Topic de TasDePeliculles :

Je suis CONDAMNÉ a FINIR SEUL et PUCEAU

Tares physique : Menton fuyant, calvitie + crâne difforme, barbe d'ado de 15 ans, skinny fat, 13,5cm 9 de circonf

Et ajouté à ça je suis un gros 0 tout

0 amis irl
0 amis ivl
0 velo
0 hygiène
0 meuf
0 ex
0 expérience sexuelle
0 travail
0 parent fière de moi
0 avenir
0 pompe
0 traction
0 talent

Aucune femme ne pourrait s'accommoder de ma laideur, alors si on rajoute tout mes défauts en plus c'est sûr que je suis foutu

Tu ne baisera probablement pas en 2024.
C'est fini pour toi
Le jeu est fini
Tu es mort dans le film khey
Ca demande juste de la volonté, pense-y très fort et ça arrivera quand tu t'y attendras le moins

Le 22 juin 2024 à 20:58:00 :
Ca demande juste de la volonté, pense-y très fort et ça arrivera quand tu t'y attendras le moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah écoute, donne tous dans tes études avec un taff qui s'expatrie bien et après go Thaïlande, Cambodge Laos ou Vietnam et enchaîne les bonnasse

Le 22 juin 2024 à 20:56:46 Fauxespoir3 a écrit :
Tu ne baisera probablement pas en 2024.

Tu prends pas de risques en disant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 juin 2024 à 20:57:02 Fauxespoir3 a écrit :
C'est fini pour toi
Le jeu est fini
Tu es mort dans le film khey

Ça fait bien longtemps que je le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Tu as quel âge ? Si tu as 60 ans, c’est sûr que ça va être compliqué. Maintenant, si tu es plus jeune, tu peux vraiment faire quelque chose. Ne crois pas que tout est figé.
Tu fait quoi comme étude/job ?
La chance
Tu rates rien sache le

Le 22 juin 2024 à 20:59:17 J_O_Neil-SG1 a écrit :
Bah écoute, donne tous dans tes études avec un taff qui s'expatrie bien et après go Thaïlande, Cambodge Laos ou Vietnam et enchaîne les bonnasse

Je suis moche à l'international khey

Tu es plus moche que Booder? Booder a une femme.

Sorti toi les doigts, et ton plus gros problème ce n'est pas tout ce que tu as listé, mais ta mentalité de perdant.
Penser négarif mène à l'autosabotage inconscient et à l'échec.

Fait un test de personnalité pour trouver des études te correspondant, fait au moins 30 min d'excercice phydique chaque jour. La motivation vient de l'action.

-EMDR pour tes tromas (testé et approuvé]
-Méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans ta carapace d'adulte (testé et approuvé)
-Fleur de Bach, dispo sans ordonnance (testé et approuvé)
-Prends un rdv avec un kinésiologue pret de chez toi avec google maps (testé et approuvé)

Le 22 juin 2024 à 21:00:47 EhMerde02 a écrit :
Âge ?

23

0 pompe tu mens frère
ou alors t manchot

Le 22 juin 2024 à 21:04:05 miquiche a écrit :
Tu fait quoi comme étude/job ?

Si tu regardes mes topics tu comprendras que je préfère rester discret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'en ai vu des cas ici l'op, d'habitude j'apporte mon soutien, mais là il faut admettre que c'est peine perdue (enfin sauf ton zeub qui possède nonobstant une taille correcte).

Le 22 juin 2024 à 21:04:56 :

Le 22 juin 2024 à 20:59:17 J_O_Neil-SG1 a écrit :
Bah écoute, donne tous dans tes études avec un taff qui s'expatrie bien et après go Thaïlande, Cambodge Laos ou Vietnam et enchaîne les bonnasse

Je suis moche à l'international khey

Cela n’est pas une excuse, arrête. Ce n’est pas en ayant la mentalité d’une personne qui ne fait rien que tu vas changer quelque chose et que ça va mieux se passer. Si tu es ‘skinny fat’, c’est de ta faute, c’est que tu ne fais pas assez de sport. Si tu n’as aucune relation sociale, c’est de ta faute, c’est que tu n’as jamais cherché à t’améliorer ou à avoir des contacts avec des gens. Si tu es à zéro financièrement, bouge-toi, quitte à aller travailler au noir, utilise ton cerveau pour progresser. Votre avenir est créé par ce que vous faites aujourd’hui, pas demain.

pareil et pourtant j’ai même pas le quart de ce que tu as listé

Données du topic

Auteur
TasDePeliculles
Date de création
22 juin 2024 à 20:56:31
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 362