Topic de AucunSens7 :

Donc si j'ai bien compris la gauche veut légaliser tous les migrants illégaux??

Supprimé
  • 1
Attendez c'est vraiment ça c'est pas une blague?? Les mecs chelous qui zonent en centre ville c'est ça qu'ils veulent régulariser ??

Le 09 juillet 2024 à 15:00:04 :
Oui

Bordel c'est chaud quand même

Je sais qu'il y en a sûrement des biens mais souvent quand les femmes se font agresser comme par hasard c'est des migrants illégaux

Et c'est ça qu'ils veulent régulariser mais wtf

Ils sont pas méchants, ils veulent juste jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/6/1720273609-amazight.png

Le 09 juillet 2024 à 15:02:04 :

Oui

Je sais qu'il y en a sûrement des biens mais souvent quand les femmes se font agresser comme par hasard c'est des migrants illégaux

Détrompes toi, les agressions envers les femmes se font souvent par leur entourage proche (amis, famille, connaissances, mari) c'est chiffré. C'est juste que quand c'est un étranger qui passe à l'acte il attire davantage de lumière médiatique sur son cas car on est plus offusqués quand c'est un migrant qui agresse une française. C'est humain.

Bah oui, ils veulent se construire un electorat faut le savoir hein

Oui

Le 09 juillet 2024 à 15:04:23 :

Le 09 juillet 2024 à 15:02:04 :

Oui

Détrompes toi, les agressions envers les femmes se font souvent par leur entourage proche (amis, famille, connaissances, mari) c'est chiffré. C'est juste que quand c'est un étranger qui passe à l'acte il attire davantage de lumière médiatique sur son cas car on est plus offusqués quand c'est un migrant qui agresse une française. C'est humain.

Tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre les aggressions à l'intérieur et à l'extérieur d'un foyer.

Autant on estime que pour ce qu'il se passe à l'intérieur d'un foyer il y a une éducation à fournir pour enseigner à porter plainte plus vite, à quitter un foyer toxique plus vite, etc, mais pour les aggressions à l'extérieur, il y a beaucoup d'aléatoire, et c'est ce qui fait peur.

Il aurait été possible que les aggressions commises à l'extérieur soit majoritairement l'œuvre de Français non issus de l'immigration, mais c'est plutôt l'inverse : immigrés illégaux, immigrés légaux, OQTF, Français issus de l'immigration.

Ces deux types d'agression n'ont rien à voir, et si celui commis à l'extérieur du foyer est bien plus mis en avant, c'est pour le côté totalement gratuit et aléatoire de la chose, même quand tout se passe bien chez toi.

Une petite source c'est trop demander ?
  • 1

Données du topic

Auteur
AucunSens7
Date de création
9 juillet 2024 à 14:59:49
Date de suppression
10 juillet 2024 à 00:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés