Topic de Forenneige :

Je cherche une quaiyette tradi

Supprimé
Je suis fou ou bien ça existe ?
une meuf avec de bonnes valeurs, familiales, enfants etc... Quelqu'un de sage somme ?
T’es dans quel secteur et t’as quel âge ?

Le 27 juin 2024 Ă  23:12:31 :
T’es dans quel secteur et t’as quel âge ?

RĂ©gion parisienne et j'ai 27 piges

Tes religieux ?
Si je te pose ces questions, c’est parce qu’il y a des groupes avec des personnes très très traditionnel et je pense qu’il y a moyen de rencontrer des femmes
Je suis une kheyette tres tradition :oui:
Je souhaite faire perdurer les traditions du nord de l'algerie jusqu'Ă  Paris.
Moi je veux une baguette tradi et deux pains au chocolat svp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Le 27 juin 2024 Ă  23:15:28 :
Tes religieux ?
Si je te pose ces questions, c’est parce qu’il y a des groupes avec des personnes très très traditionnel et je pense qu’il y a moyen de rencontrer des femmes

Non justement je ne suis pas du tout religieux, Ă  la limite un peu spirituel mais je ne suis pas du tout dans la religion j'accorde en revanche de l'importance , qux traditions, les valeurs anciennes qui se perdent aujourd'hui

Le 27 juin 2024 Ă  23:17:50 :
Moi je veux une baguette tradi et deux pains au chocolat svp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 27 juin 2024 Ă  23:47:10 :

Le 27 juin 2024 Ă  23:15:28 :
Tes religieux ?
Si je te pose ces questions, c’est parce qu’il y a des groupes avec des personnes très très traditionnel et je pense qu’il y a moyen de rencontrer des femmes

Non justement je ne suis pas du tout religieux, Ă  la limite un peu spirituel mais je ne suis pas du tout dans la religion j'accorde en revanche de l'importance , qux traditions, les valeurs anciennes qui se perdent aujourd'hui

VoilĂ 

tu mérites pas de rencontrer quelqu'un avec des critères que tu ne respectes même pas toi même

C'est comme si une magalax prolo low iq voulait un Chad, intelligent et fortuné

Le 27 juin 2024 Ă  23:49:34 :

Le 27 juin 2024 Ă  23:47:10 :

Le 27 juin 2024 Ă  23:15:28 :
Tes religieux ?
Si je te pose ces questions, c’est parce qu’il y a des groupes avec des personnes très très traditionnel et je pense qu’il y a moyen de rencontrer des femmes

Non justement je ne suis pas du tout religieux, Ă  la limite un peu spirituel mais je ne suis pas du tout dans la religion j'accorde en revanche de l'importance , qux traditions, les valeurs anciennes qui se perdent aujourd'hui

VoilĂ 

tu mérites pas de rencontrer quelqu'un avec des critères que tu ne respectes même pas toi même

C'est comme si une magalax prolo low iq voulait un Chad, intelligent et fortuné

Bah je demande pas une fille dans la religion juste une meuf posé,.qui a gardé les valeurs d'antan quoi...

mais qu'est-ce que tu parles de valeurs d'antan alors que tu t'exprimes en verlan sale fils de pute

Le 27 juin 2024 Ă  23:51:31 :
mais qu'est-ce que tu parles de valeurs d'antan alors que tu t'exprimes en verlan sale fils de pute

Mais c'est quoi ces clichés, je ne vis pas avec un béret et un fromage du jura sous la main

Faut arrĂŞter d'aller dans l'exces

Ya que des folles menteuses et manipulatrices

Le 27 juin 2024 Ă  23:54:17 :
Ya que des folles menteuses et manipulatrices

J'espère pas putain

Une fille tradi non religieuse....

La religion, c'est la tradition primordiale, les racines.

Le 27 juin 2024 Ă  23:56:15 :
Une fille tradi non religieuse....

La religion, c'est la tradition primordiale, les racines.

Je ne suis pas d'accord...
La culture est bien antérieure à la religion

tu vas chercher encore longtemp

Le 28 juin 2024 Ă  00:09:38 :
tu vas chercher encore longtemp

Il veut surtout une nana tolérante sur ses défauts, compréhensive et bienveillante
encore plus qu'une seconde maman

il va attendre encore longtemps

Le 28 juin 2024 Ă  00:10:55 :

Le 28 juin 2024 Ă  00:09:38 :
tu vas chercher encore longtemp

Il veut surtout une nana tolérante sur ses défauts, compréhensive et bienveillante
encore plus qu'une seconde maman

il va attendre encore longtemps

:rire: je te jure je captes R Ă  ce que tu dis. Quel est le lien ?

Données du topic

Auteur
Forenneige
Date de création
27 juin 2024 Ă  23:07:07
Date de suppression
28 juin 2024 Ă  21:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 355