Topic de _Hoykey :

99% des 2000 sont des psychopathes et personne n'en parle.

Ou du moins ils ont conscience d'être soumis à la propagande et cette prise de conscience est déjà un pas vers l'indépendance intellectuelle

Le 21 juin 2024 à 19:00:37 :
Peut-être plus individualistes mais ce n'est pas la première génération à l'être

Au contraire les 2000 ont plus d'empathie et sont moins sensibles au tribalisme et à la propagande

j ai lu que ce post du topic a part le 1er de l op.
mais si ils sont plus "sensible" c est pas avec une grosse différence.. sinon moi autant qu une autre des rares personnes bien (surtout au vécu hard), on en verrai du bien des sentiments (histoire d amour et amitiés) irl..
moins golem lié a la propagande peut etre que la la différence est nettement plus prononcé, si jamais tu dis vrai (??).

mais pour répondre a l op, meme si les 2000 étaient en moyenne comme ça très fortement (j en sais rien en vrai). je peut t assuré qu ils ne sont pas plus ou peut plus comme ça que les autres gen. la miennes des quarantenaires ou plus jeunes pas 2000, ou d autres ceux nommé boomers ou meme 2 fois plus vieux que moi, le sont également très insensibles et superficiel voir totalement. et ultra individualiste. la différence n est que sur la forme, hypocrite.. la aussi sinon vu les intentions les plus sentimental et humaine/idéaliste que j ai toujours eut (et que j ai encore. et pour la suite de ce post, il en va de meme pour une autre personne bien ayant peut de choses de ce monde immédiate a cause d un vécu hard et de malfaisance notamment pour que t es un handicape physique qui ne serait plus si ces sous mardes ne peuvent plus me ciblé individuellement...), certain(e)s m auraient montré au moins 1000 fois mieux que les moins pourris m ont montré..

Données du topic

Auteur
_Hoykey
Date de création
21 juin 2024 à 02:12:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 332