Topic de seisakuuu :

Bardella confirme Les « postes stratégiques » seront refusés aux binationaux

Supprimé

Même au franco israélien :hap:

Où ils auront encore une exception :hap:

Le 24 juin 2024 à 13:33:15 :
Mais bardella est d'origine italienne, il est con ou quoi ? :rire: cela il n'a pas tort quand on voit ce que fait hidalgo pour saborder Paris depuis 12 ans :rire2:

D'origine, ça veut pas dire qu'il a la nationalité.

Le 24 juin 2024 à 13:29:23 :

Le 24 juin 2024 à 13:27:39 :

Le 24 juin 2024 à 13:26:02 :

Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :
il y aura donc bien des sous-Français :(

n'importe quoi

ou comment confirmer la malhonnête des RH, chefs d'entreprise, qui vont venir NOUS expliquer qu'on est tous égaux mais en faite pas du tout :)

j'avais voté Hollande pour son idée de CV anonyme merci de confirmer le racisme à l'embauche (et aussi au travail )

la première question à mon premier entretien a été de savoir qu'elle était mes origines alors que je suis né en France :)

Ce pays :rire:

C'est l'avantage du monde du travail aux US, là bas ils s'en foutent de tes diplômes, de ta classe sociale ou ton origine tant que t'es bon et que tu fais le job, leur vision du travail est différente de la France aussi (car les employés sont moins en train de se tirer les pattes entre eux car moins rageux que les français)

Ca m'étonnerait grandement que les USA autorisent toutes les nationalités aux postes stratégiques.

Tout ceux ayant deja passé des habilitations confidentiel et secret défense donc les postes stratégiques savent que c'est deja le cas

Le 24 juin 2024 à 13:35:21 :

Le 24 juin 2024 à 13:29:23 :

Le 24 juin 2024 à 13:27:39 :

Le 24 juin 2024 à 13:26:02 :

Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :
il y aura donc bien des sous-Français :(

n'importe quoi

ou comment confirmer la malhonnête des RH, chefs d'entreprise, qui vont venir NOUS expliquer qu'on est tous égaux mais en faite pas du tout :)

j'avais voté Hollande pour son idée de CV anonyme merci de confirmer le racisme à l'embauche (et aussi au travail )

la première question à mon premier entretien a été de savoir qu'elle était mes origines alors que je suis né en France :)

Ce pays :rire:

C'est l'avantage du monde du travail aux US, là bas ils s'en foutent de tes diplômes, de ta classe sociale ou ton origine tant que t'es bon et que tu fais le job, leur vision du travail est différente de la France aussi (car les employés sont moins en train de se tirer les pattes entre eux car moins rageux que les français)

Ca m'étonnerait grandement que les USA autorisent toutes les nationalités aux postes stratégiques.

Ils ont foutu les Américains d'origine Japonaise dans des camps pendant la guerre. Donc je pense pas non plus.

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

Est-ce que tu condamnes le RRRamasse ?

Le 24 juin 2024 à 13:35:21 :

Le 24 juin 2024 à 13:29:23 :

Le 24 juin 2024 à 13:27:39 :

Le 24 juin 2024 à 13:26:02 :

Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :
il y aura donc bien des sous-Français :(

n'importe quoi

ou comment confirmer la malhonnête des RH, chefs d'entreprise, qui vont venir NOUS expliquer qu'on est tous égaux mais en faite pas du tout :)

j'avais voté Hollande pour son idée de CV anonyme merci de confirmer le racisme à l'embauche (et aussi au travail )

la première question à mon premier entretien a été de savoir qu'elle était mes origines alors que je suis né en France :)

Ce pays :rire:

C'est l'avantage du monde du travail aux US, là bas ils s'en foutent de tes diplômes, de ta classe sociale ou ton origine tant que t'es bon et que tu fais le job, leur vision du travail est différente de la France aussi (car les employés sont moins en train de se tirer les pattes entre eux car moins rageux que les français)

Ca m'étonnerait grandement que les USA autorisent toutes les nationalités aux postes stratégiques.

Faut lire sopalin, ici je parle pas des binationaux mais des américains qui sont d'une origine chinoise, africaine, latino etc.

Le 24 juin 2024 à 13:34:06 Stonkmoon500 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 13:30:55 :

Le 24 juin 2024 à 13:29:15 :

Le 24 juin 2024 à 13:23:29 :

Le 24 juin 2024 à 13:21:31 :

> Le 24 juin 2024 à 13:18:47 :

>> Le 24 juin 2024 à 13:16:41 :

> >> > > > Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

> > > > >

> > > > > Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes

> > > > > Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

> > > > >

> > > > > Prends les européennes comme comme exemple est absurde

> > > >

> > > > Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

> > >

> > > Oui mais pas autant que ça

> > > Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

> > >

> > > Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

> > >

> > > Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand

> > > Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

> >

> > La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?

> > Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

> >

> > Le vote des premiers que j'ai mentionné de m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

>

> T'as pas l'air d'avoir compris les concepts de classes sociales et leurs définition

Au contraire je l'ai très bien compris, LFI capitalise sur le vote parasitaire, c'est à dire les étudiants gauchistes et les mecs de cité au rsa/chômage.
Le RN capitalise sur le vote des ouvriers qui bossent et qui font tourner le pays, 2 France et 2 sociologies de vote différentes.

C'est pas ce que montre les chiffres
https://fr.statista.com/statistiques/1302051/votes-premier-tour-presidentielles-2022-profession-electeurs/
Au contraire les plus défavorisé donc ceux que tu considère plus comme des parasites
Les classe prolétaire ont voté a égalité LFI et RN à 1% près

Ton graphique ne prend en compte que le milieu social, c'est à dire que dans les défavorisés il y a les rsaistes qui branlent rien et les ouvriers actifs, si tu regardes les stats des actifs, le RN est loin devant.

Les ouvriers ça rentrent plutot dans la case "catégorie populaire" justement, pas dans défavorisé

C'est subjectif ça, un paysan à 1200 euros mensuel qui taf 7j/j7 c'est un défavorisé pour moi, il fait pas parti de la catégorie populaire.

Bah si. C'est pas toi qui choisit les définitions.

Le 24 juin 2024 à 13:34:49 riotinto1111 a écrit :
Même au franco israélien :hap:

Où ils auront encore une exception :hap:

L'exception serait légitimée par l'histoire de la France et sa collaboration avec le parti élu démocratiquement en Allemagne.

Perso ça ne me choquerait pas de donner une exception aux Israéliens.

Le 24 juin 2024 à 13:36:45 :

Le 24 juin 2024 à 13:35:21 :

Le 24 juin 2024 à 13:29:23 :

Le 24 juin 2024 à 13:27:39 :

Le 24 juin 2024 à 13:26:02 :

> Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :

>il y aura donc bien des sous-Français :(

>

> n'importe quoi

ou comment confirmer la malhonnête des RH, chefs d'entreprise, qui vont venir NOUS expliquer qu'on est tous égaux mais en faite pas du tout :)

j'avais voté Hollande pour son idée de CV anonyme merci de confirmer le racisme à l'embauche (et aussi au travail )

la première question à mon premier entretien a été de savoir qu'elle était mes origines alors que je suis né en France :)

Ce pays :rire:

C'est l'avantage du monde du travail aux US, là bas ils s'en foutent de tes diplômes, de ta classe sociale ou ton origine tant que t'es bon et que tu fais le job, leur vision du travail est différente de la France aussi (car les employés sont moins en train de se tirer les pattes entre eux car moins rageux que les français)

Ca m'étonnerait grandement que les USA autorisent toutes les nationalités aux postes stratégiques.

Ils ont foutu les Américains d'origine Japonaise dans des camps pendant la guerre. Donc je pense pas non plus.

De toute manière c'est logique, en fait. Tu vas pas autoriser un franco-russe à un poste de la défense en ce moment. Les agents dormants c'est pas juste un scénario de roman d'espionnage, et même sur le plan strictement humain si la personne a gardé des contacts c'est compliqué à gérer.

Mais du coup je ne comprends toujours pas la polémique bordel de merde, soit les "postes stratégiques" ont un sens caché et ça comprend Madame Dupont, prof de maternelle, soit c'est déjà en place et tout le monde hurle pour rien.

> > > > >

> > > > > Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

> > > >

> > > > Oui mais pas autant que ça

> > > > Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

> > > >

> > > > Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

> > > >

> > > > Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand

> > > > Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

> > >

> > > La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?

> > > Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

> > >

> > > Le vote des premiers que j'ai mentionné de m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

> >

> > T'as pas l'air d'avoir compris les concepts de classes sociales et leurs définition

>

> Au contraire je l'ai très bien compris, LFI capitalise sur le vote parasitaire, c'est à dire les étudiants gauchistes et les mecs de cité au rsa/chômage.

> Le RN capitalise sur le vote des ouvriers qui bossent et qui font tourner le pays, 2 France et 2 sociologies de vote différentes.

C'est pas ce que montre les chiffres
https://fr.statista.com/statistiques/1302051/votes-premier-tour-presidentielles-2022-profession-electeurs/
Au contraire les plus défavorisé donc ceux que tu considère plus comme des parasites
Les classe prolétaire ont voté a égalité LFI et RN à 1% près

Ton graphique ne prend en compte que le milieu social, c'est à dire que dans les défavorisés il y a les rsaistes qui branlent rien et les ouvriers actifs, si tu regardes les stats des actifs, le RN est loin devant.

Les ouvriers ça rentrent plutot dans la case "catégorie populaire" justement, pas dans défavorisé

C'est subjectif ça, un paysan à 1200 euros mensuel qui taf 7j/j7 c'est un défavorisé pour moi, il fait pas parti de la catégorie populaire.

Bah si. C'est pas toi qui choisit les définitions.

C'est toi qui choisit du coup? Car je vois pas la légende expliquant les critères pour chaque catégorie sur le graphique.

Le 24 juin 2024 à 13:29:32 :

Le 24 juin 2024 à 13:28:08 :
Ce genre de mesure démagogique au possible juste pour faire parler les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça va concerner combien de personnes ? 5 ?10 ? Allez peut-être 50 dans tout le pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est surtout une mesure qui existe déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Pour les poste sensible tu as déjà des enquêtes faite par le ministère de l’intérieure

C'est ça le truc. C'est juste une nouvelle annonce pour exciter encore plus leur électorat contre "l'étranger".

Ça sera ça leurs trois ans de pouvoir. Des mesures cosmétiques qui existent déjà (exemple assez évident, leur loi contre l'islamisme, qui est à peu près la loi séparatisme existant actuellement) et un discours où ça parlera mal des QLF H24 pour cacher le fait qu'ils ne changent fondamentalement rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Les 300 000 franco israéliens vont devenir quoi c’est vichy bis la :ouch:

Le 24 juin 2024 à 13:36:54 :

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

Est-ce que tu condamnes le RRRamasse ?

:rire:

La pirouette légendaire des droitardés avec leur Hamas financé par le copain de Meyer HABIB :rire:

Tu sais, celui qui câline BARDELLA :rire:

https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780

Petite soumise, va faire des pirouettes ailleurs :rire:

Le 24 juin 2024 à 13:38:26 :

Le 24 juin 2024 à 13:34:49 riotinto1111 a écrit :
Même au franco israélien :hap:

Où ils auront encore une exception :hap:

L'exception serait légitimée par l'histoire de la France et sa collaboration avec le parti élu démocratiquement en Allemagne.

Perso ça ne me choquerait pas de donner une exception aux Israéliens.

Heureusement que vous ne faites pas de droit les RNistes, parce que c'est cata là. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 24 juin 2024 à 13:37:01 :

Le 24 juin 2024 à 13:35:21 :

Le 24 juin 2024 à 13:29:23 :

Le 24 juin 2024 à 13:27:39 :

Le 24 juin 2024 à 13:26:02 :

> Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :

>il y aura donc bien des sous-Français :(

>

> n'importe quoi

ou comment confirmer la malhonnête des RH, chefs d'entreprise, qui vont venir NOUS expliquer qu'on est tous égaux mais en faite pas du tout :)

j'avais voté Hollande pour son idée de CV anonyme merci de confirmer le racisme à l'embauche (et aussi au travail )

la première question à mon premier entretien a été de savoir qu'elle était mes origines alors que je suis né en France :)

Ce pays :rire:

C'est l'avantage du monde du travail aux US, là bas ils s'en foutent de tes diplômes, de ta classe sociale ou ton origine tant que t'es bon et que tu fais le job, leur vision du travail est différente de la France aussi (car les employés sont moins en train de se tirer les pattes entre eux car moins rageux que les français)

Ca m'étonnerait grandement que les USA autorisent toutes les nationalités aux postes stratégiques.

Faut lire sopalin, ici je parle pas des binationaux mais des américains qui sont d'une origine chinoise, africaine, latino etc.

On parle de binationalité sur le topic. Admets que ça prête à confusion, t'es HS. Et même si on ne parle que d'origine hein, dans des postes clés non, personne s'en fout de ton background.

Heureusement putain.

Le 24 juin 2024 à 13:39:37 350FrenchMVP a écrit :

Le 24 juin 2024 à 13:36:54 :

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

Est-ce que tu condamnes le RRRamasse ?

:rire:

La pirouette légendaire des droitardés avec leur Hamas financé par le copain de Meyer HABIB :rire:

Tu sais, celui qui câline BARDELLA :rire:

https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780

Petite soumise, va faire des pirouettes ailleurs :rire:

C'est le Qatar qui a financé le Hamas contrairement à ce que la propagande LFI/antisémite laisse penser.

Le 24 juin 2024 à 13:39:16 Stonkmoon500 a écrit :

> > > > > >

> > > > > > Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

> > > > >

> > > > > Oui mais pas autant que ça

> > > > > Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

> > > > >

> > > > > Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

> > > > >

> > > > > Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand

> > > > > Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

> > > >

> > > > La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?

> > > > Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

> > > >

> > > > Le vote des premiers que j'ai mentionné de m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

> > >

> > > T'as pas l'air d'avoir compris les concepts de classes sociales et leurs définition

> >

> > Au contraire je l'ai très bien compris, LFI capitalise sur le vote parasitaire, c'est à dire les étudiants gauchistes et les mecs de cité au rsa/chômage.

> > Le RN capitalise sur le vote des ouvriers qui bossent et qui font tourner le pays, 2 France et 2 sociologies de vote différentes.

>

> C'est pas ce que montre les chiffres

> https://fr.statista.com/statistiques/1302051/votes-premier-tour-presidentielles-2022-profession-electeurs/

> Au contraire les plus défavorisé donc ceux que tu considère plus comme des parasites

> Les classe prolétaire ont voté a égalité LFI et RN à 1% près

Ton graphique ne prend en compte que le milieu social, c'est à dire que dans les défavorisés il y a les rsaistes qui branlent rien et les ouvriers actifs, si tu regardes les stats des actifs, le RN est loin devant.

Les ouvriers ça rentrent plutot dans la case "catégorie populaire" justement, pas dans défavorisé

C'est subjectif ça, un paysan à 1200 euros mensuel qui taf 7j/j7 c'est un défavorisé pour moi, il fait pas parti de la catégorie populaire.

Bah si. C'est pas toi qui choisit les définitions.

C'est toi qui choisit du coup? Car je vois pas la légende expliquant les critères pour chaque catégorie sur le graphique.

Ouais ouais c'est moi t'as tout compris
En fait tu vois je travaille à l'INSEE et on m'a dit "fais un graphique qui va aller contre l'avis de Stonkmoon500 du 18-25 ans de jeuxvideo.com parce qu'on l'aime pas et qu'on veut l'emmerder"

Le 24 juin 2024 à 13:40:58 :

Le 24 juin 2024 à 13:39:37 350FrenchMVP a écrit :

Le 24 juin 2024 à 13:36:54 :

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

Est-ce que tu condamnes le RRRamasse ?

:rire:

La pirouette légendaire des droitardés avec leur Hamas financé par le copain de Meyer HABIB :rire:

Tu sais, celui qui câline BARDELLA :rire:

https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780

Petite soumise, va faire des pirouettes ailleurs :rire:

C'est le Qatar qui a financé le Hamas contrairement à ce que la propagande LFI/antisémite laisse penser.

Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Est-ce que sur tout le topic on a trouvé une seule personne qui pourrait etre concerné par cette loi ? :doute:

J'ai l'impression que officieusement cette regle est deja appliquée et pas qu'en France... Les binationaux et meme les enfants d'immigrés n'exercent jamais aucune vrai responsabilités stratégique aux postes politiques, dans l'armée, dans la police etc..

Données du topic

Auteur
seisakuuu
Date de création
24 juin 2024 à 12:00:39
Date de suppression
15 août 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 300