Topic de Shitolie2K24 :

Mon groupe de pote part en sucette ...

Le 25 juin 2024 à 00:06:34 :

Le 25 juin 2024 à 00:03:04 :
Jamais compris le principe du groupe de potes, perso. Avec ses règles fixes et ses principes suffit qu'une go sortent avec un mec du groupe et après c'est finito.

Les gens se servent d un groupe de pote pour sortir et trouver une meuf, quand ils ont trouvé ils ghost ou donnent des nouvelles tous les 6 mois

Je vois :rire:

potes de collège/lycée, limite FAC, après c'est FI-NI-TO que du superficiel

tu peux rester en contact avec tes potes juste tu demande a un ce qu'il fait samedi soir y'a fort moy qu'il t'incruste et t'alterne de semaines en semaines en attendant de trouver un nouveau groupe qui te convienne

c'est pas grave les groupes reposent souvent sur des dynamiques fragiles il suffit qu'un element change pour qu'on se rende compte que ça tenait sur pas grand chose

Le 25 juin 2024 à 00:10:27 :
Bon courage kheyou, mon groupe aussi ne marche plus comme avant. Les années précédentes c'était des dizaines de messages tous les jours presques, ça baissé petit à petit et maintenant plus rien. Je le vis comme une rupture amoureuse :hap:

pareil ça proposait des soirées à gogo avant, on se voyait même plusieurs fois par semaine maintenant c'est laborieux d'organiser une soirée et les gens ont la flemme / ghost .

C'est plus comme avant je sens que ça meurt à petit feux.

Franchement moi aussi je vis comme une rupture :-(

Le 25 juin 2024 à 00:14:16 :
tu peux rester en contact avec tes potes juste tu demande a un ce qu'il fait samedi soir y'a fort moy qu'il t'incruste et t'alterne de semaines en semaines en attendant de trouver un nouveau groupe qui te convienne

c'est pas grave les groupes reposent souvent sur des dynamiques fragiles il suffit qu'un element change pour qu'on se rende compte que ça tenait sur pas grand chose

ouais le groupe est pas encore mort mais je sens qu'il est en déclin, ma pote vient de moins en moins et se focus sur son couple (je crois que son mec est un peu possessif aussi ça arrange pas les choses) , et mon 4ème pote essaye un peu de m'intégrer a son groupe de potes mais ils sont nombreux et je les connais pas trop donc c'est compliqué de s'intégrer.

Je vais essayer de me greffer à eux ou me rapprocher d'autres potes que je vois moins souvent.

Le 24 juin 2024 à 23:55:39 :
Quel âge

14 /15 je dirais

dire que j'ai plus ou moins largué mon ex à cause d'eux car je préférais sortir avec eux que d'être avec elle.
Khey à cet âge c'est pas normal de passer tous vos week-ends ensemble, les gens évoluent et deviennent plus casaniers donc il faut que tu t'habitues à cette idée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Le 25 juin 2024 à 00:23:23 :
Khey à cet âge c'est pas normal de passer tous vos week-ends ensemble, les gens évoluent et deviennent plus casaniers donc il faut que tu t'habitues à cette idée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

j'avoue faut que je pense à l'avenir, j'ai plus vraiment l'âge de passer les weeks end à sortir en boite me bourrer la geule, ou alors une fois de temps de temps.

Ca commençait à me lasser de toute façon en plus de me coûter cher, j'ai envie de me focus sur des trucs plus sain, ma copine, mon taff, le sport

Faut se faire des potes moche l'OP, comme ça ils sont pas pret d'avoir une copine :ok:

Le 25 juin 2024 à 00:26:21 :
Faut se faire des potes moche l'OP, comme ça ils sont pas pret d'avoir une copine :ok:

ils ont pas de copine sauf ma pote

Même les golems commencent à préférer chez eux, ils supportent plus les autres.
Malheureusement les gens ne veulent plus se voir, sortir le weekend etc.
Pas ta faute l'op. C'est général en france.

Perso ils deviennent des crackheads addictes à la drogue (kéta, taz, beuh, coke) qui font des soirées techno toutes les semaines.

Et on a tous 25 ans.

J'arrête de traîner avec eux depuis.

Le 25 juin 2024 à 00:32:59 :

j'avoue même quand on sort en bar/boite y a que des jeunes, les trentenaires préférent rester glander chez eux

Le 25 juin 2024 à 00:33:40 :
Perso ils deviennent des crackheads addictes à la drogue (kéta, taz, beuh, coke) qui font des soirées techno toutes les semaines.

Et on a tous 25 ans.

J'arrête de traîner avec eux depuis.

ah oui khey t'as bien raison de les éviter si c'est des tox

Moi y a bien quelques alcoolo dans le tas mais ça s'arrête là

Le 25 juin 2024 à 00:34:04 :

j'avoue même quand on sort en bar/boite y a que des jeunes, les trentenaires préférent rester glander chez eux

Je te jure que c'est général, et ça arrive de plus en plus tôt, vers 25/26 ans.
Les restos sont tous vides en semaine quasiment, les gens sortent le moins possible.
Y'avait un tiktok d'un mec qui disait que depuis un an il pouvait plus voir personne, que ça le saoulait au bout de 10 mins et qu'a chaque fois il se dit "je serais aussi bien chez moi".
Ce sentiment précis est en train de se démultiplier, regarde autour de toi.

Le 25 juin 2024 à 00:35:44 :

Le 25 juin 2024 à 00:34:04 :

Je te jure que c'est général, et ça arrive de plus en plus tôt, vers 25/26 ans.
Les restos sont tous vides en semaine quasiment, les gens sortent le moins possible.
Y'avait un tiktok d'un mec qui disait que depuis un an il pouvait plus voir personne, que ça le saoulait au bout de 10 mins et qu'a chaque fois il se dit "je serais aussi bien chez moi".
Ce sentiment précis est en train de se démultiplier, regarde autour de toi.

j'avoue c'est aussi parce que les gens ont plus de thune.

Quand je vois ce que je claque en une soirée des fois entre resto / bar / entrée en boite / consos + uber pour rentrer je me dis que je fous mon argent en l'air.

Au sujet des potes, Orelsan a dit : laisse le temps faire le tri…
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.

Le 25 juin 2024 à 00:39:37 :
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.

J'ai 31 ans et j'ai deux vrais amis en gros c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 juin 2024 à 00:39:37 :

j'en ai déjà perdu pas mal avec le temps, parfois a cause de moi par négligence, parfois aussi a cause d'eux qui ont pris leur distance, au final j'en ai plus beaucoup.

Mais je sais quand même reconnaitre ceux qui comptent et avec qui ça peut durer , je sais que je vais en perdre quelques une dans les prochains mois.

Mais ce qui me fait chier c'est que c'était mes plus proches

Données du topic

Auteur
Shitolie2K24
Date de création
24 juin 2024 à 23:53:23
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 298