Le 09 juillet 2024 à 15:04:23 :
Le 09 juillet 2024 à 15:02:04 :
Le 09 juillet 2024 à 15:00:04 :
Oui
Bordel c'est chaud quand même
Je sais qu'il y en a sûrement des biens mais souvent quand les femmes se font agresser comme par hasard c'est des migrants illégaux
Et c'est ça qu'ils veulent régulariser mais wtf
Détrompes toi, les agressions envers les femmes se font souvent par leur entourage proche (amis, famille, connaissances, mari) c'est chiffré. C'est juste que quand c'est un étranger qui passe à l'acte il attire davantage de lumière médiatique sur son cas car on est plus offusqués quand c'est un migrant qui agresse une française. C'est humain.
Tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre les aggressions à l'intérieur et à l'extérieur d'un foyer.
Autant on estime que pour ce qu'il se passe à l'intérieur d'un foyer il y a une éducation à fournir pour enseigner à porter plainte plus vite, à quitter un foyer toxique plus vite, etc, mais pour les aggressions à l'extérieur, il y a beaucoup d'aléatoire, et c'est ce qui fait peur.
Il aurait été possible que les aggressions commises à l'extérieur soit majoritairement l'œuvre de Français non issus de l'immigration, mais c'est plutôt l'inverse : immigrés illégaux, immigrés légaux, OQTF, Français issus de l'immigration.
Ces deux types d'agression n'ont rien à voir, et si celui commis à l'extérieur du foyer est bien plus mis en avant, c'est pour le côté totalement gratuit et aléatoire de la chose, même quand tout se passe bien chez toi.