Topic de VanGrog :

[ALERTE] Bardella aurait mis une tape aux fesses à Attal après le débat

  • 1

Hier soir, après le débat sur TF1 entre Jordan Bardella, Gabriel Attal et Manuel Bompard, un incident inattendu s'est produit hors caméra. Selon des témoins, Jordan Bardella aurait donné une tape aux fesses de Gabriel Attal en coulisses.
Les réactions politiques ne se sont pas fait attendre. De nombreux élus de tous bords ont exprimé leur indignation. Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d'État, a tweeté : "Un comportement inadmissible et indigne d'un représentant politique. Total soutien à Gabriel Attal." D'autres personnalités politiques ont également condamné le geste, qualifiant l'acte de "sexiste" et "inapproprié".
De son côté, Jordan Bardella a tenté de minimiser l'incident. Dans un communiqué publié ce matin, il a déclaré : "Mon geste était inapproprié et je m'en excuse. C'était une tentative maladroite de détendre l'atmosphère après un débat très intense. Je respecte profondément Gabriel Attal et nos divergences politiques n'ont rien à voir avec ce geste." Gabriel Attal, surpris et mécontent, envisage des suites légales.

https://x.com/50567u/status/1653550842430074884

Il voulait coucher avec lui
il est allé trop loin là les électeurs ne suivront pas
blacklist plus bloqué sur x

Le 20 juillet 2024 à 16:32:13 :
Ca m'a paru crédible :ouch:

ca a rendu jordan encore plys sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis pris énormément de tape sur le cul , ce n'est même pas quantifiable...
Amis ou collègues... C'est une blague courante entre homme...
Ces gens sont des gros fragiles.

Le 26 juin 2024 à 21:26:46 :
Il voulait coucher avec lui

Ils couchent déja ensemble

Le 20 juillet 2024 à 16:34:10 :
Je me suis pris énormément de tape sur le cul , ce n'est même pas quantifiable...
Amis ou collègues... C'est une blague courante entre homme...
Ces gens sont des gros fragiles.

On voit bien les simplets qui cliquent pas sur les liens

  • 1

Données du topic

Auteur
VanGrog
Date de création
26 juin 2024 à 21:23:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 383