Topic de Schwabeur :

(VIDEO) Enquête sur les HLM et attribution

  • 1
Voila mes kheys pourquoi vous galerez a obtenir un HLM en IDF, sacha

https://www.youtube.com/watch?v=1KCZbVpbhJo&t=10s

Je l'ai regardé hier, j'ai peté un cable. C'est complétement zinzin. Reportage d'utilité publique.

Et dire qu'il y'a des familles en galère qui attendent pendant des années.... Alors qu'il suffit juste de passer par ***** et de lâcher 4k en liquide. Ce pays full corruption ^^ Payé avec notre fric

Le 27 juin 2024 à 12:07:25 :
Et dire qu'il y'a des familles en galère qui attendent pendant des années.... Alors qu'il suffit juste de passer par ***** et de lâcher 4k en liquide. Ce pays full corruption ^^ Payé avec notre fric

Il suffit d'être de couleur. Il sont prioritaires aux logements.

Le 27 juin 2024 à 12:08:18 :

Le 27 juin 2024 à 12:07:25 :
Et dire qu'il y'a des familles en galère qui attendent pendant des années.... Alors qu'il suffit juste de passer par ***** et de lâcher 4k en liquide. Ce pays full corruption ^^ Payé avec notre fric

Il suffit d'être de couleur. Il sont prioritaires aux logements.

Le 27 juin 2024 à 12:10:56 :
Resumax?

La Raie Publique

Le 27 juin 2024 à 12:10:56 :
Resumax?

corruption pour avoir des logements HLM

Et ceux en logement HLM chialent car c'est pas assez bien alors qu'ils ont tout, c'est du neuf, vacances payés, primes à gogo, mais "ouin ouin on crève à petit feu ci dilabri", bah Abdela Sbrinaouiya dis à tes gosses d'arrêter te casser le HLM ça ira mieux

Tu m'etonnes qu'ils se sont mobilisés contre le RN. :)

[12:07:25] <supercouzin>
Et dire qu'il y'a des familles en galère qui attendent pendant des années.... Alors qu'il suffit juste de passer par ***** et de lâcher 4k en liquide. Ce pays full corruption ^^ Payé avec notre fric

Et tous les réseaux de corruptions sont gérés par des africains... Comme dans le reportage un mec dit, ici maintenant c'est comme en Afrique.
Pendant que les Français qui ignorent tout attendent leur logement pendant 10 ans sans réponse

Il faut privatiser tout ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Schwabeur
Date de création
27 juin 2024 à 07:50:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 235