Pourquoi il n'y a aucun GAUCHISTE qui reconnaît qu'il y a un problème avec les migrants clandestins
SuppriméJe suis pro LGBT, féministe, et à un moment donné faut reconnaître qu'il y a un problème France à cause de la situation géographique du pays + frontières multiples et grandes ouvertes
Quand j'en parle anonymement à des gens qui partagent plus ou moins mes valeurs je me fais traiter de facho
Je connais personne comme moi qui a un avis raisonnable et éclairé sur cette situation
En fait c'est simple on a certaines valeurs en France, liberté de la femme, des gays
Certains arrivent avec des valeurs totalement INVERSES à ça, donc c'est simple ils n'ont pas leur place ici
Pourquoi beaucoup de gauchistes n'osent pas le reconnaître ? Ça me dépasse
Pourquoi ils veulent régulariser tous les sans papiers
Pourquoi ils sont autant en décalage avec la réalité
Le 09 juillet 2024 à 16:32:55 :
Je suis pro LGBT, féministe, et à un moment donné faut reconnaître qu'il y a un problème France à cause de la situation géographique du pays + frontières multiples et grandes ouvertesQuand j'en parle anonymement à des gens qui partagent plus ou moins mes valeurs je me fais traiter de facho
Je connais personne comme moi qui a un avis raisonnable et éclairé sur cette situation
Pourquoi tu dis aucun s'il y a toi?
Topic clos
parce que ça reviendrais a admettre qu'ils aient été dans le faux pendant des années, leurs fierté et égo ne le permettra pas.
Ils sont tellement arrogant et sur d'avoir raison qu'ils ne l'admettront jamais
Le 09 juillet 2024 à 16:34:56 :
Le 09 juillet 2024 à 16:32:55 :
Je suis pro LGBT, féministe, et à un moment donné faut reconnaître qu'il y a un problème France à cause de la situation géographique du pays + frontières multiples et grandes ouvertesQuand j'en parle anonymement à des gens qui partagent plus ou moins mes valeurs je me fais traiter de facho
Pourquoi tu dis aucun s'il y a toi?
Topic clos
Mais à part moi j'en ai jamais vu
J'ai jamais connu quelqu'un qui partageait mes valeurs
Il y a Némésis vite fait mais je pense qu'elles sont anti LGBT
C'est tellement con d'être anti LGBT on choisit pas son orientation sexuelle
Il n'y a pas de grands idéaux, tout se fait par calcul.
Le 09 juillet 2024 à 16:36:50 :
Parce que se sont leur futur électeurs
Effectivement...
Mais du coup pour les gens lambda qui font pas de politique, c'est totalement con
Le 09 juillet 2024 à 16:37:13 :
Les clandestins sont indispensables à l'esclavage moderne, et constituent une immense réserve de voix pour les politiciens de gauche.
Je travail avec des tibétains, des chinois, des ivoiriens, des bangladais et des béninois et aucun d'eux ne votent camarade
Les clandestins sont indispensables à l'esclavage moderne, et constituent une immense réserve de voix pour les politiciens de gauche.
C'est très juste, pour ceux qui font de la politique c'est l'explication la plus juste. Mais pour les lambdas, pourquoi ?
Je sais pas khey, j'ai parlé avec mon plan cul gauchiste l'autre jours et elle disait que c'était pas grave parce que plein de muslims se tiennent bien donc c'est pas un problème.
Je lui ai dit que du coup c'était pas grave d'être n*zi puisqu'il y a plein qui restent dans leur coin sans faire de conneries, ça lui a fait péter un câble
Puis le lendemain elle m'a dit: "bon je me suis renseigné sur l'isl-am et en fait t'avais raison, c'est vraiment un problème"
Je pense que c'est souvent juste lié à de l'ignorance, les gens se laissent endoctriner par les discours ambiants sans chercher plus loin
[16:38:04] <Bolypheme>
Il n'y a pas de grands idéaux, tout se fait par calcul.Je travail avec des tibétains, des chinois, des ivoiriens, des bangladais et des béninois et aucun d'eux ne votent camarade
C'est un processus sur la durée, évidemment que tu ne peux pas voter sans papier. Aujourd'hui ce sont les immigrés qui ont la plus forte démographie en Europe.
Données du topic
- Auteur
- AucunSens7
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 16:32:55
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 18:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC