentil ça te passera. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 juillet 2024 à 00:49:58 :

Le 10 juillet 2024 à 00:47:10 Marionnner a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 00:46:32 :
Je vote LR et je préfère une alliance avec Macron.

Le RN a un programme économique trop à gauche

Le bloc bourgeois avant tout !

mais t'es pas un bourgeois espèce de golem, redescends

t'es dans ton petit appart miteux parisien, t'es dans la promiscuité

Chiale un bon coup GayGentil ça te passera. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

t'as la même maladie que l'autre avec son chartreux en avatar

c'est une maladie que vous avez, la mythomanie

Le 10 juillet 2024 à 00:48:47 :
C'est tout ce que j'espère !
Coalition LR + LREM.
Des textes sur l'immigrations comme celui du sénat, et un renforcement sur le judiciaire pour arrêter les 35 eme chances avant d'aller en prison.

Et la... ben le RN disparait en fait ! Du moins il retombe a 15%... donc n'est plus une menace.

(je dis ca en ayant voter RN aux Européennes et legislative)

Vous avez déjà tenté le coup avec Sarko. Ca a marché une fois, mais avec la catastrophe que ça a été, pas sûr que vous puissiez berner les Français une 2ème fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 juillet 2024 à 00:49:25 :

Coalition LR + LREM.
Des textes sur l'immigrations comme celui du sénat, et un renforcement sur le judiciaire pour arrêter les 35 eme chances avant d'aller en prison.

Et la... ben le RN disparait en fait ! Du moins il retombe a 15%... donc n'est plus une menace.

le RN va continuer de monter, le centre mou les Français en peuvent plus.

Sauf si le putain de centre mou se sort les doigts du cul et légifère vraiment sur l'immigration (texte du sénat) et sur l'insécurité.
Du coup le RN n'aura plus rien d'attrayant.

Perso tant que le centre mou LREM LR ne pose pas leurs couilles sur ces sujets, le RN aura ma voix.

On va bien voir si LR LREM aime être dans l'opposition, ou si ils vont commencer à écouter les 10 millions d'électeurs déçus de leur politique de bande mou.

Le 10 juillet 2024 à 00:51:37 :

Coalition LR + LREM.

Sauf si le putain de centre mou ce sort les doigts du cul et légifère vraiment sur l'immigration (texte du sénat) et sur l'insécurité.

Perso tant que le centre mou LREM LR ne pose pas leurs couilles sur ces sujets, le RN aura ma voix.

On va bien voir si LR LREM aime être dans l'opposition, ou si ils vont commencer à écouter les 10 millions d'électeurs déçus de leur politique de bande mou.

lol :rire:

Le 10 juillet 2024 à 00:52:03 :

Coalition LR + LREM.

Sauf si le putain de centre mou ce sort les doigts du cul et légifère vraiment sur l'immigration (texte du sénat) et sur l'insécurité.

lol :rire:

Uais je sais... J'espère surement trop... LREM est un parti pro immigration...
Mais bon je me dis qu'ils vont comprendre à force.

Si LREM fait coalition avec NFP, c'est un boulevard pour le RN en 2027 !
Si on en a conscience, ils en ont conscience aussi.

Le 10 juillet 2024 à 00:52:34 :

Le 10 juillet 2024 à 00:50:43 Marionnner a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 00:49:58 :

> Le 10 juillet 2024 à 00:47:10 Marionnner a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 00:46:32 :

> >Je vote LR et je préfère une alliance avec Macron.

> >

> > Le RN a un programme économique trop à gauche

> >

> > Le bloc bourgeois avant tout !

>

> mais t'es pas un bourgeois espèce de golem, redescends

>

> t'es dans ton petit appart miteux parisien, t'es dans la promiscuité

t'as la même maladie que l'autre avec son chartreux en avatar

c'est une maladie que vous avez, la mythomanie

Oui le damage control est total, c'est bien de s'auto convaincre que tout le monde est pauvre plutôt que s'imaginer que d'autres ne le sont pas et donc de rager.

Technique de base du puceau du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

On vous connais

l'autre on a analysé ses topics avec jvcarchive, il se faisait passer pour un jeune propriétaire dynamique, finalement on s'est rendu compte que c'était un locataire dans le pire arrondissement de Paris qui avait même pas les moyens de s'acheter un PC sans papa / maman

je parle de SHOHIP

Coalition LR + LREM.

Sauf si le putain de centre mou se sort les doigts du cul et légifère vraiment sur l'immigration (texte du sénat) et sur l'insécurité.

Ca n'arrivera pas, ce sera toujours de l'esbrouffe pour enfumer les Français. Pourquoi? Car LR représente surtout la droite affairiste, celle qui a besoin des migrants afin d'avoir des esclaves à pas cher et de faire pression sur les salaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si ça arrive beaucoup de LR iront chez macron / Philippe et le parti sera définitivement mort
LR + RN n'aurait que 200 députés environ, pas de majorité absolue et donc motion de censure :ok:
Idem pour le NFP seul.
Idem pour Macron seul.
Idem pour Macron+LR
Idem pour Macron+PS
Seule solution pour éviter la censure : PS/EELV + Macron + LR, des gens qui veulent tout et son contraire, qui se mettront seuls dans la sauce pendant que LFI et le RN récolteront les voix pour 2027 :ok:
Le LR c’est un des gros responsables de l’état du pays
Il devrait etres les Trump français avec un programme a la Zemmour Droite des valeur et droite du travail
Mais on se retrouve avec une Bande de larve carriériste toujours bon à se mettre du côté de ceux qui détruise le peuple français aux détriment de ce peuple trahit qui vote RN par dépit

Le 10 juillet 2024 à 00:58:49 :
Il devrait etres les Trump français avec un programme a la Zemmour Droite des valeur et droite du travail
Mais on se retrouve avec une Bande de larve carriériste toujours bon à se mettre du côté de ceux qui détruise le peuple français aux détriment de ce peuple trahit qui vote RN par dépit

ceci

mais des gens continuent à voter pour eux ( et ils sont clairement dans des circonscriptions ou le RN pourrait l'emporter mais comme ils sont implantés localement ils gagnent )

c'est ouf

Le problème avec la droite, c'est le RN. Ca devrait être un micro-parti sans influence et LR devrait être la vraie alternative crédible à droite, comme en Espagne ou en Allemagne. Je suis de gauche et ça me fait rire, tant que le RN sera fort, la droite sera paralysée :rire:

Et le centre va continuer à de dissoudre lui-même :rire:

La seule chose qui pourrait changer les choses, c'est que la droite se ressaisisse clairement :ok:

Le 10 juillet 2024 à 00:41:42 :
LR préfèrent mettre le NFP au pouvoir que de s'allier avec le RN

c'est ouf

la politique française c'est devenu une question de réputation et d'image et non pas de programme politique. Ce qui est normal puisque les candidats élus le sont grâce à la médiatisation et pas grâce au programme. Le but n'étant pas d'appliquer le dis programme de toute façon mais de maintenir sa planque à 5000€/mois et de monter dans la hiérarchie du pouvoir. Je ne blâme même pas les politicards puisqu'on est responsable de ça. Si chaque électeurs avaient étudiés en profondeur les programmes proposés depuis 1968 et voté en conséquence on vivrait dans un autre pays aujourd'hui.

Le 10 juillet 2024 à 01:01:39 pates-jean-bon a écrit :

Le problème avec la droite, c'est le RN. Ca devrait être un micro-parti sans influence et LR devrait être la vraie alternative crédible à droite, comme en Espagne ou en Allemagne. Je suis de gauche et ça me fait rire, tant que le RN sera fort, la droite sera paralysée :rire:

Et le centre va continuer à de dissoudre lui-même :rire:

La seule chose qui pourrait changer les choses, c'est que la droite se ressaisisse clairement :ok:

Tu penses que c'est à cause de tous ces problèmes que tu évoques que la gauche plafonne péniblement à 25% des suffrages pendant que la droite en réunit plus de 45%? Je suis vraiment très très inquiet pour la droite, on dirait que les Français s'en détournent et votent de plus en plus à gauche. Juge plutôt: le RN est passé de 0.18% au premier tour de 1981 à plus de 33% aujourd'hui, pendant que la gauche unie est passé de 54% à 25. C'est vraiment flippant, on dirait que les idées de droite sont de plus en plus rejetées en France. Que faire pour inverser cette tendance? J'ai peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Marionnner
Date de création
10 juillet 2024 à 00:41:14
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 284