Topic de el_dirham :

Je suis MUSULMAN et sincèrement ....

Supprimé
  • 1

Y'a certain endroit de France c'est plus possible :(

Entre les Haraga (blédards) qui viennent foutre la merde et attaque à l'acide/couteaux :(

Certaine cité de France c'est limite comment tu peux élevé une famille tranquillement :(

C'est dommage que le RN a une haine de l'Islam car le coup de karcher il est nécessaire croyez moi :(

Et perso impossible pour moi de votez à gauche la France serait officiellement (ça l'est déjà) une poubelle a ciel ouverte :rire: entre les régularisations à tout va :rire: les OQTF supprimé :rire:

Franchement les Blancs bon courage pour nettoyez le pays de toute la merde (libre a vous de me mettre dedans perso jamais de soucis avec la justice) :ok: mais quand je voie l'état de la France la peine de mort et la torture devrait être remis a l'ordre du jour :ok:

Bonne journée :hap:

Tkt on va tout décrasser les droits de l'homme on va mettre ça en pause

Le 17 juin 2024 à 14:29:25 :
Tkt on va tout décrasser les droits de l'homme on va mettre ça en pause

Tu portes ton pseudo à merveille

C'est la faute à l'état colonialiste et raciste

Et aussi à Israel

Le 17 juin 2024 à 14:27:09 el_dirham a écrit :
attaque à l'acide/couteaux

toujours plus loin dans le mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Je t'ai envoyé un message privé l'OP.

Le 17 juin 2024 à 14:30:52 :

Le 17 juin 2024 à 14:27:09 el_dirham a écrit :
attaque à l'acide/couteaux

toujours plus loin dans le mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

J'habite dans le 93 (Saint denis) Je t'invite a aller dans le tiers monde qu'est la place du 8 mai :ok:

Merci les Gauchos d'avoir pourri le pays (et croyez moi beaucoup de muslim ne vous supporte pas) :ok: mais comme en face ça nous menace :hap:

Légaliser la torture carrément

C'est peut être ça qui nous différencie malgré le fait que t'ai pas de casier
On est pas trop pour la torture chez nous

• 1

Données du topic

Auteur
el_dirham
Date de création
17 juin 2024 à 14:27:09
Date de suppression
17 juin 2024 à 14:43:00
Supprimé par