Topic de Sadpost :

L'histoire de Sam et l'Octopus

  • 1

C'était un magnifique jour, nous étions le 22 novembre 2022 le ciel était bleu les oiseaux chantait et comme a son habitude, Sam Bankman s'en alla à son office.

Alors qu'il s'acharnait à donner le meilleur de lui même à son boulot un flash noir apparu dans le plafond du bureau de Sam.
Horrifié, Sam cria de toute ses forces, alertant tous ses collègues venant voir ce qu'il se passe.
" oh mon dieu qu'est ce que c'est que ça oh mon dieu" se metta à crier et paniquer avec effroi la premièe collegue arrivée.

Devant elle, se tenant un grand flahs limineux de couleur noir sombre, celui se couper la pièce en deux de part la noirceur de son flash, Sam étant de l'autre coté de la pièce, tétanisé, sétant fait pipi dessus de peur, n'osant pas approcher le rayon lumineux noir.

à peine le temps que toute l'office se ramène pour voir ce qu'il se passe des tentacules vertes et gluantes sortent du rayon lumineux noir.

Le premier reflexe de tout le monde est de partir en courant, la police a déjà été prevenue, en 2secondes après la vue des tentacules, l'office est vide laissant Sam dans sa pisse devant ces tentacules qui sortent du rayon lumineux noir.

Les tentacules sortent lentement et laissent voir un octopus pourtant un chapeau et ou une moustache.
Celui ci regarde Sam, il le fixe.
Puis soudain il se mets à danser des danses fornites pour finir par dire "quoicoubeh."

Quelq'un pour noter ma bite en mp ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Sadpost
Date de création
26 juin 2024 à 17:25:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 353