"J'suis pas Français j'suis Alsacien mon pote", "Ah cool ! Schwätzscht du Elsässisch?"
Le 24 juin 2024 à 13:55:36 :
Il a raison, il est pas allemand non plus.
Ça tombe bien c’est pas de l’Allemand
Le 24 juin 2024 à 13:58:37 :
A appliqué a 99% des pro régionaux de merde en France, qui en réalité savent même pas comprendre -et encore moins parler- la langue : breton, basque, corse ect.
En plus bonne chance pour apprendre ces langues qui sont des purges à apprendre surtout le Breton et l'Alsacien qui sont tout deux extrêmement difficile dans l'apprentissage.
La 3eme republique a tué les langues régionales alors qu'en Espagne le basque, le catalan , le galicien sont des langues majeures utilisés quotidinnement.
Il reste quelques catalanophones LV1 dans les villages de Cerdagne. Sinon breton, flammand, alsacien aucun locuteur LV1 et tres peu de locuteurs LV2.
Le 24 juin 2024 à 14:01:48 -_-elkhey75-_- a écrit :
La 3eme republique a tué les langues régionales alors qu'en Espagne le basque, le catalan , le galicien sont des langues majeures utilisés quotidinnement.Il reste quelques catalanophones LV1 dans les villages de Cerdagne. Sinon breton, flammand, alsacien aucun locuteur LV1 et tres peu de locuteurs LV2.
Encore les Alsaciens, si tu dis ça à la campagne, t'as quand même une probabilité réelle que le gars te réponde en Alsacien.
Essaye les cucks Bretons maintenant
Se revendique tous comme "breton", 0,5% parle la langue
Le 24 juin 2024 à 14:03:42 :
Encore les Alsaciens, si tu dis ça à la campagne, t'as quand même une probabilité réelle que le gars te réponde en Alsacien.Essaye les cucks Bretons maintenant
En même temps la langue bretonne est hyper difficile à apprendre
Le 24 juin 2024 à 14:03:42 :
Encore les Alsaciens, si tu dis ça à la campagne, t'as quand même une probabilité réelle que le gars te réponde en Alsacien.Essaye les cucks Bretons maintenant
Ba oui mais les langues du moyen age disparaissent.
Données du topic
- Auteur
- PutaCathartica
- Date de création
- 24 juin 2024 à 13:54:56
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 114