Topic de PandemoniumPS1 :

Apprendre le SKATE à 34 ans, possible?

Sans se blesser gravement :(

Pourquoi tu veux faire du skate à 34 ans ?

C'est ça la vraie question

Prendre Anissa Kate à 34 ans.
Et pourquoi ça serait pas possible ?
Y a pas d'âge pour faire ce que tu aimes, lance toi.
0n va me prendre pour un pedo si je vais dans les skate park? :(

Trick ? Longboard ? Surfskate ?

Tout dépend ce que tu veux apprendre. Oui c'est possible dans tous les cas, après t'attends pas à finir en mode Tony Hawk mais si c'est pour te balader et chill, c'est pas trop compliqué.

Le 20 juin 2024 à 18:13:23 :
0n va me prendre pour un pedo si je vais dans les skate park? :(

oui

Oui comme loisir.

Si c'est professionnel oublie abrutis

Le 20 juin 2024 à 18:12:50 :
Pourquoi tu veux faire du skate à 34 ans ?

C'est ça la vraie question

J'ai toujours trouvé ça hyper stylé mais jamais eu l'occasion de m'y mettre, ado j'ai preferé privélgier la guitare :(

Non c'est scientifiquement impossible, beaucoup ont tenté et se sont retrouvés au mieux infirmes, au pire morts. Après tes 33 ans c'est mort khey. Mon patron a commencé le skate la veille de ses 34 ans et il se porte bien, mais son frère jumeau né le jour d'après a fait un AVC à son premier ollie.

Le 20 juin 2024 à 18:13:23 :
0n va me prendre pour un pedo si je vais dans les skate park? :(

Le milieu du skate est un des plus cool que j'ai plus arpenter dans ma vie. A partir du moment où tu veux apprendre et que t'es sympa c'est super chill. En terme de sport de glisse c'est le milieu le plus agréable qui existe.

La moyenne d'âge est très large, donc non personne ne te prendra pour un pédo.

Le 20 juin 2024 à 18:13:38 :
Trick ? Longboard ? Surfskate ?

Tout dépend ce que tu veux apprendre. Oui c'est possible dans tous les cas, après t'attends pas à finir en mode Tony Hawk mais si c'est pour te balader et chill, c'est pas trop compliqué.

Se deplacer c'est cool mais pouvoir faire des trick ce serait le summum meme si ça m'a l'air d'une difficulté incroyable, je sais pas si je pourrais y arriver :-( je comprends meme pas comme on peut sauter et faire sauter le skate en meme temps c'est a dire un ollie, physiquement je veux dire

Le 20 juin 2024 à 18:15:25 NavetBrassica a écrit :
Non c'est scientifiquement impossible, beaucoup ont tenté et se sont retrouvés au mieux infirmes, au pire morts. Après tes 33 ans c'est mort khey. Mon patron a commencé le skate la veille de ses 34 ans et il se porte bien, mais son frère jumeau né le jour d'après a fait un AVC à son premier ollie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718900264-wc621k76rg891.jpg

La futur dégaine de l'auteur

Oui tout peut s'apprendre. Après bon le street skate avec des tricks etc. c'est là où tu te casses le plus la gueule et le plus dangereux, mais tu peux faire juste de la glisse (dans un skatepark aussi, dans un bowl par exemple) t'as déjà beaucoup moins de chances de te péter un truc

Le 20 juin 2024 à 18:13:04 :
Prendre Anissa Kate à 34 ans.

Même a son âge actuel son baltrou devient mon trône si il faut.

Données du topic

Auteur
PandemoniumPS1
Date de création
20 juin 2024 à 18:12:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 319