SOS RACISME : Les APPELS sont en HAUSSE EXPONENTIELLE depuis le 9 JUIN
https://x.com/le_Parisien/status/1812014968075694396
« Les gens sont devenus fous » : à la permanence de SOS Racisme, les appels sont en hausse exponentielle depuis le 9 juin
Le 13 juillet 2024 à 09:58:13 :
Les actes antisémites ont explosé depuis le 7 octobre 2023 une explication les gauchos?
Le 13 juillet 2024 à 09:58:13 :
Les actes antisémites ont explosé depuis le 7 octobre 2023 une explication les gauchos?
Ben oui l'extreme droite
Le 13 juillet 2024 à 09:57:21 :
Voilà ce qui se passe quand on dediabolise l’extrême-droite
Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu depuis le 9 Juin
Il faut rappeler Harlem Desir.
comme par hasard
et pourquoi ca serait pas des faux témoignages ? on a vu de quoi a été capable la gauche dans la désinformation et la manipulation
une explication le rongeur ?
et j'imagine que depuis quelques jours ils ont tous disparus, comme le génocide palestinien, en tout cas on voit plus les twittos boucler sur les 3 vidéos de "faits divers" bizarrement
Le 13 juillet 2024 à 09:59:15 :
"Le pire ça a été pendant l’entre-deux-tours des législatives. Le téléphone ne faisait que sonner. Même si les gens n’étaient pas victimes, ils avaient peur qu’on leur fasse quelque chose"
Mais bon, ça alimente le biais de confirmation de jean-barrage.
Le 13 juillet 2024 à 10:00:03 :
Le 13 juillet 2024 à 09:56:41 :
Une explication les droitards ?Ils ont pris en compte le racisme anti blanc, c'est pour ça que les chiffres augmentent
Tu rigoles mais j'en ai fait les frais, comme ils ont annoncés sur Twitter "un blanc est raciste jusqu'à preuve du contraire".
Le 13 juillet 2024 à 10:00:14 :
La dernière fois à auchan, une famille afghane était à la caisse et au lieu de demander au boucher un truc de viande ils l'ont pris entier quand il était pas là. Ils savaient pas comment ça marchait ils parlaient à peine le fr mais à la caisse ils essayent de s'expliquer. Le boucher arrive tout rouge et il les traite de voleur il veut leur faire payer toute la viande et pas la portion quil voulait. Il arrêtait pas de les insulter et de dire qu'ils devaient dégager du pays. Un vrai tarax
En même temps, ils font partie des profils qui volent de la viande au supermarché.
Données du topic
- Auteur
- Hastoyop
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 09:56:27
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64