Ma copine gagne 80€ par heure et n'est pas satisfaite
Le 04 juillet 2024 à 17:43:07 :
Le 04 juillet 2024 à 17:41:23 :
C'est une combien ?En vrai je préférerai une caissière 8/10 qu'une meuf qui palpe à mort lambda ou moche, c'est pas à la femme de ramener l'argent.
bien vu la caissière à 80 de Qi et le modèle familiale d'outre tombe
Elle est mignonne et très intelligente, ca vaut plus que toutes les autres caractéristiques bidons qu'on puisse chercher
Première caractéristique perso: elle veut m'offrir une descendance, jolie c'est important un minimum aussi clairement, intelligente... Honnêtement une lambda suffit.
Mais une meuf parfaite qui ne veut pas d'enfant je ne vois pas l'intérêt, autant farmer tinder pour varier les plaisirs non ?
Le 04 juillet 2024 à 17:24:25 :
Normal, elle peut facilement faire des tarifs à 150€ / heure voir demi-heure
C'est ce qu'elle facture à l'op oui
Le 04 juillet 2024 à 17:46:19 :
C'est une combien ?En vrai je préférerai une caissière 8/10 qu'une meuf qui palpe à mort lambda ou moche, c'est pas à la femme de ramener l'argent.
Elle est mignonne et très intelligente, ca vaut plus que toutes les autres caractéristiques bidons qu'on puisse chercher
Première caractéristique perso: elle veut m'offrir une descendance, jolie c'est important un minimum aussi clairement, intelligente... Honnêtement une lambda suffit.
Mais une meuf parfaite qui ne veut pas d'enfant je ne vois pas l'intérêt, autant farmer tinder pour varier les plaisirs non ?
qui a dit qu'elle voulait pas de gamins ?
Le 04 juillet 2024 à 17:48:23 :
Bah je sais pas c'est compatible avec sa profession ?
Le 04 juillet 2024 à 17:49:13 :
500€ par jour et elle est pas contente ? si elle veut gagner plus elle peut travailler plus, une torgnole pour la réveiller c'est ce qu'elle mériterait
une torgnole pour quoi faire ? Parce qu'elle veut plus que ce qu'elle a ? Simplement car elle est dans le dernier décile ?
Si on gagne plus que le clampin moyen on arrête d'être légitime lorsqu'on veut augmenter ses revenus ?
Premier communiste
Le 04 juillet 2024 à 17:52:11 :
500€ par jour et elle est pas contente ? si elle veut gagner plus elle peut travailler plus, une torgnole pour la réveiller c'est ce qu'elle mériteraitune torgnole pour quoi faire ? Parce qu'elle veut plus que ce qu'elle a ? Simplement car elle est dans le dernier décile ?
Si on gagne plus que le clampin moyen on arrête d'être légitime lorsqu'on veut augmenter ses revenus ?
Premier communiste
de une c'est dans le top 1% de 2 elle peut gagner plus en travaillant plus puisqu'elle travaille 2 jours par semaine de 3 oui c'est insultant puisque 90% des français gagnent 3 fois moins et de 4 je vote pas du tout de gauche économiquement
Le 04 juillet 2024 à 17:48:23 :
Personne, j'espère pour toi que fonder une famille n'est pas un soucis pour elle, parce que souvent ça l'est pour les femmes d'argent (quoi que dans le médical non en fait, beaucoup de mères de famille)
Le 04 juillet 2024 à 17:54:42 :
Le 04 juillet 2024 à 17:52:11 :
500€ par jour et elle est pas contente ? si elle veut gagner plus elle peut travailler plus, une torgnole pour la réveiller c'est ce qu'elle mériteraitune torgnole pour quoi faire ? Parce qu'elle veut plus que ce qu'elle a ? Simplement car elle est dans le dernier décile ?
Premier communistede une c'est dans le top 1% de 2 elle peut gagner plus en travaillant plus puisqu'elle travaille 2 jours par semaine de 3 oui c'est insultant puisque 90% des français gagnent 3 fois moins et de 4 je vote pas du tout de gauche économiquement
y'a rien d'insultant, elle est libérale et elle bosse bien, manquerait plus qu'elle ai honte putain
en pleine crise de dissonance cognitive, il n'arrive pas à imaginer qu'on puisse vouloir un meilleur taux horaire plutôt qu'une vie d'esclave
Le 04 juillet 2024 à 17:57:37 :
bordel la médecine c'est quand même le seul domaine pour lequel c'est vrai qu'avoir un diplôme ça paye
bac +5
Données du topic
- Auteur
- rfgdbvdfv
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 17:23:36
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54