Topic de Pegedubleve223 :

FRAPPER DES MURS pour améliorer son PUNCH

  • 1

Ça marche ? Comme quand van damme entraine son tibia contre des bambous dans kickboxer

J'ai essayé tout a l'heure j'arrive pas à tenir très longtemps a mains nues je dois continuer ?

Oui, mais faut y aller vraiment. Si tu t'arrêtes parce que tu as mal, ça ne sert à rien.

Le 25 juin 2024 à 19:19:52 :
Oui, mais faut y aller vraiment. Si tu t'arrêtes parce que tu as mal, ça ne sert à rien.

J'aurais pas mieux dis le but de la pratique est de prendre un maximum de force donc si tu tapes pour t'entraîner sur une surface dure met toutes tes forces sans t'arrêter

Oui, faut faire gaffe a être à la bonne distance, trop proche ça sert à rien, et travailler le transfert de poids, tout dans les jambes pour frapper fort :ok:
évidemment faut choisir un mur porteur :ok:
Entraine les coups de tête aussi.

Le 25 juin 2024 à 19:22:21 :
Entraine les coups de tête aussi.

Le 25 juin 2024 à 19:19:52 :
Oui, mais faut y aller vraiment. Si tu t'arrêtes parce que tu as mal, ça ne sert à rien.

Le 25 juin 2024 à 19:21:14 :

Le 25 juin 2024 à 19:19:52 :
Oui, mais faut y aller vraiment. Si tu t'arrêtes parce que tu as mal, ça ne sert à rien.

J'aurais pas mieux dis le but de la pratique est de prendre un maximum de force donc si tu tapes pour t'entraîner sur une surface dure met toutes tes forces sans t'arrêter

Reçu 5/5

Le 25 juin 2024 à 19:21:36 :
Oui, faut faire gaffe a être à la bonne distance, trop proche ça sert à rien, et travailler le transfert de poids, tout dans les jambes pour frapper fort :ok:
évidemment faut choisir un mur porteur :ok:

Bien sûr le but c'est pas de défoncer le placo je tiens à ma caution

et quand vraiment tu pourras plus avec les poings oublie pas qu'on peux frapper avec les coudes, les genoux, talons, le front :ok:
avec les couilles sa marche aussi :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Pegedubleve223
Date de création
25 juin 2024 à 19:19:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 299