Topic de Ghaeidon :

OFFICIEL : Le PARTI RECONQUETE ne se RALLIE PAS à l’UNION des DROITES !

Le 16 juin 2024 à 19:45:28 :
Zemmour toute sa vie : "il faut absolument une union des droites"

Zemmour au moment de faire l'union des droites : "non merci"

Donc tu veux nous dire que Zemmour devrait faire l'union des droites GRATUITEMENT avec des gens qu'il a déjà supporté sans rien demandé en retour (Prési-légi 2022), se priver de financement pour son parti et arrêter de défendre ses idées RADICALEMENT différentes de RN, juste pour faire plaisir à MLP/Bardella qui veulent la mort de son parti et de notre ligne politique ?

Toute la gauche s'allie, donc en refusant une union des droites le Z préfère voir gagner LFI que le RN ?!

C'est bien d'avoir des convictions mais quand tout le monde les mets de côté pour gagner, au finalntu peut avoir autant de conviction que tu veux, tu ne gagne pas ...

Le 16 juin 2024 à 19:43:52 :

Le 16 juin 2024 à 19:42:43 :
Yrr personne va voter pour eux c'est hyper mal vu cette liste. Ils vont faire 2% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout ils vont prendre des voix dans des bastions du Sud est où le rn est déjà assuré de gagner haut la main ou dans le 92 la ou le rn ne peut quasi rien gagner

Exa. Il va faire un score dans le 16e mais de toutr façon ça servira à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 juin 2024 à 19:44:49 :

Le 16 juin 2024 à 19:42:41 TimberHearth a écrit :
Zemmour qui confirme à la France, s'il le fallait encore, que c'est juste un petit personnage aigri affamé de pouvoir et qui ne travaille qu'à l'expansion de son petit ego

Il aurait pu montrer son amour de la France en se ralliant au RN, il a préféré se venger en s'engageant dans une guéguerre politicienne

Relis le desco:

nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne

Débile et pathétique : « nous présentons des candidats dans les pires circonscriptions, sans aucun espoir, juste pour le pognon, au risque de faire élire Mélenchon; également nous mentons puisque la droite peut gagner dans plus de 247 circonscriptions »

Je comprends pas en quoi une alliance ça changerai quelque chose ? Je veux dire ya vraiment qui ont besoin de voter là où leur maître leur dit d'aller sans réfléchir par eux même ?

Le 16 juin 2024 à 19:48:31 :
Toute la gauche s'allie, donc en refusant une union des droites le Z préfère voir gagner LFI que le RN ?!

C'est bien d'avoir des convictions mais quand tout le monde les mets de côté pour gagner, au finalntu peut avoir autant de conviction que tu veux, tu ne gagne pas ...

Putain mais c'est possible d'être aussi malhonnête ou tu es juste un gros low QI? :rire:

Le 16 juin 2024 à 19:46:04 :
La haine envers Zemmour sur ce topic semble bien indiquer qu'il fera un tout petit score, donc raison de plus pour aider son parti. Je suis chaud pour lui donner mon vote :oui:

Il a fait 4,5% en 2022 à l'échelle nationale, on fera 3%
Mais tout ça n'en est qu'au début. Lorsque RN/Bardella/MLP seront au pouvoir et qu'ils décevront les Français, ça laissera à Zemmour la place de percer politiquement.
Comme Fratelli d'Italia et Meloni l'a fait en Italie.

Le 16 juin 2024 à 19:47:59 :

Le 16 juin 2024 à 19:45:54 :
Il a besoin de l'argent pour payer le salaire de sa meuf knafo quelle honte. Surtout qu'il me semble que c'est l'un des rares salaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sarah Knafo est désormais députée européenne copain .

Elle aura x2 plus d'argent tu crois qu'ils vont lui retirer...

Le 16 juin 2024 à 19:49:59 :

Le 16 juin 2024 à 19:48:31 :

Putain mais c'est possible d'être aussi malhonnête ou tu es juste un gros low QI? :rire:

Explique

Le 16 juin 2024 à 19:49:24 :
Je comprends pas en quoi une alliance ça changerai quelque chose ? Je veux dire ya vraiment qui ont besoin de voter là où leur maître leur dit d'aller sans réfléchir par eux même ?

Ça serait risquer si y avait juste 40% de participation et que le seuil pour aller au second tour en triangulaire serait de 30%, mais là le rn est très bien ancré, et surtout on va être sur du 60 à 70% de votant donc moins de 20% suffira pour aller au second tour

Mais ça va être dingue le nombre triangulaire les gars, ça risque d’être HISTORIQUE, on pourrait tabler sur 150 à 200 triangulaires. Le RN risque vraiment d’avoir la majorité :bave:

Le 16 juin 2024 à 19:02:38 :
"nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne"

Faut lire hein.

El famoso.

C’est juste qu’ils n’ont pas assez de monde pour présenter des candidats partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

44% des électeurs du RN n'ont pas eu le bac contrairement aux électeurs de R! ou cela ne concerne que 2-3% des votants. D'ailleurs les réponses du topic témoigne parfaitement de ce que je dis tant vous n'êtes même pas capable de lire un article correctement, on dirait des bots c'est effrayant.

Ayaaa le Z qui brise les droitix :rire:

Je commence à l'aimer :rire:

Le 16 juin 2024 à 19:53:08 :
44% des électeurs du RN n'ont pas eu le bac contrairement aux électeurs de R! ou cela ne concerne que 2-3% des votants. D'ailleurs les réponses du topic témoigne parfaitement de ce que je dis tant vous n'êtes même pas capable de lire un article correctement, on dirait des bots c'est effrayant.

Philippot et Asselineau ont fait HEC + ENA et sont des complotistes à deux balles immense flop en politique et avec aucuns flairs. Un mec avec le bac seulement bardella est plus malin, plus fort et en passant de devenir premier ministre. Je pense même qu’un cafetier ou un ouvrier est plus adapté que Philippot ou Asselineau à faire quelque chose

Le RN a montré son avidité de pouvoir et est le seul responsable de ce qui se passe.

En vrai je comprends pas comment les gens peuvent être autant hypé par ce partie de traitres et de bons à rien (je parle bien du RN).

On les a vu avoir un impact significatif à l'assemblé? Non.
À l'assemblé européenne où ils sont pourtant majoritaire? Non plus. Ils viennent même pas :rire:

Leur programme? Transpire le populisme et n'a aucune cohérence.

Vraiment je comprends pas. La seule raison qui les places si haut pas rapport à R! c'est l'acharnement des médias contre le Z (à tord).

Bref le Z aura mon vote, c'est le seul qui n'est pas un cancer de politicien et fait ce qu'il fait par conviction. C'est aussi le seul qui a réussi à faire bouger les lignes en 2017.

LR + R qui envoient a la niche le RN.
:fete:
C'est MLP qui ne veut pas de l'union des droites et qui préfère s'accaparer tout le pouvoir. Les Lepen sont une famille avide de pouvoir et Zemmour n'aurait jamais du s'allier avec l'un d'entre eux. C'était voué à la trahison dès le départ.

Le 16 juin 2024 à 19:55:18 :
Le RN a montré son avidité de pouvoir et est le seul responsable de ce qui se passe.

En vrai je comprends pas comment les gens peuvent être autant hypé par ce partie de traitres et de bons à rien (je parle bien du RN).

On les a vu avoir un impact significatif à l'assemblé? Non.
À l'assemblé européenne où ils sont pourtant majoritaire? Non plus. Ils viennent même pas :rire:

Leur programme? Transpire le populisme et n'a aucune cohérence.

Vraiment je comprends pas. La seule raison qui les places si haut pas rapport à R! c'est l'acharnement des médias contre le Z (à tord).

Bref le Z aura mon vote, c'est le seul qui n'est pas un cancer de politicien et fait ce qu'il fait par conviction. C'est aussi le seul qui a réussi à faire bouger les lignes en 2017.

On s’en fiche s’ils font juste le minimum, ça suffit déjà à faire rager les gauchistes, à entraîner vers une future guerre civile qu’on gagnera avec l’armée et la police avec nous.

C’est un bon signe de voir le rn gagner pour envoyer un message.

Le 16 juin 2024 à 19:50:21 :

Le 16 juin 2024 à 19:47:59 :

Le 16 juin 2024 à 19:45:54 :
Il a besoin de l'argent pour payer le salaire de sa meuf knafo quelle honte. Surtout qu'il me semble que c'est l'un des rares salaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sarah Knafo est désormais députée européenne copain .

Elle aura x2 plus d'argent tu crois qu'ils vont lui retirer...

Sachant qu'avant elle était haut fonctionnaire en poste et qu'avec ses diplômes ultra-élitistes, elle trouve des 15k€/mois partout.
Je suis pro-Z, oui Knafo est un petit diable en interne mais arrêtez de diffamer et de mentir sans cesse, c'est ça qui nous rend le plus fou.

Données du topic

Auteur
Ghaeidon
Date de création
16 juin 2024 à 19:01:20
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 196