Topic de SirPaillasse28 :

[Sondage] Honnêtement, qui, en moyenne, a les discours les plus solide ?

  • 1
Je suis de droite, voir d’ED. Mais de plus en plus, en trainant sur Reddit j’ai l’impression que l’électeurs moyen de gauche a plus de facilité à défendre ses idées et à contré celle de droite.
Vous, c’est quoi votre ressenti ? En essayant le plus possible de ne pas avoir votre constat altérer par vos préférences politiques.
La gauche puisqu’elle traite de la première préoccupation des Français là où la droite est souvent hors-sol.
Je vote RN mais effectivement en général la gauche défend mieux ses idées que les mecs de droite. Je trouve qu'il y'a un effondrement du niveau à droite qui boucle sur les faits divers ou des polémiques (sauf qu'on ne peut pas baser sa pensée là-dessus).

Le 04 juillet 2024 à 16:44:30 :
La gauche puisqu’elle traite de la première préoccupation des Français là où la droite est souvent hors-sol.

La première préoccupation des électeurs semble être la sécurité et l’immigration. Mais même sans ça, qu’importe. La solidité d’un discours n’est pas basé sur à quel point les gens on en quelque chose a foutre.

Je vote RN mais effectivement en général la gauche défend mieux ses idées que les mecs de droite. Je trouve qu'il y'a un effondrement du niveau à droite qui boucle sur les faits divers ou des polémiques (sauf qu'on ne peut pas baser sa pensée là-dessus).

J’ai bien l’impression aussi. Pas mal de ressenti, de faits divers, mais peu de stats et de vue d’ensemble.

Alors que je trouve le programme du NFP démontable facilement

Le 04 juillet 2024 à 16:49:24 :
Alors que je trouve le programme du NFP démontable facilement

Peut être bien, mais si les électeurs de droite font pas plus d’efforts pour renforcer leur réthorique... ou même, il suffirait de quelque droitards détèr qui balancerait un document rempli d’argument et contre-arguments.

macron en dépit des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570818598-zomaoishi3.png
Aucune des deux ailes ne tient la route. C'est catastrophique à droite et à gauche également.

Le 04 juillet 2024 à 16:46:10 :
Je vote RN mais effectivement en général la gauche défend mieux ses idées que les mecs de droite. Je trouve qu'il y'a un effondrement du niveau à droite qui boucle sur les faits divers ou des polémiques (sauf qu'on ne peut pas baser sa pensée là-dessus).

Pierre yves rougeyron nonobstant, mais il n'est pas vraiment d'extrême droite

  • 1

Données du topic

Auteur
SirPaillasse28
Date de création
4 juillet 2024 à 16:43:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 202