Topic de Shitolie2K24 :

Mon groupe de pote part en sucette ...

Et ça me fait chier.

C'est mon groupe le plus proche avec qui je passe tous mes week ends mais depuis quelques semaines / mois ça éclate.

Ma pote est en en mode couple donc sors quasi plus ou avec son mec et du coup elle rentre tôt.

Un gars que je considérais comme mon meilleur pote commence à être chiant avec moi et distant, il me propose moins de sortir, il ghost alors que j'ai rien fait de spécial.

Le 4ème sort pas mal avec d'autres potes à lui et il a tendance a les privilégier à nous, je les connais mais c'est pas ma bande et je suis pas hyper fan.

Ca me déprime franchement, le groupe est en train de se dissoudre et je vais me retrouver sans amis :-(

dire que j'ai été sans amis pendant des années et j'avais enfin retrouvé une vie sociale, et c'est sur le point de s'effondrer et retour à la case départ.

Comme quoi jamais rien n'est acquis et même des potes que je considérais proches sont pas fiable, comme quoi rien n'est jamais acquis

Le 24 juin 2024 à 23:55:39 :
Quel âge

on a tous autour de la trentaine et on se connait depuis 2/3 ans.

Je passe quasi tous mes weeks end avec eux mais ça devient poussif et compliqué d'organiser des trucs dernièrement, je sens que la dynamique du groupe s'essoufle

C'est comme ça, ils prennent leurs distances

c'est surtout le gars que je consiédérais comme un de mes meilleur pote qui me déçoit en fait.

Ma pote est en mode couple et je comprends et le 4ème c'est un peu une pièce rapportée il avait son groupe de pote avant.

Le 24 juin 2024 à 23:57:57 :
C'est comme ça, ils prennent leurs distances

c'est chiant pour moi les amis c'est important j'ai mis du temps à en trouver des vrais , heureusement j'en ai d'autres

Le 24 juin 2024 à 23:56:24 :

Quel âge

Je passe quasi tous mes weeks end avec eux mais ça devient poussif et compliqué d'organiser des trucs dernièrement, je sens que la dynamique du groupe s'essoufle

t'as ta réponse, vous êtes juste des trentenaires à la recherche de week-end plutôt que des vrais potes qui se connaissent depuis le lycée

c'est normal que ça s'essouffle, c'était amener à l'être

L'op comment tu passes de ta pote en couple et ton meilleur pote au "4e pote" ? :gne:

Il manque quelqu'un là non ?

Le 24 juin 2024 à 23:59:59 :

Le 24 juin 2024 à 23:56:24 :

Quel âge

t'as ta réponse, vous êtes juste des trentenaires à la recherche de week-end plutôt que des vrais potes qui se connaissent depuis le lycée

c'est normal que ça s'essouffle, c'était amener à l'être

c'est vrai que les vraies amitiés ça se construit au lycée ou a la fac, après j'ai l'impression que c'est plus des potes de circonstances qui vont te lâcher tôt ou tard

Le 25 juin 2024 à 00:00:23 :
L'op comment tu passes de ta pote en couple et ton meilleur pote au "4e pote" ? :gne:

Il manque quelqu'un là non ?

c'est moi le 4ème :hap:

c'est con moi j'ai beaucoup déménagé et j'ai pas su entretenir mes amitiés au lycée/fac.
Force a toi mon khey, rien n'est eternel malheureusement :(
Jamais compris le principe du groupe de potes, perso. Avec ses règles fixes et ses principes suffit qu'une go sortent avec un mec du groupe et après c'est finito.

Le 25 juin 2024 à 00:02:46 :
Force a toi mon khey, rien n'est eternel malheureusement :(

je pensais qu'on était soudés mais franchement ça me déçoit les mecs sont pas fiable.

Ca se barre pour un oui ou pour un non en fait. Y a même pas eu une réelle embrouille mais les gens changent

J'ai vécu ça clé. Va falloir te trouver de nouveaux potes. Et potentiellement subir une petite traversée du désert.

Le 25 juin 2024 à 00:03:04 :
Jamais compris le principe du groupe de potes, perso. Avec ses règles fixes et ses principes suffit qu'une go sortent avec un mec du groupe et après c'est finito.

Les gens se servent d un groupe de pote pour sortir et trouver une meuf, quand ils ont trouvé ils ghost ou donnent des nouvelles tous les 6 mois

Ils ne te doivent rien et tu ne leurs doit rien non plus

Le 25 juin 2024 à 00:06:11 :
J'ai vécu ça clé. Va falloir te trouver de nouveaux potes. Et potentiellement subir une petite traversée du désert.

ouais moi aussi c'est pas la première fois mais je pensais que cette fois c'était la bonne.

mais ça fait mal à chaque fois, en plus je vieillis c'est de plus en plus compliqué de se faire des vrais amitiés qui durent, je suis jaloux des gens qui ont encore leurs amis d'enfance ça c'est du solide.

Je commence à voir une meuf je crois que je vais me focus sur mon couple

Bon courage kheyou, mon groupe aussi ne marche plus comme avant. Les années précédentes c'était des dizaines de messages tous les jours presques, ça baissé petit à petit et maintenant plus rien. Je le vis comme une rupture amoureuse :hap:

Données du topic

Auteur
Shitolie2K24
Date de création
24 juin 2024 à 23:53:23
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 177