Topic de akxqlvq :

J'ai chopé le nouveau VARANT du Covid : FLIRT

• 1

Des signes respiratoires, comme une toux, un essoufflement ou une sensation d'oppression dans la poitrine ; Des maux de tête, des courbatures, une fatigue inhabituelle ; Une perte brutale de l'odorat (sans obstruction nasale), une disparition totale du goût ; Une diarrhée.

j'ai :
Des maux de tête, des courbatures, une fatigue inhabituelle ; Une perte brutale de l'odorat (sans obstruction nasale), une disparition totale du goût ; Une diarrhée.

quant à l'odorat et le gout, j'ai reperdu tout ce que j'avais regagné après l'avoir perdu avec le variant indien

0 dose 100% humains, je suis HS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493924031-philippot.png

T'es plus puceau du coup

En espérant que tu n'ai pas de séquelles long terme tel que le gout/odorat qui ne revient jamais (ou partiellement), perte de souffle long terme etc... (comme plus de 2 millions de français)

Bon courage !

Par contre une chose sur l'odorat commence tout de suite a t'entraîner à sentir sinon tu le perdra a vie !

Le 06 juillet 2024 à 20:45:22 Ncov-2019 a écrit :
Par contre une chose sur l'odorat commence tout de suite a t'entraîner à sentir sinon tu le perdra a vie !

Le 06 juillet 2024 à 20:45:22 Ncov-2019 a écrit :

j'ai perdu l'odorat et le gout avec le variant indien il y a presque 3 ans,
les 6 premiers mois je m'étais entrainé avec des kits, mais c'est de la connerie, ç'a n'était jamais revenu completement, et je viens de tout reperdre ahiiiii :rire:

par contre j'ai les saveurs, salé, sucré, etc
mais c'est tout

je suis cloué au lit sans fievre, juste une énorme fatigue,
mais demain je ferai l'effort pour aller voter RN ne vous en faites pas :ok:
y'a encore des golems qui se font tester le nez en l'an de grace 2024 ?
:malade:
naturelle .
  • 1

Données du topic

Auteur
akxqlvq
Date de création
6 juillet 2024 à 20:39:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8