Topic de AndreTechine :

Le pitch de ce film français qui sort au cinéma en septembre va (encore) vous étonner

Le 20 juin 2024 à 10:49:43 :
"Pourquoi changer une formule qui bide"

Je te jure.

t'inquiète, les subventions du CNC qu'ils touchent ne bident pas par contre :rire:

voilà pourquoi ces raclures militent contre le RN, de peur de ne plus pouvoir maintenir leur train de vie de bourgeois sur le dos des Français :

Comme ils sont intermittents du spectacle ça leur permet de se mettre au chômage pendant 6 mois en touchant 80% de ce qu'ils ont touché grâce aux subventions...

ce sont des fonctionnaires de la "culture", des parasites

[10:49:43] <lprktskl>
"Pourquoi changer une formule qui bide"

Je te jure.

C'est simple c'est un moyen discret et efficace d'empocher l'argent du CNC 😎

Hmm le bon gros crachat sur les français des villages. J'imagine qu'a la fin il y a rédemption des gros beaufs français grâce aux bienveillants migrants. :ange:
Petit arrangement entre amis du CNC et de la communauté cinéphile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Comme ils sont intermittents du spectacle ça leur permet de se mettre au chômage pendant 6 mois en touchant 80% de ce qu'ils ont touché grâce aux subventions...

Bah t'avais qu'à faire perchman, Jean-Patrick.

Tu fais quoi dans la vie ?

A midi sur JVC en même temps, c'est pas le boulot qui doit t'user.

Le 20 juin 2024 à 14:27:40 AtikaedReturns a écrit :

Comme ils sont intermittents du spectacle ça leur permet de se mettre au chômage pendant 6 mois en touchant 80% de ce qu'ils ont touché grâce aux subventions...

Bah t'avais qu'à faire perchman, Jean-Patrick.

c'est un milieu de pistonnés, où si l'on n'est pas de gauche c'est mort.

C'est con ils auraient dû le sortir avant les élections

"en fait c'est vous les méchants"

Financés par nos impôts

les golems gauchistes qui défendent les acteurs aux salaires à 7 chiffres :rire:

Le 20 juin 2024 à 14:56:42 Prokofieffff a écrit :
les golems gauchistes qui défendent les acteurs aux salaires à 7 chiffres :rire:

le salaire + ce qu'ils palpent en chômage le reste du temps

J'ai tellement hâte de voir la bande annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il faut couper les aides du CNC
Pure propagande pour déficient mais tout le monde s'en fout :rire: :rire:
Si il n'y a pas Christian Clavier je n'y vais pas :noel:

Merci les subventions encore un film ou il y aura 3 spectateurs j1 puis salle vide jusqu'à la fin.

Parfois un petit clochard qui s'incruste ou un gars paumé qui doit attendre son date

Le 20 juin 2024 à 16:52:03 SwitchV3 a écrit :
Il faut couper les aides du CNC

Exactement, comme aux USA, ton film bide ? tu ne gagnes rien
c'est n'empêche pas les USA d'avoir de grands films je crois...

Données du topic

Auteur
AndreTechine
Date de création
20 juin 2024 à 10:47:01
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 359