1992 : Le DANEMARK accueille 321 PALESTINIENS, 64% deviennent CRIMINELS
SuppriméBon j'ai vérifié la source et en fait c'est de la merde :
Ubetinget fængselsdom 38
Betinget fængselsdom 33
Bødestraf eller andet1 133
Traduction :
Peine de prison sans sursis 38
Peine de prison avec sursis 33
Amende ou autre pénalité 133
c'est des amendes qui forment le gros des 204 " criminels ", en gros si tu te fais retirer un point de permis tu es dans la stat
le papier ajoute que parmi les 133 sont aussi compris des absentes de poursuites
L'article ne parle pas des enfants, il parle ensuite de leur insertion professionnelle
A votre avis, pourquoi on refuse les stats ethniques en France?
Merci.
Le 02 juillet 2024 à 13:49:27 GusFrimousse a écrit :
Bon j'ai vérifié la source et en fait c'est de la merde :Ubetinget fængselsdom 38
Betinget fængselsdom 33
Bødestraf eller andet1 133Traduction :
Amende ou autre pénalité 133c'est des amendes qui forment le gros des 204 " criminels ", en gros si tu te fais retirer un point de permis tu es dans la stat
le papier ajoute que parmi les 133 sont aussi compris des absentes de poursuites
Ah ouais c'est encore plus con que ça en fait, bien l'auteur qui avance des sources de merde ?
Le 02 juillet 2024 à 13:47:15 :
Donc ça baisse au fur et à mesure de leur intégration
quelle chance
Le 02 juillet 2024 à 13:49:27 :
Bon j'ai vérifié la source et en fait c'est de la merde :Ubetinget fængselsdom 38
Betinget fængselsdom 33
Bødestraf eller andet1 133Traduction :
Amende ou autre pénalité 133c'est des amendes qui forment le gros des 204 " criminels ", en gros si tu te fais retirer un point de permis tu es dans la stat
L'article ne parle pas des enfants, il parle ensuite de leur insertion professionnelle
Les chof je fais l'appel vous êtes où ?
Le 02 juillet 2024 à 13:44:53 :
Ca fait beaucoup de cas isolés
Effectivement...
Pour les enfants il utilise une autre source :
https://piopio.dk/palaestinensere-er-endt-i-kriminalitet-og-paa-offentlig-forsoergelse
et c'est le même constat : on a 10% qui ont vraiment eu des problèmes judiciaires, 20% des amendes, le reste il y a rien
d'ailleurs rien que aujourd'hui en écoutant la radio ds la voiture j'ai entendu que y'avait des manifestation dans toute la Turquie parce qu'un migrant avait me semble t-il violé une fille de 14 ans
Données du topic
- Auteur
- padmed131
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 13:44:09
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC