[ALERTE] Les EMEUTES ce soir . . .
Le 30 juin 2024 à 04:13:27 lagavu2 a écrit :
Plus attendre le 7 juillet que ça risque de manifester je pense.
En attendant si le RN sort premier du 1er tour, l'explosion de diabolisation va se faire comme jamais, déjà que ça bombarde
Vous avez vraiment le qi d'une huitre Combien de fois faut le dire, y'a PLUS de barrage, y'a plus de diabolisation, ça marche plus et tout le montre
Le 30 juin 2024 à 04:40:13 Mikoto_Urabe a écrit :
En attendant si le RN sort premier du 1er tour, l'explosion de diabolisation va se faire comme jamais, déjà que ça bombardeVous avez vraiment le cuit d'une huitre Combien de fois faut le dire, y'a PLUS de barrage, y'a plus de diabolisation, ça marche plus et tout le montre
Le « barrage républicain » contre le RN s’effrite, la gauche principale repoussoir, selon notre baromètre Odoxa https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/le-barrage-republicain-contre-le-rn-seffrite-la-gauche-principale-repoussoir-selon-notre-barometre-odoxa
Parmi les sondés, ils ne sont plus que 42 % à penser que l’arrivée de Jordan Bardella à Matignon serait une mauvaise chose.
.
Le baromètre Odoxa met en lumière une forme de résignation des électeurs qui considèrent, à 56%, que le Rassemblement national sera la force majoritaire à l’Assemblée nationale.
.
En effet, 47 % des interrogés se disent prêts à faire barrage au Nouveau Front Populaire, contre 44 % pour la majorité présidentielle et seulement 41 % pour le RN.
.
71 % des sympathisants Renaissance sont prêts à faire barrage au Nouveau Front Populaire contre 65 % pour le Rassemblement national.
Le 30 juin 2024 à 04:40:13 :
En attendant si le RN sort premier du 1er tour, l'explosion de diabolisation va se faire comme jamais, déjà que ça bombardeVous avez vraiment le qi d'une huitre Combien de fois faut le dire, y'a PLUS de barrage, y'a plus de diabolisation, ça marche plus et tout le montre
This le barrage ça marche encore juste sur un tout petit nombre de golems
perso --------> ce soir a fond dans la voiture quand j'irai zoner en ville https://vocaroo.com/18zd65dUjluu
ma petite ville de campagne y aura surement que dalle donc j'irai plutôt voir du coté de Romans sur Isère ou Valence
Le 30 juin 2024 à 04:42:25 :
Le 30 juin 2024 à 04:41:56 :
Le 30 juin 2024 à 04:38:58 :
Le 30 juin 2024 à 04:38:05 :
Le 30 juin 2024 à 04:11:48 :
Vous êtes ready ?persoent j'ai mon jus de pomme + lait + saucisson + poudre de chocolat banania, histoire de passer une bonne soirée sur le fofoent
Le mec déçu
ah non je m'en tape moi je suis athée donc ca ne me change rien, c'est juste que j'ai toujours cru qu'il était muslim mais sinon je m'en fou sa foi ne regarde que lui
Le 30 juin 2024 à 04:40:55 :
Ça serait débile de leur part car ça pousserait encore plus les gens à voter RN ahi
Car tu crois que les antifas sont intelligent ??
La vidéo qui ma bien redpill sur eux, c'est quand ils caillaissaient une fenetre d'un mec qui arborait un drapeau Français à sa fenêtre, puis arrachait le drapeau, en France
Le 30 juin 2024 à 04:48:05 :
zoner en voiture dans le gros gamos de Ruskia ce soir avec Ruskia & Lufoent, petite bouteille de rhum a siroter et mater la ville partir en couille sur des sons de notre enfance genre: https://www.youtube.com/watch?v=li-IYR1Ffbk
J'ai plus son num à Ruskia, mais je serai bien aller faire un tour avec lui dans sa renault 21 ce soir vers Bellecour pour voir le bordel que ca va être
YRR
cest le 7 juillet les emeutes
Le 30 juin 2024 à 04:50:09 :
Le 30 juin 2024 à 04:48:05 :
zoner en voiture dans le gros gamos de Ruskia ce soir avec Ruskia & Lufoent, petite bouteille de rhum a siroter et mater la ville partir en couille sur des sons de notre enfance genre: https://www.youtube.com/watch?v=li-IYR1FfbkJ'ai plus son num à Ruskia, mais je serai bien aller faire un tour avec lui dans sa renault 21 ce soir vers Bellecour pour voir le bordel que ca va être
ayaaa un de ces jours faudra que je passe vous voir j'habite vraiment pas loin de Lyon y en a pour 1h en voiture ou en TER donc a l'aise
Le 30 juin 2024 à 04:40:13 :
En attendant si le RN sort premier du 1er tour, l'explosion de diabolisation va se faire comme jamais, déjà que ça bombardeVous avez vraiment le qi d'une huitre Combien de fois faut le dire, y'a PLUS de barrage, y'a plus de diabolisation, ça marche plus et tout le montre
Données du topic
- Auteur
- Lufoooo69laTrik
- Date de création
- 30 juin 2024 à 04:11:48
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69